| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Juillet : Gaz +7,4%, Août : TURPE +3%| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Juillet : Gaz +7,4%, Août : TURPE +3% |
|---|---|
Max1592 | Reprise du message précédent :
On est plus de 420 ! |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 15:18:15 ![]() ![]() |
Umi | Par contre, est-ce qu'il serait possible de masquer ces encarts si on est inscrit ?
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
pilou92 |
Message cité 1 fois Message édité par pilou92 le 08-08-2026 à 18:23:08 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | ça avait baissé au 1er août --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
tails38 | Ca se trouve ca ne sera qu'une nouvelle offre de GDB avec les derniers conditions mise au tarif des taxes actuelles |
AeN0 \o/ | En partie : augmentation des taxes (tous le monde, contrat fixe et indexé) : https://www.lesfurets.com/energie/a [...] -aout-2026 Message édité par AeN0 le 09-08-2026 à 22:49:06 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | 14% d'augmentation d'un coup c'est un peu plus que les 3% indiqués dans l'article me demande si ohm n'en profite pas un peu quand même |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 00:34:41 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
AeN0 \o/ |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Au fait pour tout ceux qui ont signé chez GDB en décembre, les prix sont bloqués sur 2 ans ou 1 an ?? |
flobo09 | J'abuse peut être un peu de la clim (mais bon, des 30+ régulier à Lille alors que j'ai l'impression de mourir à partir de 25 Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 10-08-2026 à 07:38:26 |
olakeen |
capfile |
|
--------------- Coïto ergo sum |
naglefourbe schtroumpf fourbe | même conso en février et en juin --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Umi | Avec cette calicule, je me retrouve à consommer autant en juillet qu'en janvier !
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
HJ |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 11-08-2026 à 01:43:16 --------------- . c'est tout |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message édité par calagan57 le 11-08-2026 à 07:45:44 --------------- Waterbox |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Dommage pour le ballon car ça reste la batterie la moins chère quand on a des PV ! (500 à 700€/10kwh) Perso, avec seulement 3,5kwc, le ballon est gratuit 7 mois par an ! (Routeur solaire rentabilisé en 1 an Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 11-08-2026 à 08:18:41 |
calagan57 BF3 : calagan57 | oui j'ai déjà lu ça plusieurs fois ici et sur le topic PV mais v'la la tuyauterie en mon chaudière murale, mon circuit basse T° pour le chauffage au sol, le circuit radiateur et celui de l'eau chaude --------------- Waterbox |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
arylol |
C'est tellement la solitude avec les contrats de vente edf oa, mon roi sur le routeur solaire est a 1396 ans sur le mois de juillet ce qui est une nette progression vu qu'avant il était négatif |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
tails38 |
polichu faut voir |
Comment tu tires de l'électricité la nuit avec ta batterie à eau chaude ?
Si on omet les frais qu'on a engagés en amont, c'est sûr que tout semble gratuit --------------- Signature |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Hansaplast Hello. | Je le dit tout le temps, le marché de la flemme humaine est colossal Pour le gaz, ça sent le gaz (haha) a moyen terme comme moyen de chauffage. Baisse de la conso (PAC, et bois en hausse) moins de conso pour le même réseau = cout d'acheminement qui va augmenter bien vite. Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 11-08-2026 à 16:53:26 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
olakeen | https://www.franceinfo.fr/environne [...] 42440.html
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
arylol |
C'est vrai mais une omission de déclaration est si vite arrivé Après avec l'abattement c'est vraiment très peu de mémoire. |
tails38 | J'ai pris 70€ pour une base imposable de 377€ |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Bon plan pour de l'électricité gratuite et à volonté
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Juillet : Gaz +7,4%, Août : TURPE +3%