| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent :
Perso j'ai peur de la charge mentale en janvier / février en voyant les kWh défilés pour le chauffage de 125m² (1er hiver). Message édité par toutsec le 07-09-2022 à 12:51:33 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 12:50:29 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
singsonn |
|
Exellis 62, méfie-te ! | Moi le mien c'est le contraire, il fonctionnait bien au début, maintenant black-out... Je dois envoyer mes relevés à TE manuellement...
|
aya | Hello,
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Exellis 62, méfie-te ! |
Salut Oui je l'ai activé... mais ça marche pas C'est bien utile, ça permet de se rendre compte de sa conso au quotidien et de faire attention, et c'est gratuit oui Tu peux l'avoir sur le site Enedis aussi si tu veux Message édité par Exellis le 07-09-2022 à 15:20:19 |
tails38 | Une fois activé faut que ca remonte chez enedis qui activera le flux. Ce n'est pas instantané.
|
Exellis 62, méfie-te ! | Oui je me doute, mais dans mon cas, comme pour le Gazpar, à une époque ça eût fonctionné, et puis plus rien... |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 15:28:20 ![]() ![]() |
aya | Top, merci des retours. |
Errare perseverare diabolicum |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Un mail tombé dans les spams en général |
aya |
|
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 07-09-2022 à 18:45:56 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
aya |
Eranoc |
Pas de risque de légionnelle en dessous de 50 ? |
Umi |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
fr4nzo U=RI |
bilbo248 | La légionelle meurt avec une eau > 60°c. On m'a expliqué qu'un ballon avec du flux avait assez peu de risque de se voir être contaminé par cette chose.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
toutsec | Team ECS à 50° + cycle hebdomadaire anti légionnelles par la chaudière (ballon de 40L) --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bilbo248 | Chez Atlantic ont trouve çà comme information :
toutsec | J'ai de longs tuyaux ( |
fr4nzo U=RI | La légio se développe dans les bras morts. Un cycle hebdo de surchauffe ça convient bien dans un ballon, pour éviter de surchauffer en permanence.... Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 08-09-2022 à 10:49:56 |
seb62100 | Après je ne pense pas que la légionellose s'installe en 3 semaines mais plutôt sur un ballon ne fonctionnant plus depuis plusieurs mois. |
toutsec |
|
fr4nzo U=RI |
Ça dépend de beaucoup de chose, l'âge de l'installation, les longueurs de tuyaux, le nombre de points de puisage, le type d'installation.... Message édité par fr4nzo le 08-09-2022 à 12:22:48 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
franckyvinvin12 |
|
bilbo248 |
Umi |
bilbo248 | C'est un bon moyen de vider le ballon.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
fr4nzo U=RI | Ou créer un système de chauffage avec une pompe quelques tuyaux et un ballon ecs. T'as intérêt à ce que ça passe pas dans le garage.... |
pepeanuts |
Je sais pas, c'est la température de réglage de l'eau sur la chaudière donc je dirai oui Donc 50 c'est un bon réglage du coup ? Message édité par pepeanuts le 08-09-2022 à 19:29:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |