| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Juillet : Gaz +7,4%, Août : TURPE +3%| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Juillet : Gaz +7,4%, Août : TURPE +3% |
|---|---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent : Savez vous comment avoir quelq'un chez Enedis ? Ma mère âgée est sans courant, disjoncteur abonné enclenché, linky éteint. Le numéro d'urgence enedis est un robot qui, s'il ne détecte pas de panne recensée à l'adresse fournie, raccroche et renvoie vers une page du site pour faire un auto diag... Qui dit d'appeler le numéro En gros si fusibles abonnés ou linky HS, tu peux attendre longtemps. Cette ère des automates débiles est insupportable. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 06:36:33 ![]() ![]() |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
arylol |
|
ionik |
ionik |
FRACTAL |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 07-07-2026 à 07:57:24 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tails38 | Dans le cas présent j'appelerai enedis pour un dépannage immédiat. via le fournisseur ca va trainer... |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 08:42:44 ![]() ![]() |
ionik |
eclaireur | Relais
|
arylol |
eclaireur | Tempo > GdB > Ohm > GdB (le parcours classique HFR |
Quich Pouet ? | Tempo > GdB > GdB et ça a changé entre les deux GdB, pourtant j'ai bien les mêmes titulaires de contrat. --------------- Feedback |
tails38 |
|
tails38 | Perso le fait d'avoir une plage en HC l'après midi m'arrange ainsi que ma mère |
maaah |
|
Umi | Si on change de contrat en étant déjà chez GDB, ça entraine une résiliation puis une nouvelle souscription, d'où les 1,78€ de frais, et d'où le passage aux nouvelles HC pour ceux, comme moi, qui avaient gardé celles de Tempo.
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 07-07-2026 à 12:56:30 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Max1592 |
C'est pas intuitif mais voici comment faire : Faut avoir la motiv' |
tails38 |
|
Umi | C'est Enedis qui facture, GDB ne fait que répercuter.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
maaah | Passer de GDB à GDB m’a enfin permis de recevoir l’argent de mes parrainages |
Umi | Ah donc ils versent les primes en cas de résiliation, c'est bon à savoir, et plus honnête que feu Cdiscount energie, qui m'avait carotte un parrainage comme ça. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
tails38 |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
badmax Only Amiga makes it possible |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
badmax Only Amiga makes it possible | Je pense surtout que c'est les valeurs de tempo et #flemme de changer --------------- ========== |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Du coup, je vois que l'offre ecodigo GdB est prolongée jusqu'au 15/07 et semble vraiment bien comparé à Tempo, en l'état je ne gagne que 80€/an mais sans la contrainte des jours rouges. Du coup, ça semble que positif, même si je ne suis pas un fan du changement. Message édité par MiB75 le 09-07-2026 à 20:00:42 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Hansaplast Hello. | Qui est joueur comme moi est reste sur Zen estival et parie sur une offre de remplacement pas trop dégueu en novembre Message cité 5 fois Message édité par Hansaplast le 09-07-2026 à 22:19:27 |
lestat67sel :-) |
|
bazoonga |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe |
Message édité par naglefourbe le 10-07-2026 à 09:32:32 --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
HJ | Prendre tempo jusqu'en février, pourquoi pas. En mars, il y a la salve des jours rouges restants. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Juillet : Gaz +7,4%, Août : TURPE +3%| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Juillet : Gaz +7,4%, Août : TURPE +3% | |