| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
naglefourbe schtroumpf fourbe | Reprise du message précédent :
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 15:49:55 ![]() ![]() |
crouk |
Oui j'en arrive à la même conclusion Pareil que toi, chauffage pac air/air (et donc un peu de clim l'été). J'arrive moins cher que chez TE sans faire gaffe aux jours rouges. Alors en faisant gaffe, je pense qu'il y aura pas photo. Faut juste arriver à joindre EDF pour souscrire Message cité 1 fois Message édité par crouk le 24-09-2022 à 17:48:46 |
fatrix78 laisse parler les gens! | Il faut essayer à 10h ou 14h en semaine. |
naglefourbe schtroumpf fourbe | Un peu long le lundi matin oui, mais j'étais en panique sur mon écrasement d'abo/PDL alors bon.
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
FRACTAL |
Enedis hmm j'ai pas vraiment la même expérience J'ai fait une demande de modif de raccordements dans mon appart (on refait tout j'avais des contacteurs entourés en céramique a l'ancienne) 15 jours que je les ai vu pour l'étude initiale , ils m'ont coupé le courant a cette occasion (problème sécurité , ba vi, si je les contacte c'est pour tout refaire) Impossible jusqu'à devoir aller au harcèlement pour que enfin EDF les appelle et qu'ils veuillent bien constater que c'était en sécurité et remettre le courant. J'ai eu quand même comme réponse, en fonction du mec au tel : A s'arracher les cheveux en mode Astérix maison des fous. Et le pire c'est que j'ai l'impression que tout ce remue ménage à "écrasé" ma demande initiale de raccordement, qui est toujours "en attente" chez eux, je poursuis le harcèlement tel /mail/fb pour avoir mon devis. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | drapal |
Umi |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 01:57:16 ![]() ![]() |
Umi | Si tu as un Linky tu peux regarder chez Enedis tes pointes de consommation journalières. --------------- Vous êtes invité aux noces |
seb62100 |
Effectivement on peut le voir sur le site internet mais j'ai pas trouvé dans l'application. Visiblement je dépasse rarement les 6kva en pointe durant la période hivernale. Une fois je suis monté à un peu plus de 7 kva. Ça pourrait être jouable en faisant gaffe de pas lancer trop de truc en même temps durant la période de chauffage du coups. |
midgar59 |
|
Sy22l |
Tu es sûr ? J'ai vu ça uniquement pendant 1 an suite à la pose du Linky. J'ai fait un peu plus de recherches et ça m'a bien l'air d'être 3,82, je vais faire la demande de changement du coup. Message édité par Sy22l le 25-09-2022 à 11:31:49 |
tails38 | Changement de puissance 1 fois a la hausse / 1 fois a la baisse gratuit 1an après la pose.
|
Umi | Ah oui je confonds avec le changement de HC vers base et vice/versa. --------------- Vous êtes invité aux noces |
skidrow | Hello,
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
skidrow | énergétique |
chienBlanc | Avec un bon LV ça lave nickel en mode éco. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tails38 |
Message édité par tails38 le 26-09-2022 à 15:59:36 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Perso sur mon lave-vaisselle j'ai un programme économique à 50 degrés et un programme rapide 30 min à 40 degrés. Y en a un des deux qui porte mal son nom Edit : et mon lave-linge propose un mode eco 40-60 degrés de 2h30 et un mode smart de 1h08 à 30 degrés Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 26-09-2022 à 17:10:26 |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 26-09-2022 à 19:11:03 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 26-09-2022 à 22:52:06 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Peyes |
|
franckyvinvin12 |
Les fabricants peuvent faire des programmes qui consomment encore moins, mais qui lavent moins bien (ce qui peut rester intéressant pour des tournées de vaisselle facile genre des verres). |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
midgar59 |
Message cité 2 fois Message édité par midgar59 le 26-09-2022 à 23:43:01 |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |