| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 11:15:12 ![]() ![]() |
rfl |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon, ça m'aura pris un an depuis que j'avais vu les échanges de réalisations ici-même, mais je peux enfin participer --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
polichu faut voir |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 04-12-2025 à 15:08:39 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nicoduke |
|
kanak | Quand on annonce -25% fixe c'est -25% sur le TRV qui lui est variable donc le fixe n'est qu'illusoire... --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 15:41:12 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Digaboy |
|
rfl |
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
rfl |
|
tails38 | Tu as quoi qui ferais que c'est compliqué avec 12kva ? Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 04-12-2025 à 18:55:04 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
rfl |
|
hazdrubal |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
polichu faut voir | L'abonnement de GDB est plus cher que celui de primeo en base. --------------- Signature |
rody | moi c'est le même prix que Primeo -20% du mois dernier (Base 9 Kva) Message édité par rody le 04-12-2025 à 20:21:50 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Requiem |
Requiem | de février 25, pas d'aout |
AeN0 \o/ | L'ancienne offre -25% fidélité de Primeo est basé sur le TRV en vigueur et non pas fixé sur le TRV de février 2025 ... C'est écrit dans le contrat.
Message cité 2 fois Message édité par AeN0 le 04-12-2025 à 21:38:42 |
Hr |
|
kanak |
Enfin quelq'un qui a compris -25% à venir Primeo= -25% de GDB Message cité 1 fois Message édité par kanak le 04-12-2025 à 22:35:19 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ok je me suis embrouillé, c'est la nouvelle offre qui est fixe à -20% du TRV d'août 2025. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 04-12-2025 à 23:45:15 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
tails38 |
Tu peux voir avec Capfile ta pointe de conso Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 05-12-2025 à 07:55:43 |
rfl |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
rfl |
Yes ! Après, pour la distance, c'est simple, je suis en centre ville mais avec une allée qui m'amène bien loin comme il faut de la rue, derrière les maisons qui sont plus au bord. Message cité 2 fois Message édité par rfl le 05-12-2025 à 10:26:24 |
chienBlanc | Y'a un fil HP/HC ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Cote EDF oui, mais entre le linky et ton tableau Elec, c’est bien 2 fils (puisque c’est une simple inter en gros) ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |