| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Juillet : Gaz +7,4%, Août : TURPE +3%| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Juillet : Gaz +7,4%, Août : TURPE +3% |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 03-07-2026 à 10:09:58 |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 10:09:06 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Mitch2Pain |
Les trucs avec 1 seul tuyau ? Il faut 2 tuyaux, sinon tu mets ton logement en dépression et il y a des litres d'air chaud du dehors qui rentrent à chaque seconde. Avec du carton et du scotch tu peux ajouter un 2eme tuyau et augmenter massivement le rendement de ta clim :
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 03-07-2026 à 10:25:36 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
olakeen |
edit: edf zen fixe Message édité par olakeen le 03-07-2026 à 12:57:31 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
lestat67sel :-) | ~30€ a priori de surplus avec 2 split qui ont tourné h24 |
maaah |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 10:45:15 ![]() ![]() |
david42fr | Pour ceux ayant migré vers Gdb en gaz, Hellowatt l'a pris en compte automatiquement? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
eclaireur |
|
maaah |
Message édité par maaah le 04-07-2026 à 13:52:54 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | En gros, sur une clim tout en un, y a 2 entrées et 2 sorties ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 04-07-2026 à 14:01:56 |
badmax Only Amiga makes it possible | Moi j'ai compris |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
david42fr |
Merci. Je viens de le faire manuellement (mais je n'avais pas souvenir de l'avoir fait en mars)
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
Umi | Il faut lire les conditions. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 05-07-2026 à 23:56:34 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | 130€ ici (versé en septembre donc prendre facturation au réel au mois)
|
eclaireur | L’espace client GdB toujours à la ramasse, ils attendent le stagiaire été pour lui donner ça comme mission ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je n'ai pas fait attention à ce qui a augmenté au 1er juillet sur le gaz, j'imagine que ce sont toutes les taxes, car mon contrat avantage gaz bloqué 2 ans normalement a 25.18€/mois l'abonnement et 10.22cts€/kwh vient de passer à 37.07€/mois et 10.33cts€/kwh... pour du prix fixe 2 ans, je trouve l'augmentation un poil abusé. Je sais bien qu'on est de moins en moins nombreux à payer l'infrastructure et que le but est de nous inciter à aller vers l'électrique mais bon... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
arylol |
Démarrage le 1er juillet et ça a été clean le 3 je pense. Par contre pas moyen de passer au réel je vais me fendre d'un Appel téléphonique |
arylol |
Autoquote coup de fil passé changé en 5 minutes propre. |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 06-07-2026 à 14:29:55 |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
arylol |
HJ |
|
aurichalque Congoïde masqué |
XX-Humanoid |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 06-07-2026 à 18:04:31 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nebucad_nezzard don't panic | Hello, Savez vous comment avoir quelq'un chez Enedis ? Ma mère âgée est sans courant, disjoncteur abonné enclenché, linky éteint. Le numéro d'urgence enedis est un robot qui, s'il ne détecte pas de panne recensée à l'adresse fournie, raccroche et renvoie vers une page du site pour faire un auto diag... Qui dit d'appeler le numéro En gros si fusibles abonnés ou linky HS, tu peux attendre longtemps. Cette ère des automates débiles est insupportable. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Juillet : Gaz +7,4%, Août : TURPE +3%