Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Offre unique optical center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offre unique optical center

n°48910268
loper12
Posté le 06-03-2017 à 15:50:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment réussi mon diplôme d'ingénieur en Informatique et à force d'avoir le nez devant l'écran je doit porter des lunettes de vue.
J'avais ainsi une question sur l'offre unique d'optical center pour mon achat de lunettes de vue dans les prochains jours.
cela faisait longtemps que je ressentais des douleurs à la tête quand je travaille devant l'écran.
Je plisse aussi souvent les yeux mais je ne pensais pas que c'était dûe à un problème de vue et plus le choix, il me faut maintenant des lunettes de vue.
Je recherche donc une personne intéressé pour souscrire avec moi a l'offre unique Optical center pour que la paire de lunettes nous reviennent moins chère vu qu'on s'y met à deux.
Comme je l'ai dit, je suis fraichement diplômé mais je n'ai pas encore de job et donc j'ai pas trop d'argent à mettre pour acheté ma paire de lunettes de vue.
Mon diplôme d'ingénieur me faire bien gagner ma vie les prochaines années mais il me faut d'abord un employeur.
Je n'ai pas le droit non plus à la CMU car je donne des cours particuliers en math et en informatique pour remplir le frigo et du coup je déplace le plafond pour y avoir droit.
Comme je n'ai jamais porter de lunettes de vue, je n'ai pas une mutuelle qui me rembourse intégralement ce type de dépense et
il me faut donc payer le moins chère possible.
Parmi les offres des opticiens, il y a l'offre unique d'optical center qui permet d'avoir une paire gratuite pour une paire payé.
Le problème c'est que dans ma famille, ils n'ont pas besoin d'acheter une nouvelle paire de lunettes et du coup je peux pas m'associer avec eux pour l'offre unique d'optical center.
J'ai pensé que peut etre certains d'entre vous serait intéréssé pour souscrire avec moi à l'offre unique d'optical center afin que l'on paye chacun
la moitié de la première paire de lunettes et que l'on a au final une paire chacun.
Je suis dans le nord et je sais qu'il y a un magasin où l'on peut souscrire à l'offre unique d'optical center et donc je recherche quelqu'un de ma région
afin que l'on puisse aller faire l'achat ensemble.
Je suppose que d'autres opticiens lance aussi des promotions comme l'offre unique d'optical center mais je ne sais pas lesquelles.
Vu que l'on est dans un site où il y a plein d'informaticiens et que les 3/4 portent  généralementdes lunettes, il y aurait peut-etre quelqu'un intéressé pour partager le prix de l'offre unique d'optical center avec moi.
ceux qui connaissent d'autres opticiens qui font des bonnes offres (même sur internet), merci de diffuser le plan.
Je suis ouvert à tous les opticiens tant qu'au final c'est un bon tarif.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 15:50:58  profilanswer
 

n°48917532
Modération
Posté le 07-03-2017 à 09:16:43  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Offre unique optical center

 

Sujets relatifs
Brasil, Bom dia ! melhor carnaval do mundo [Topic unique][Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore
Formula E [Topic unique][Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR 
Plus de sujets relatifs à : Offre unique optical center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR