| |||||
| Auteur | Sujet : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 22:48:42 ![]() ![]() |
wadisnake Hungry for some snake ? | Drap |
Blackhawk8 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
raemone Untappd: RAEM |
Message édité par raemone le 14-02-2018 à 02:30:05 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
louyseiz DansMesCordes.com | C'est gratuit, tu t'attendais a quoi? Message édité par louyseiz le 16-02-2018 à 22:32:46 |
Blackhawk8 | Les forms manquants sont indiqués ici en fait Pour la plupart des cas CK sera suffisant c'est sûr. Message édité par Blackhawk8 le 16-02-2018 à 19:11:46 |
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 03:44:30 ![]() ![]() |
h'omer2 | c'est une bonne solution je pense mais quid de l'imposition de ces comptes en France ? meme sans déblocage. |
uriel blood pt.2 | De toute facon si tu envois plus de 10k en France, tu seras taxe dessus, avec ou sans early withdrawal.
--------------- IVG en france |
Blackhawk8 | Tax return reçu en 1 semaine, rapide cette année |
Mister Yoda | Faut pas que je traîne trop |
louyseiz DansMesCordes.com | J'ai poste le mien ce week-end, j'ai eu l'approval en moins de 2 heures.
|
Blackhawk8 | Ça ne t'affranchi pas pour autant du tax return |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Pour info, comme il y a d'autres J-1 (et peut-etre d'autres non-resident for tax purposes), As a non-resident they do not require foreign account reporting or even foreign income to be reported. --------------- blacklist |
Blackhawk8 |
|
denebj |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
denebj |
denebj |
|
Mister Yoda |
J'avais "oublié" de déclarer |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | quel broker utilisez-vous ?
--------------- blacklist |
h'omer2 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | tu peux choisir tes index funds et ETF via un broker (si tu veux faire un mix small cap, mid cap, large cap, reit, emerging markets par exemple), t'es pas non plus _oblige_ de faire du stock picking en mode casse-cou --------------- blacklist |
Youmoussa Ecrou-vis | https://studentloanhero.com/feature [...] m-scratch/
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
wadisnake Hungry for some snake ? | top, merci !:jap: |
louyseiz DansMesCordes.com | Pour relancer un peu le topic, je troll un peu :
|
as253 Loucheur averti | J'aurais jamais cru Baltimore si bien place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | DS 160 USA |
| [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur | Petite question credit agricole chéque |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Organisme de crédit | Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? |
| Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) | |