| |||||
| Auteur | Sujet : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 00:54:20 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je suis chez Chase depuis fin aout
--------------- blacklist |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
orazur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
orazur |
|
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 21:00:32 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | Si t as même pas 3 dollars pour aller chez cvs t as rien a faire sur ce topic. C’est hfr ici |
Mister Yoda |
Tu connaissais pas Youmoussa, maintenant c'est fait |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Qu'est-ce que tu as pour 3 dollars chez CVS en plus, une bouteille de flotte no name |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | J'avais déjà eu des pénalités en chaine avec la BOA à l'époque ou j'étais étudiant Plusieurs petites transactions pending (un subway, un ticket de bart, un café etc.), et puis le chèque du loyer qui a été encaissé avec du retard La BOA m'avait répondu "On ne peut faire sauter qu'une seule pénalité de $35, pas les autres Si ça devait arriver actuellement j'aurai réclamé la fermeture du compte, mais à l'époque j'étais déjà en galère pour rapatrier des euro le plus rapidement possible avec ces foutu plafonds de carte bancaire qui me forcait à tout étaler sur plusieurs semaines Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 04-12-2017 à 22:48:00 |
orazur |
|
Blackhawk8 | Si tu as un lien ça m'interesse EDIT. j'ai trouvé ce lien, je vais voir si je peux m'enregistrer Message édité par Blackhawk8 le 05-12-2017 à 00:14:20 |
sano | Mon mortgage a encore été vendu...
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Mephy5 | Le mien a ete vendu mais je paie toujours via la plateforme de la banque emettrice |
Blackhawk8 | Fanny Mae, Freddy machin tout ça ? Message édité par Blackhawk8 le 06-12-2017 à 17:44:46 |
Mephy5 | Pour les proprietaires, vous avez prevu de prepayer vos taxes pour 2018 ? Je viens d'appeler et mon county m'autorise a le faire pour le Q1 Message cité 2 fois Message édité par Mephy5 le 22-12-2017 à 16:16:17 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Mephy5 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Spiderkat |
J'ai fait pareil et c'est dingue ce que tu économises une fois tous les frais facturés relatifs à l'escrow en moins. |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
sano | Je croyais que les seuls frais liés à l'escrow c'était le PMI.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | J'avais pas de frais de gestion moi, ça me faisait juste chier de leur filer mon blé en avance |
Blackhawk8 | Bon le nouveau tax plan a l'air d'un pétard mouillé
|
Nashtbg 無駄だ | Drapal |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | J'ai fait credit karma l'année passée, je pense que je vais faire pareil cette année |
Blackhawk8 | Credit karma ne m'inspire pas trop (justesse des calculs, fuite des données futures, etc.), je ne sais pas si je franchirait le pas pour économiser $70 |
louyseiz DansMesCordes.com | HR block donne 10% du federal return en plus, si on prend tout en bons d'achat Amazon (max $5000)
|
Blackhawk8 | Donc tu as déjà commandé tes 5 mois de couches ? |
louyseiz DansMesCordes.com | J'ai pris le max ($500 gratuits au final).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | DS 160 USA |
| [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur | Petite question credit agricole chéque |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Organisme de crédit | Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? |
| Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) | |