| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 16:02:28 ![]() ![]() |
toutsec | Dénonce à la gendarmerie / police --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kub-or |
|
kub-or |
|
fr4nzo U=RI |
|
bilbo248 | C'est pas un compteur d'énergie sur le bornier du Linky ?! --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Srsim |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 16:49:17 ![]() ![]() |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 06-09-2022 à 16:53:04 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
toutsec | Nan mais tu ne peux pas déclarer le numéro de tel en spam ou un truc du genre ? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 06-09-2022 à 17:25:21 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
kub-or |
|
Umi |
Umi | Ah, et il y a évidemment un fil HFR sur le sujet: Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
edit: ah ben si tu supprimes tes messages c'est pas cool...heureusement que je t'avais cité, ça m'évite de passer pour un idiot qui parle tout seul Message cité 1 fois Message édité par Umi le 06-09-2022 à 17:53:03 --------------- Vous êtes invité aux noces |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
kub-or |
Ben j ai installé l appli plutot que d'attendre ta réponse donc ma question n avait plus lieu d etre. Et je te remercie pour l appli et ta réponse. |
Umi |
fatrix78 laisse parler les gens! |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ketwi Unique Forever ★★ | bonjour, client Iberdrola elec + gaz suite à un démarchage agressif (oui je me suis fait avoir) il y a 2 ans, je n ai rien reçu concernant une éventuelle radiation ou autre, cependant ça m inquiète un peu
--------------- Partout, Toujours |
snk4ever | Je suis chez Iberdrola avec un bon tarif encore au moins quelques mois. Message édité par snk4ever le 07-09-2022 à 10:20:15 |
Exellis 62, méfie-te ! |
Ici, ceux qui reviennent le plus ce sont EDF et TotalEnergies en fournisseurs sérieux Après tant qu'on t'annonce pas un changement drastique niveau tarif, peut-être que j'attendrais à ta place. Message édité par Exellis le 07-09-2022 à 10:22:55 |
ketwi Unique Forever ★★ |
snk4ever |
|
Exellis 62, méfie-te ! | J'imagine que oui |
ketwi Unique Forever ★★ | ok, je serai vigilant --------------- Partout, Toujours |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Le mieux ça reste d'utiliser le comparateur officiel du médiateur de l'énergie : https://comparateur-offres.energie-info.fr/ |
d750 |
|
toutsec | Pour le gaz (j'imagine que tu as le chauffage gaz) m, t'as vraiment envie d'être au réel ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
squalezone |
|
nical_73 | Pour les conseils en chaudière c'est ici ? La mienne crache du calcaire rouillé depuis son ballon apparement (dixit le technicien qui fait l'entretien).
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ma copine fait plus attention depuis qu’on est au réel, 350€ d’elec en janvier ça fait mieux comprendre le message que 150 toute l’année |
d750 |
|
toutsec | D'ailleurs, je vais avoir gazpar la semaine prochaine alors que toute la ville en est déjà équipé car l'ancien l'a refusé Message édité par toutsec le 07-09-2022 à 12:50:58 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec |
Perso j'ai peur de la charge mentale en janvier / février en voyant les kWh défilés pour le chauffage de 125m² (1er hiver). Message édité par toutsec le 07-09-2022 à 12:51:33 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |