| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Juillet : Gaz +7,4%, Août : TURPE +3%| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Juillet : Gaz +7,4%, Août : TURPE +3% |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 10:11:20 ![]() ![]() |
naglefourbe schtroumpf fourbe | et c'est nous qui paierons le démontage du réseau --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Babouchka You're no fun anymore |
c'est une évidence et ça commence déjà
(et evidemment le cout fixe ne protège de rien) Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 10-06-2026 à 13:06:33 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 11-06-2026 à 11:00:42 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Bientôt 100% d'ENR sans risque de blackout
--------------- Coïto ergo sum |
AzR3L |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
arylol |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 07:21:46 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
Donc oui, un jour, peut-être... Mais on risque d'avoir amorti l'EPR avant que la première batterie lithium-air grand public ne sorte des lignes de production... |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
capfile | L’offre Gaz de Bordeaux / ECODIGO 06/2026 est maintenant intégrée au comparateur de tarifs. On l'a testée sur le parc et elle semble bien placée.
Message cité 5 fois Message édité par capfile le 16-06-2026 à 17:10:46 |
eclaireur | On peut s'attendre à un bon contrat de gaz tah que choisir alterna 2024 avec la fin de la guerre en Iran et les bateaux qui roulent ? |
arylol |
|
eclaireur |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
nniv Tâche incolore |
|
christophe_hdf | L'offre d'achat groupée d'Hello Watt est disponible : https://www.hellowatt.fr/achats-gro [...] resultats/ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ionik | Je comprends rien a leur 23 % sur HelloWatt --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
maaah |
|
TARKON Merci pour tout M.arc |
Hum 50 balles en moins ici. Par contre chez les darons encore en EJP ça tape dans les 250 euroballes, ça commence à être violent --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
nniv Tâche incolore |
|
david42fr | Pour l’offre Gaz de Bordeaux / ECODIGO 06/2026, comment sont placées les heures creuses par rapport à tempo? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
jeufman28 | Moi cette fois j'ai réussi
|
XX-Humanoid |
|
eclaireur | J'étais chez GDB avec leur offre de fin d'année dernière, en février j'ai changé pour Ohm et maintenant je souhaite revenir chez GBD avec l'offre Ecodigo.
|
squalezone |
|
eclaireur |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 17-06-2026 à 11:16:48 |
Umi | J'ai souscrit à l'offre groupée Ecodigo/GDB. J'ai dû le faire par téléphone car il y avait un incident technique avec la souscription par internet. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
davidd6 | j'etais deja chez GDB avec l'offre groupé de novembre, je viens de prendre celle ci.
|
davidd6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Juillet : Gaz +7,4%, Août : TURPE +3%