| |||||
| Auteur | Sujet : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.com | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 23:18:53 ![]() ![]() |
raemone Untappd: RAEM | HR block plus jamais. Ils m’ont foiré mon tax return l’an dernier en merdant sur la demande de child tax credit (après 4 rendez vous avec que des débiles qui sont pas au courant des lois de leur propre pays) du coup j’ai perdu $1000 (c’est pas énorme mais c’est le principe). J’ai fais une réclamation chez HR Block qui m’a ouvertement dit d’aller me faire mettre même si ils ont admis l’erreur. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Blackhawk8 | Et donc sur CK il y a des pubs sur chaque page pour financer leur service de tax return ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sano |
|
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Mephy5 |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Bon, cette annee, c'est que 5% le bonus Amazon avec HR block.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 22:02:31 ![]() ![]() |
h'omer2 | Je poste ici, peut être que j'aurais plus de chance :
|
h'omer2 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Si tu as une réponse ça m'intéresse, je suis dans la même situation ! (J1 Belge en postdoc, avec le même tax treaty)
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je crois que je vais faire ca. --------------- blacklist |
louyseiz DansMesCordes.com | HR Block, juste par reputation. |
Blackhawk8 | Sinon il faut chercher "CPA" sur yelp ou google dans la région. Il y en a surement des tas. Attention à ce qu'ils racontent tout de même, beaucoup se trompent avec les status non résidents |
louyseiz DansMesCordes.com | J'ai bien ajuste mon W4 cette annee, donc j'ai tres peu de refund lié aux W2.
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
raemone Untappd: RAEM | Tax return bouclé en 45 min sur turbo tax. J’ai trouvé ça super bien fait. Pas eu de problèmes malgré l’achat de la maison, les intérêts, le day care, etc. Je suis passé en itemized cette année avec toutes les déductions Message édité par raemone le 06-02-2018 à 21:38:52 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
louyseiz DansMesCordes.com |
louyseiz DansMesCordes.com | J'ai pas regarde ces jours-ci. On va attendre quelques jours avant de jeter un oeil |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | excusez mes questions de noobs, j'ai contacte un CPA mais pas encore pris rdv,
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 22:15:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2018 à 22:16:09 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 22:22:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 22:29:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | DS 160 USA |
| [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur | Petite question credit agricole chéque |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Organisme de crédit | Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? |
| Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) | |