| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
toutsec |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 17:17:04 ![]() ![]() |
crouk |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
nono1323 |
|
seb62100 |
Je partirais plus souvent en vacances pour pas consommer chez moi |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
aster Chaotic Neutral |
|
Sebastien | Quelqu'un peut m'expliquer les offres EDF Avantage Gaz ? Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 14-09-2022 à 18:32:33 |
Srsim | Il y a eu un rapport présenté au Sénat sur le sujet des mines de l'hexagone il n'y a pas longtemps, mais pas de mention de l'uranium.
|
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 18:35:53 ![]() ![]() |
Umi | C'est pas compliqué, tu vas sur la FP et tu suis le lien de comparateur du médiateur de l’énergie, de là tu verras les offres et pourra comparer les tarifs. --------------- Vous êtes invité aux noces |
kerlann | Oui de ce que je vois pas compliqué, Total Energies Essentielle Gaz. Ca me parait tellement simple comme ça lol |
Umi |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
nono1323 |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
chienBlanc | Hausse de 15% de l'électricité en février 2023 annoncé par la PM.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
naglefourbe schtroumpf fourbe | si la hausse est en février, on est encore pas trop mal pour la majorité de l'hiver je trouve --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
fr4nzo U=RI |
|
chienBlanc | C'est pourri tempo, faut être vraiment radin pour accepter une telle contrainte. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fr4nzo U=RI |
|
aya | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par aya le 15-09-2022 à 11:25:28 |
Xeonlolz | Vous savez pourquoi le suivi de conso est indisponible sur mon compte EDF ? Y a un truc à activer ? |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
crouk |
Je vois pas en quoi c'est une contrainte. Celui qui a fait ses calculs, et qui a un mode de chauffage alternatif, il peut gagner un sacré paquet d'oseille avec cette offre. Et on ne parle pas de quelques dizaines d'euros mais de plusieurs centaines d'euros par an, ce qui est très loin d'être négligeable. Message cité 1 fois Message édité par crouk le 15-09-2022 à 11:16:34 |
fr4nzo U=RI |
|
maaah |
|
Xeonlolz |
|
fr4nzo U=RI |
|
maaah |
|
crouk |
|
FRACTAL |
|
crouk |
|
nono1323 |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |