Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  251  252  253
Page Précédente
Auteur Sujet :

Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres

n°10355738
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 11-01-2007 à 22:54:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
On se fait souvent harceler au téléphone pour des publicité par téléphone, le spam legal quoi.
 
J'entend souvent beaucoup de conversation assez drole pour se debarrasser vite de ces appels.
 
J'aurai aimé avoir vos petites combines, droles si possibles - pas du genre "laisse moi tranquile co*****d et raccroche" car ne l'oublions pas, derrière le téléphone ce sont des gens qui ont un job pas facile.
 
Personnellement j'en ai eu un bizarre
 
"Bonjour, ici B******es la société de téléphonie, nous proposons a l'ensemble de votre quartier des tarifs très avantageux pour téléphoner d'un fixe sur un autre"
"ben vous savez j'ai free, donc je téléphone gratuitement sur les fixes"
"oui mais nos tarifs sont bien plus avantageux"
 
 :heink:  :D

Message cité 19 fois
Message édité par dr-freuderick le 17-01-2008 à 13:01:06

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 22:54:00  profilanswer
 

n°10355823
lordtomaso
Posté le 11-01-2007 à 22:59:43  profilanswer
 
n°10355838
rammstein
Posté le 11-01-2007 à 23:00:48  profilanswer
 

Je répond : "C'est pourquoi ? Vous êtes à la gendarmerie nationale monsieur..."
et là j'ai droit à un "oh excusez moi..." et la personne raccroche immédiatement.

n°10355855
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2007 à 23:02:11  answer
 

Vous me faites perdre mon temps. Au-revoir.

n°10355862
austin2410​0
Posté le 11-01-2007 à 23:02:38  profilanswer
 

moi ça depend !
 
des fois pour m'amusez je laisse le gars debiter tout son truc... pose des question joue l'interressé y tout  
 
et a la fin :non: merci ça m'interresse pas
 
et sinon c'est un racrochage direct a la gueule du type (surtout si c'est un samedi matin :fou:)
 
ya aussi les sondages :love:
1)si c'est un institut connu et reconnu  
2)si la voix parait sympa et que la personne a l'air cool
3) si je suis de bonne humeur  
 
alors je reponds la personne fait son boulot
 
tiens une fois le jeune "en face" m'a même remercié car je lui ai dit que j'etait pas dispo le soir ou il a appelé , mais je lui ai dit qui pouvait rappeler le lendemain
et il l'as fait , evidement j'ai repondu :)
 
j'adooooore le topic my life
 

n°10355867
kikidonc
Posté le 11-01-2007 à 23:02:56  profilanswer
 

Liste rouge powa  :o

n°10355971
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 11-01-2007 à 23:10:12  profilanswer
 
n°10356080
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 11-01-2007 à 23:18:39  profilanswer
 


[:rofl]
dés qu'ils rappelent je test  :o  :D


---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°10356186
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 11-01-2007 à 23:27:23  profilanswer
 

je ne sais plus qui sur ce forum Dame Batô répond : "je ne parle pas français, aurevoir"
sans accent évidemment.
 
edit : merci maldo


Message édité par stitch+ le 11-01-2007 à 23:37:06

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°10356277
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-01-2007 à 23:34:35  profilanswer
 

Stitch -> c'est IZN qui fait ce coup-là.
 
Moi, j'aime bien quand on m'appelle pour ma charpente :
 
- Bonjour monsieur, on vous appelle pour votre charpente, votre maison a bien plus de 20 ans ?
- Oui, tout à fait
- alors voilà, on fait une étude gratuite pour les termites et les capricornes, parce qu'il y a une recrudescence en ce moment dans votre région, on vous propose de venir gratuitement chez vous...
- (coupant la parole), oui, enfin j'ai une charpente métallique, vous savez, donc à moins qu'on aie affaire à des capricornes nucléaires, d'ici qu'ils bouffent le métal...
- Au revoir, Monsieur.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 23:34:35  profilanswer
 

n°10356293
kikidonc
Posté le 11-01-2007 à 23:35:38  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


à moins qu'on aie affaire à des capricornes nucléaires, d'ici qu'ils bouffent le métal...


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°10356321
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-01-2007 à 23:38:32  profilanswer
 


 
Je te jure, je la fais à chaque fois :D

n°10356364
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 11-01-2007 à 23:43:06  profilanswer
 

free qui veut me faire quitter orange.(une donzelle, sympa, mais niveau informatique ca casse pas des noix amha[:dents] )

 

....
- bin disons que pour etre directe, votre freebox caye de la maÿrdasse§§ :o [:sarko]
- ah bon, et qu'est qui ne vous satisfait pas ?
- bien moi je ne l'ai pas , mais etant technicien de maintenantce info, j'ai beaucoup de clients qui nous appellent pour des prob de fb ( fake [:petrus75] ).
-ah bon et quel genre de problemes rencontrent-ils.
-bin freeze du modem, désynchro, reboot aléatoires, les maj de firmware qui ne passent pas toussa toussa quoi :o ( tout ca dit tres vite [:rhetorie du chaos] )

 

gniiiun blanc de 5 secondes genre [:delarue5]

 


bien merci monsieur Moune de m'avoir accordé un peu de votre temps [:blinkgt]

 

n00b[:haha]


Message édité par Timoonn le 11-01-2007 à 23:46:58

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°10356423
gira
Posté le 11-01-2007 à 23:47:47  profilanswer
 

Bon, il y a le classique:
vous faites erreur, je n'ai pas le téléphone, je pirate la ligne de mon voisin qui est toute la semaine en déplacement
 
Pas plus tard qu'hier:
Bonjour, est ce que vous pouvez m'accorder une minute pour vous parler blablabla
Excuser moi il y a eu des coupures, et je n'ai rien compris vous pouvez répéter un peu plus fort et plus doucement
BLA BLA BLA  BLA
Désolé, mais je n'avais qu'une minute à vous accorder.
 
L'imparable:
Vous ètes bien monsieur X
Non, c'est le Samu, il viens de mourir il y a 10mn :D  
 

n°10356502
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 11-01-2007 à 23:55:29  profilanswer
 

gira a écrit :

Bon, il y a le classique:
vous faites erreur, je n'ai pas le téléphone, je pirate la ligne de mon voisin qui est toute la semaine en déplacement
 
Pas plus tard qu'hier:
Bonjour, est ce que vous pouvez m'accorder une minute pour vous parler blablabla
Excuser moi il y a eu des coupures, et je n'ai rien compris vous pouvez répéter un peu plus fort et plus doucement
BLA BLA BLA  BLA
Désolé, mais je n'avais qu'une minute à vous accorder.
 
L'imparable:
Vous ètes bien monsieur X
Non, c'est le Samu, il viens de mourir il y a 10mn :D


 
OMG ! J'essaie la prochaine fois :D

n°10356515
M16
Posté le 11-01-2007 à 23:57:07  profilanswer
 

rammstein a écrit :

Je répond : "C'est pourquoi ? Vous êtes à la gendarmerie nationale monsieur..."
et là j'ai droit à un "oh excusez moi..." et la personne raccroche immédiatement.


 
service de securite GDF,je suis en intervention Gaz , merci de liberer la ligne.

n°10356548
kikidonc
Posté le 12-01-2007 à 00:00:28  profilanswer
 

Vous me faites pensez au mec qui s'est enregistrer en faisant un gros canular à un démarcheur.
Le gars se fait passer pour le FBI ou je sais plus quoi et fait croire le mec qu'ils cherchaient a joindre est mort etc... et ils interroge le démarcheur (c'est un truc en anglais)

n°10356566
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 12-01-2007 à 00:01:47  profilanswer
 

une fois que les gens se sont présentés, je fais mine d'etre un assistant quidoit tout noter en leur faisant repeter tout doucement, leur nom, et le faisant epeller, ainsi que le nom de leur société, je leur demande l'adresse, le numero de telephone, la raison exacte de l'appel, comme si j'étais entrain de tout noter. et uen fois que j'ai fini de noter tout ca, je leur demande ce qu'ils veulent exactement, et quand ils m'ont redit le truc je leur dit qu j'ai bien pris le message et que je vais en parler à la personne et qu'on les rapellera.
 
-oui, alors vous etes madame?  
-Emilie Durand
-Emilie avec une E a la fin ou un Y?
-un E
-ah alors, E M I L I E , c'est ca?
-oui
-et votre nom?
-Durand
-avec un T ou un D?
-un D
-ok, D U R A N D.
-et vous reprentez la société?
-cash salons  
-vous pouvez me l'epeller?
-CASH SALONS
-ok, cash salons, alors qu'est ce que vous voulez?
-on a une cafetière pour vous, vous l'avez gagné
-alors,  gagnééé uuuneee caaafeetièreeeuu, a retirer au magasin, et vous etes situés où?
-[adresse]
-vous pouvez me l'epeller?
-[adresse]
-ok, merci, et un numéro de telephone?
-[numero]
-et la cafertière c'est quoi comme marque? [plus plein d'autres questions (couleur, caractéristiques....) en faisant toujours style de tout noter]
...
-ok, c'est noté, j'en parle a la personne concernéé, merci madame, au revoir

Message cité 1 fois
Message édité par Ekinox06210 le 12-01-2007 à 00:45:05

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°10356612
M16
Posté le 12-01-2007 à 00:07:26  profilanswer
 

excellent.

n°10356630
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2007 à 00:09:00  answer
 

-Bonjour monsieur, c'est pour une offre France Telecom concernant ..
-J'ai pas le téléphone :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2007 à 00:09:21
n°10356697
xylomid
Posté le 12-01-2007 à 00:16:31  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Vous me faites pensez au mec qui s'est enregistrer en faisant un gros canular à un démarcheur.
Le gars se fait passer pour le FBI ou je sais plus quoi et fait croire le mec qu'ils cherchaient a joindre est mort etc... et ils interroge le démarcheur (c'est un truc en anglais)


http://howtoprankatelemarketer.ytmnd.com/
 
J'ai bon?

n°10357086
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 12-01-2007 à 01:26:03  profilanswer
 

j'ai les enceintes de mon PC juste à côté du téléphone, donc quand je veux faire sobre, c'est un bon coup de heavy metal à fond dans les oreilles, le combiné en face du speaker (chanson "the great southern trendkill" de Pantera, pour les connaisseurs).

 

- bonjour monsieur, vous avez gagné un...
- ne quittez pas svp.
- ...
- BEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

 

sinon quand je suis joueur, c'est le défi de faire durer la conversation le plus longtemps possible:
"oui mais vos serveurs, c'est quoi comme marque?
- euh...
- c'est du serveur taiwanais j'suis sûr!
- ah non monsieur!! C'est du serveur français, du serveur bien de chez nous!"
et ne pas oublier de glisser judicieusement des: "hmm, ça a l'air intéressant" "oui, vos prix sont compétitifs" "vous êtes leaders sur votre marché? impressionnant...", pour finir par un "m'intéresse pas" classique et raccrocher au nez.

 

quand je veux faire simple: "désolé je fais la vaisselle" clic.


Message édité par The_Declaration le 12-01-2007 à 01:26:47
n°10357178
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-01-2007 à 01:40:50  profilanswer
 

J'ai souvenir d'une nana qui m'a appelé comme ca cinq fois d'affilée, les deux premieres j'ai raccroché de suite, aux deux fois suivantes, je l'ai laissé parlé dan le vide... et la dernière, excédé, je lui ai tiré la chasse d'eau devant l'écouteur :D
 
Sinon en général je raccroche directement surtout si les centres d'appel ne sont pas en France, il m'est déjà arrivé de poser des questions, la personne en face ne comprenait même pas...même chose lorsque l'ont m'apelle plusieurs année de suite pour m'annoncer l'ouverture de la maison du vin à bordeaux :D (alors que j'habite strasbourg). après les instituts de sondage pourquoi pas si je n'ai rien d'autre à faire...

n°10357833
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 12-01-2007 à 07:59:04  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

J'ai souvenir d'une nana qui m'a appelé comme ca cinq fois d'affilée, les deux premieres j'ai raccroché de suite, aux deux fois suivantes, je l'ai laissé parlé dan le vide... et la dernière, excédé, je lui ai tiré la chasse d'eau devant l'écouteur :D
 


 
 
Super classe ! :o


---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°10357927
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 12-01-2007 à 08:50:55  profilanswer
 

j'ai débranché mon fixe et je réponds pas aux appels anonymes sur le mobile [:spamafote]

n°10358022
the prison​er
Posté le 12-01-2007 à 09:28:13  profilanswer
 

"vous raccrochez maintenant et vous supprimez mes données de votre fichier, et je ne vous envoie pas mes hommes de main albanais vous couper les pouces"

n°10358023
souliane
Posté le 12-01-2007 à 09:28:33  profilanswer
 

Vous avez de la chance de vous faire appelez par des demarcheurs, j'ai pas de telephone fixe et j'aimerais bien m'amuser moi aussi :/

n°10358024
Angelene
Posté le 12-01-2007 à 09:29:00  profilanswer
 
n°10358033
justelebla​nc
Posté le 12-01-2007 à 09:31:26  profilanswer
 

moi c'est simple je réponds gentillement " non merci ça ne m'interesse pas, bonne soirée au revoir " et je raccroche
n'oublions pas qu'à l'autre bout c'est quelqu'un qui bosse et dans des conditions déjà pas terrible

 

par contre dès que c'est une société avec qui j'ai un abonnement je réponds toujours jusqu'au bout, genre canal+,canalsat, orange...bah c'est tout :d

Message cité 1 fois
Message édité par justeleblanc le 12-01-2007 à 09:31:48
n°10358046
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-01-2007 à 09:35:46  profilanswer
 

pour ce qui est des demarchages pour vous fourguer un telephone portable "gagné" (abo a payer bien sur :o ) c'est simple je dis aimablement que je travail chez un concurrent et que j'ai des tarifs imbattables en tant que personnel. ca coupe court a toute argumentation :)
 
 

n°10358051
Angelene
Posté le 12-01-2007 à 09:36:52  profilanswer
 

"bonjour madame vous avez la chance d'avoir été choisie blablabla... un lot vous attend dans notre magasin blablabla... :pt1cable: " et t'arrive pas à en placer une  :fou:  que faire à part raccrocher  :??:  
 
Il y'a aussi le "désolée ça ne m'intéresse pas" qui provoque un "mais pourtant vous savez ...gnagnagna...." qu'on ne peut pas arrêter.
 
MAIS QUE FAIRE ???? (qd on a vraiment pas le tps et qu'on veut rester correct)

n°10358123
Vittoriode​laMancha
Posté le 12-01-2007 à 09:57:58  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :

une fois que les gens se sont présentés, je fais mine d'etre un assistant quidoit tout noter en leur faisant repeter tout doucement, leur nom, et le faisant epeller, ainsi que le nom de leur société, je leur demande l'adresse, le numero de telephone, la raison exacte de l'appel, comme si j'étais entrain de tout noter. et uen fois que j'ai fini de noter tout ca, je leur demande ce qu'ils veulent exactement, et quand ils m'ont redit le truc je leur dit qu j'ai bien pris le message et que je vais en parler à la personne et qu'on les rapellera.
 
-oui, alors vous etes madame?  
-Emilie Durand
-Emilie avec une E a la fin ou un Y?
-un E
-ah alors, E M I L I E , c'est ca?
-oui
-et votre nom?
-Durand
-avec un T ou un D?
-un D
-ok, D U R A N D.
-et vous reprentez la société?
-cash salons  
-vous pouvez me l'epeller?
-CASH SALONS
-ok, cash salons, alors qu'est ce que vous voulez?
-on a une cafetière pour vous, vous l'avez gagné
-alors,  gagnééé uuuneee caaafeetièreeeuu, a retirer au magasin, et vous etes situés où?
-[adresse]
-vous pouvez me l'epeller?
-[adresse]
-ok, merci, et un numéro de telephone?
-[numero]
-et la cafertière c'est quoi comme marque? [plus plein d'autres questions (couleur, caractéristiques....) en faisant toujours style de tout noter]
...
-ok, c'est noté, j'en parle a la personne concernéé, merci madame, au revoir


 
l'appel en entie n'était pas nécessaire. Non aux posts longs et chiants.


---------------
Moi je squatte à Juvisy et toi tu crèches à Neuilly
n°10358149
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 12-01-2007 à 10:03:09  profilanswer
 

mon fils à une gastro, il se vide par tous les trous, j'ai autre chose a foutre  :fou:

n°10358299
rastafia
sélavi
Posté le 12-01-2007 à 10:27:05  profilanswer
 

- Bonjour, nous sommes la societé XXX, nous installons des fenêtres à double vitrage dans votre quartier (bla bla bla concurrentiel, offre exceptionnelle, etc)
- Bonjour, c'est très gentil mais il se trouve que je n'ai pas de fenêtres
 
généralement, ça calme !

n°10358344
justelebla​nc
Posté le 12-01-2007 à 10:33:20  profilanswer
 

rastafia a écrit :

- Bonjour, nous sommes la societé XXX, nous installons des fenêtres à double vitrage dans votre quartier (bla bla bla concurrentiel, offre exceptionnelle, etc)
- Bonjour, c'est très gentil mais il se trouve que je n'ai pas de fenêtres
 
généralement, ça calme !


ah bon t'as pas de fenêtres ?   :??:

n°10358364
duckxks
Posté le 12-01-2007 à 10:35:37  profilanswer
 

étant en zone non dégroupé, je reste chez Orange (8 Mbps / 29€),
Je reçois un appel d'un comerciale Orange:
 
- bonjour Mr ...., vous disposez actuellement d'un adsl classique. Orange vous propose de téléphoner moins cher avec son offre de téléphonie IP
- J'ai déja...
- Oui mais certainement pas aux prix ou Orange vous propose ses appels illimité en France.
- Ha oui, la livebox et l'option téléphonie, c'est 3€ la live box + 10€ l'option si je ne me trompe pas.
- Tout à fait Mr..
- Oui bah non j'ai ça pour 2x moins cher...
-  :heink:  
- Oui Wengo, si vous connaissez, 7€ /mois box comprise et aucun problème, surtout que je prefere rester avec un modem/routeur digne de ce nom que d'avoir le machin pas beau qui plante.
- ayant plus rien à rajouter à part au revoir "très bien Mr .... Bonne journée"
 
A revoir les offres Orange  :lol:  
 
En général faut être courtois avec les personnes à l'autre bout, sauf avec celle qui font ça de maniere agressive. C'est des personnes en général qui font pas ce boulot par plaisir et avoir un minimum de compassion et savoir les rembarrer gentiment  :jap:

n°10358382
kikidonc
Posté le 12-01-2007 à 10:38:05  profilanswer
 
n°10358400
rastafia
sélavi
Posté le 12-01-2007 à 10:40:03  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

ah bon t'as pas de fenêtres ?    :??:


Ben non, j'habite dans une cave... j'ai pas non plus de cuisine, ni de télévision, ni d'ordinateur... juste un lit et un téléphone  :pt1cable:

n°10358410
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 12-01-2007 à 10:41:20  profilanswer
 

"Je ne sais pas si c'est votre plan de sondages par quota qui est complètement foireux ou si c'est la base qu'on vous a refourguée qui l'est, car non je ne suis pas un couple de retraités, non je n'ai pas plus de 50 ans donc non je ne suis pas intéressé :O "
 
après avoir laissé un peu le téléprospecteur perdre du temps et donc du rendement, c'est jouissif :O


Message édité par nyhctom le 12-01-2007 à 10:41:37

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°10358521
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 12-01-2007 à 10:55:17  profilanswer
 

http://ratonlaveur.free.fr/articles/telemarketing.html [:zebra33]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  251  252  253
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres

 

Sujets relatifs
Les phrases cultes de nos enfantsTopic des phrases cultes des incultes de l'informatique
Programme pour la lecture de phrases."Ca prend que 2 minutes" et autres phrases enervantes au taff
Quelles Formulations de phrases Exactes pour vendre un produit?besoin de traduire ces quelques phrases italiennes en francais
florilèges des plus belles phrases des religions monothéistes:Le jeu des phrases célèbres
[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...
Plus de sujets relatifs à : Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR