| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Juillet : Gaz +7,4%, Août : TURPE +3%| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Juillet : Gaz +7,4%, Août : TURPE +3% |
|---|---|
crouk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 23:45:43 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
crouk |
|
Eclat d'ombre Why not? | D'ailleurs, ceux qui sont en Zen estival, vous allez basculer sur quoi en octobre ? --------------- |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
libussa |
|
petitgillou1 |
|
davidd6 | je viens de me préinscrire, sait on jamais |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 13:44:29 ![]() ![]() |
davidd6 |
juste pour etre sure, sur le forum, on peut pas mettre un pouce, ou un coeur, ou quelque chose du genre sur un message? j'aurais par exemple preferé mettre un pouce a ta reponse, pour te dire merci, j'ai bien lu ta reponse ca me va, plutot que d'encombrer un message pour dire la meme chose Message cité 1 fois Message édité par davidd6 le 04-08-2026 à 13:46:19 |
arylol |
Encore un qui se croit en 2026 alors qu'il est sur hfr |
Eneytihi Dihodaboldji | Tu peux te contenter de mettre le smiley qui sied le mieux. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
popol_55 |
Paul8 | Si je de déménage dans un nouveau logement, je peux conserver mon contrat gaz actuel ou c’est mort et je dois souscrire un nouveau contrat avec les tarifs actuels ? |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Hansaplast Hello. |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Avec des PV, tu vas bien plus consommer en HC qu’en HP donc le tarif Base n’est pas vraiment approprié (sauf cas très particulier) |
Umi | Base ne sera pas possible avec tous les fournisseurs en 9 kVA.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
lynx-vda |
J'ai édité |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 47% d’HC : c’est rentable mais pas de beaucoup à première vu Message édité par aldayo le 05-08-2026 à 15:05:45 |
lynx-vda | Alors a priori on serait sur du 3200 kWh HP vs 2950 HC. Sachant aussi qu'il y a un poêle à bois pour compléter le chauffage en hiver. |
capfile |
|
oucra |
En tout cas, bravo pour votre travail ! |
Umi |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Salut ça fait 3 jours que hello what/enedis ne me donne plus aucune information de consommation... Ça arrive de temps en temps qu'il y ait un jour qui merde mais 3 jours de suite..... Je suis chez gaz de Bordeaux... Même problème de suivi sur l'interface life Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-08-2026 à 12:08:34 |
capfile |
|
polichu faut voir |
--------------- Signature |
clydebarrow1 |
|
capfile |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Merci. |
Max1592 |
On est plus de 420 ! |