| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
nicoduke | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 11:44:04 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Requiem | Ben j'ai demandé 6 et pour le moment ils m'ont bien validé le contrat en 6.
Message édité par Requiem le 03-12-2025 à 12:41:14 |
sanku |
|
nicoduke |
Message cité 1 fois Message édité par nicoduke le 03-12-2025 à 13:33:20 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 14:10:06 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Umi |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 03-12-2025 à 14:58:44 |
rfl |
Hansaplast Hello. | C'est déjà le cas : plus t'es riches plus tu consommes d'énergie |
sanku |
|
tails38 | C'est dommage que Capfile n'ait pas l'info de ton fournisseur actuel afin de savoir si la transition a eu lieue |
polichu faut voir | Priméo qui m'envoie un mail pour "sécuriser mon tarif à -20% du TRV", sachant que dans 2 mois je passe à -25%
|
Hr |
Umi | Vous êtes un peu cocus avec ce "-25% Priméo" qui d'après ce que chienBlanc a montré est plus élevé que celui de GDB
rfl |
Requiem |
|
Umi |
Requiem | A priori on s'augmente quand même vers une augmentation du TRV en février, mais oui pour le coup tu as raison |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
HJ |
|
tails38 | Sauf qu’on parle de la taxe CEE donc difficile de savoir ce que ça va donner
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
StreneSaco |
Merci. Effectivement, un COP < 1 n'est pas possible. Mais cependant, ce que j'aurais aimé savoir, c'est justement pouvoir connaitre le cop de sa PAC en fonction de la température extérieure. Sur ma PAC air/air DAIKIN, je n'ai trouvé que la COP à 7°C et a 20°C. Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 03-12-2025 à 22:23:01 |
Sherz |
Tu vas sur le site de daikin tu trouves ton modèle de pac et normalement tu peux télécharger les caractéristiques dont le cop en fonction de la température. Donne toujours ton modèle exact et va poser la question sur le topic pac y'aura sûrement quelqu'un pour te dire ou chercher exactement. |
pcfal |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 04-12-2025 à 07:51:08 |
nicoduke | aucune idée, mais si tu demandes une renforcement à cause de l'installation du borne de recharge, les frais sont en partie pris en charge par Enedis (pas la borne hein) Message cité 1 fois Message édité par nicoduke le 04-12-2025 à 10:01:47 |
futa |
|
tails38 | Pas mal comme principe ! Message édité par tails38 le 04-12-2025 à 10:50:26 |
coubi64 | Reçu à l'instant un mail de Primeo:
|
Requiem | Gaz de bordeaux...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |