| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
GuillaumeF | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeF le 04-09-2022 à 12:39:49 |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 12:39:10 ![]() ![]() |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 04-09-2022 à 12:51:16 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Srsim |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
tuffgong |
Un mois que je me bats avec vattenfall pour m'avoir facturé ces frais qui sont normalement uniquement demandés la première fois lorsqu'on raccorde son logement neuf par exemple. Là il s'agit d'un changement de fournisseur donc gratuit. On me dit que c'est une erreur et que le remboursement va être fait mais ça traine. Je m'en suis aperçu par hasard en regardant ma facture plus attentivement de vattenfall lors de ma souscription chez eux. Je n'imagine pas le nombre de clients facturés illégalement qui subissent ça car as au courant de la loi. Ce marché de l'énergie est une vaste escroquerie organisée au détriment des consommateurs |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 04-09-2022 à 14:39:00 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
GuillaumeF |
|
la chouquetterie | Si tu as eu des frais pour ton changement de fournisseur, rappelle ton nouveau fournisseur, il te fera le geste commercial ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
sinon à chaque changement de fournisseur (TDE; EDF, EDF) je n'ai pas eu de frais de mise en service ou quoi. Et TDE met bien 2 ou 3 mois à fermer ton contrat dans ton espace client ouais Message cité 1 fois Message édité par naglefourbe le 04-09-2022 à 16:53:45 --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
tuffgong |
Dans le cas d'une location il y aura des frais d'ouverture pour chaque locataire puisque l'ancien va clôturer son contrat. Dans mon cas construction neuve j'ai payé ces frais avec le tout premier fournisseur et au changement pour vattenfall ce dernier refacture ce qui est interdit. Comme je l'écris un mois qu'on me trimballe de promesses en promesses mais comme je suis têtu je vais rien lâcher par principe |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 16:55:00 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | Tu dois pouvoir demander à ta banque le remboursement d'un prélévement non autorisé normalement. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
crouk |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | d'ailleurs vaut-il mieux un poele d'appoint à pétrole ou poele d'appoint à gaz |
crouk | Eventuellement, pour ceux qui ont des grilles pains en + de la PAC, peut être les remplacer par des radiateurs à inertie, genre ça >> https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 14177.html
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Umi | TE est indexé sur le TRV donc c'est (normalement) impossible.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 05-09-2022 à 11:43:23 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
garath_ | Tu parles à l'imparfait pour les panneaux solaires, ils n'ont plus l'intention de le faire ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
fabien44 | C'est clair qu'il va y avoir un tas de nouveaux acteurs producteurs ENR et qu'ils va falloir compter sur eux dans l'offre globale avenir et que la part d'EDF va bien diminuer. |
Umi |
Message édité par Umi le 05-09-2022 à 13:06:28 --------------- Vous êtes invité aux noces |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je suis pas CM de qui que ce soit, je bosse dans le milieu donc je connais un peu. Juste ras le bol de se taper des pages entières de mots clés #parasites #ARENH #sauvezEDF alors que la moitié du topic est en chien pour chopper un pauvre parrainage et tenter gratter un peu chez TE (qui faisait voler les avions russes y a encore pas si longtemps), belle hypocrisie. Message cité 2 fois Message édité par gingeroots le 05-09-2022 à 13:06:39 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
|
Sy22l | Ils ont fais quoi GreenYellow contre la fin du monde ? |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
fr4nzo U=RI | #parasites #ARENH #sauvezEDF |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
crouk |
|
GuillaumeF |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Médiateur de l'énergie, ça va être vite réglé, cf première page. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kub-or | A l instant, mon mobile sonne
|
fr4nzo U=RI | Avant le compteur ?? C'est pas pigeon ca... Message édité par fr4nzo le 06-09-2022 à 15:50:14 |
kub-or | Je sais plus s il a dit avant ou aprés, mais quand j ai dit que je n était pas intéressé, il a sorti " ben dans ce cas faudra assumer vos décisions quand vous recevrez vos factures "
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |