| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
crouk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 14:35:23 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce | J'espère vivre assez vieux pour voir ça --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Déjà qu'on refoute en marche la moitié de nos réacteurs qui sont toujours en maintenance, qu'on foute le paquet justement sur le budget maintenance pour que nos centrales durent le plus longtemps possible le temps que la construction des mini centrales soit finie et qu'on maintienne notre production au max.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
driving_south |
|
Peyes |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
maaah |
|
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 18:22:53 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gueuselambix Minipouce |
Dans le futur, il n'y a que la guerre --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
aya |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | tu as vraiment besoin de 9KVA ? ça pourrait être une économie de passer sur 6 par exemple. sinon chez EDF y a Tempo qui pourrait être adapté comme tu chauffes avec autre chose que l'électrique. Message cité 1 fois Message édité par naglefourbe le 22-09-2022 à 09:25:18 --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
reset.smith | J’ai ma belle mère qui n’a plus toute sa tête et je m’occupe pas mal de ces affaires courantes. Et je viens de recevoir un échéancier électricité d’ENI … sans aucun montant dessus ?mais je vois aussi une ligne qui me refroidit : “offre à prix du marché”, non régulée donc ? comme elle a une retraite minable on est bien d’accord qu’elle vaut mieux qu’elle se barre sans plier bagages chez EDF ? Elle est en consommation annuelle de 2571 kWh sur du 6ka ( ce point m’étonne aussi un peu elle a un petit frigo , une petite télé et un chauffe eau et c’est tout ) Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 23-09-2022 à 08:32:16 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Kupfer Chalcolithique |
Van Winkle Tchic tcha |
fr4nzo U=RI |
EDF, 3 kVA, et hop. Message cité 2 fois Message édité par fr4nzo le 23-09-2022 à 08:53:13 |
aya |
|
tails38 | Après meme en zone rouge après 22h ca reviens sur un tarif normal.
|
chienBlanc |
Van Winkle Tchic tcha |
franckyvinvin12 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
fr4nzo U=RI | Les gens ont peur pour leurs portefeuilles : ce sera efficace. |
mikimike2 |
|
tails38 | Augmenter les capacités de stockage, ca ne servira a rien si la russie n'envoi plus rien. Message édité par tails38 le 23-09-2022 à 10:01:43 |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
reset.smith |
Ni une ni deux je viens de basculer aux tarifs réglementés EDF. Bon j'ai pas de visu sur le compteur mais l'équipement électrique est vraiment très limité, avec du basique ( TV LCD, réfrigérateur, chauffe eau ) pour une personne dans un appartement de moins de 50m2, donc je suis partis sur du 3K. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
chienBlanc |
Van Winkle Tchic tcha |
chienBlanc |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Van Winkle Tchic tcha |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |