Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Les Etats-Unis !
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. )

n°52909920
as253
Loucheur averti
Posté le 05-04-2018 à 20:33:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'aurais jamais cru Baltimore si bien place

mood
Publicité
Posté le 05-04-2018 à 20:33:14  profilanswer
 

n°53037721
louyseiz
Posté le 19-04-2018 à 00:00:13  profilanswer
 

Citation :

Why Are Credit Card Numbers on the Back Now?


 
https://slate.com/business/2018/04/ [...] d-now.html

n°53037941
Blackhawk8
Posté le 19-04-2018 à 01:29:47  profilanswer
 

Un pavé complet juste pour expliquer pourquoi les chiffres ont été placé derrière, avec une explication que n'importe qui pouvait se douter  [:implosion du tibia]

n°53038106
louyseiz
Posté le 19-04-2018 à 06:37:29  profilanswer
 

C'est beau ces articles :D

n°53119726
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-04-2018 à 00:12:00  profilanswer
 

On peut toujours compter sur certains pour apporter de l’information de qualité :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°53119730
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-04-2018 à 00:13:26  profilanswer
 

Je ne sais plus qui posait la question dernièrement :o
 
https://www.personalcapital.com/blo [...] -payments/
 

Citation :

Do You Need to Make Estimated Tax Payments?
 
But if you are self-employed or own a business, taxes on your income are probably aren’t being automatically withheld and submitted to the IRS. In this situation, you may have to make quarterly estimated tax payments to ensure that your federal and (if applicable) state taxes are paid on time.
 
[...]
 
Our Take
The details surrounding the payment of quarterly estimated taxes can be confusing.  

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 28-04-2018 à 00:14:03

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°53359789
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 24-05-2018 à 21:16:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vous savez ce qui peut faire office d'avis d'imposition américain? Je sais qu'on peut demander une régularisation ou un certificat de bonne tenue mais je me demandais si quelque chose de plus simple et moins couteux pour être utiliser. C'est pour prouver une non résidence fiscale en France.
 
Merci.

n°53361020
Blackhawk8
Posté le 25-05-2018 à 01:03:41  profilanswer
 

Une simple fiche de paye peut suffir, un W2 aussi, ou pire des cas ton tax return.
Autrement un simple formulaire signé de ta part qui indique pour quelle boite tu travailles, et quel salaire annuel doit suffir pour la plupart des cas. Avec les dernières lois il y a un formulaire US que les banques françaises soumettent aux clients, mais je ne me souviens plus de la référence.

n°53361135
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 25-05-2018 à 02:16:44  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Une simple fiche de paye peut suffir, un W2 aussi, ou pire des cas ton tax return.
Autrement un simple formulaire signé de ta part qui indique pour quelle boite tu travailles, et quel salaire annuel doit suffir pour la plupart des cas. Avec les dernières lois il y a un formulaire US que les banques françaises soumettent aux clients, mais je ne me souviens plus de la référence.


 
Ok merci, je vais essayer ça. le tax return j'y croyais pas vraiment car c'est un truc qu'on remplit et qu'on ne reçoit pas comme un avis d'imposition. Pour les formulaires, c'est les W9 et W8-BEN je pense. Mais comme le tax return, ça ne peut rien prouver.

n°54117733
joggleneo
Posté le 08-08-2018 à 08:39:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Deux petites questions pour préparer une potentielle mobilité pro vers les US:
 
-Je lis souvent que pour louer un appart par exemple, il faut, en plus de payer upfront 3 mois de loyer (premier, dernier, caution), présenter des relevés de comptes sur 3 mois montrant une certaine santé financière. Est-ce que des relevés de compte français sont acceptables? Et si oui, qu'est ce que vous pensez que l'on considère comme acceptable? Pour info, les apparts que l'on regarde sont autour de $2000 par mois. Aujourd'hui mon compte courant est quasi tout le temps entre 0 et 1000, vu que je jongle entre différents comptes épargne, etc...
 
-J'ai pu lire ici qu'avoir un historique American Express France peut être interessant pour un crédit score. Est-ce le cas? J'ai 10 ans d'Amex (Gold Air France), avec une moyenne de dépense de 2000€ par mois. Si c'est bien utilisable, comment le faire valoir aux US? (Notamment pour leaser une caisse au début, j'ai l'impression qu'on est marron sans credit score valable).
 
Comme toujours, Youmouss' n'hésite pas à me réorienter vers un topic plus approprié si ce n'est pas le bon :)
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2018 à 08:39:42  profilanswer
 

n°54117781
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-08-2018 à 08:47:00  profilanswer
 

joggleneo a écrit :

Bonjour à tous,
 
Deux petites questions pour préparer une potentielle mobilité pro vers les US:
 
-Je lis souvent que pour louer un appart par exemple, il faut, en plus de payer upfront 3 mois de loyer (premier, dernier, caution), présenter des relevés de comptes sur 3 mois montrant une certaine santé financière. Est-ce que des relevés de compte français sont acceptables? Et si oui, qu'est ce que vous pensez que l'on considère comme acceptable? Pour info, les apparts que l'on regarde sont autour de $2000 par mois. Aujourd'hui mon compte courant est quasi tout le temps entre 0 et 1000, vu que je jongle entre différents comptes épargne, etc...


 
Ce n’est absolument pas le modèle américain AMHA. Aux US, tu prouves ta solvabilité via ton crédit score. Si tu n’en as pas, c’est une autre histoire, mais je doute que ce que tu décris représente une moyenne. Tu vas démontrer que tu as un contrat avec un salaire et tu vas négocier combien de dépôt tu poses sur la table.
 
En général que SF, tu ne verses qu’un mois de depot, pas 3 comme en France. Donc tu as besoin en général d’un mois de dépôt et du premier mois de loyer comme avancé.
 

joggleneo a écrit :


-J'ai pu lire ici qu'avoir un historique American Express France peut être interessant pour un crédit score. Est-ce le cas? J'ai 10 ans d'Amex (Gold Air France), avec une moyenne de dépense de 2000€ par mois. Si c'est bien utilisable, comment le faire valoir aux US? (Notamment pour leaser une caisse au début, j'ai l'impression qu'on est marron sans credit score valable).


 
Il me semble avoir vu des gens obtenir un pseudo crédit score avec HSBC. C’est définitivement une bonne option si tu arrives à obtenir quelque chose de ta banque.

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 08-08-2018 à 08:48:10

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°54117862
joggleneo
Posté le 08-08-2018 à 09:00:42  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Ce n’est absolument pas le modèle américain AMHA. Aux US, tu prouves ta solvabilité via ton crédit score. Si tu n’en as pas, c’est une autre histoire, mais je doute que ce que tu décris représente une moyenne. Tu vas démontrer que tu as un contrat avec un salaire et tu vas négocier combien de dépôt tu poses sur la table.
 
En général que SF, tu ne verses qu’un mois de depot, pas 3 comme en France. Donc tu as besoin en général d’un mois de dépôt et du premier mois de loyer comme avancé.
 


 

youmoussa a écrit :


 
Il me semble avoir vu des gens obtenir un pseudo crédit score avec HSBC. C’est définitivement une bonne option si tu arrives à obtenir quelque chose de ta banque.


 
Merci pour le retour!
Du coup, comme tu comprends, se pose bien la question "Si tu n’en as pas, c’est une autre histoire".
Sachant que je serai envoyé par ma boite, et que j'ai besoin rapidement de louer un appart et de leaser une caisse (je ne sais pas encore combien de temps je reste, et avec l'ensemble des frais j'ai pas envie d'acheter une caisse cash, à moins que ce ne soit la seule option). Comme je pense avoir environ 3 mois devant mois avant de partir, que me conseilles-tu de faire pour préparer au mieux la partie financière de l'affaire ? (Hormis négocier le salaire, obv.)  
Je trouve bcp d'info sur les visas et autres préparation au départ, mais pas grand chose sur le Day 1, quand le pseudo expat débarque tout neuf dans le système US...
 

n°54118049
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-08-2018 à 09:27:09  profilanswer
 

Mon expérience de débarquement commence à dater  [:adodonicoco]  
 
J’ai envie de dire que ça dépend de la réputation de ta boîte et de où tu vas débarquer. Je doute que tu aies besoin de plus de 3 mois de loyer (2 mois de caution par manque de crédit score + premier mois de loyer).
 
Le lease sera autant compliqué sans crédit score. La encore ça dépend de l’utilité et de où tu débarques.


Message édité par youmoussa le 08-08-2018 à 09:28:13

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°54118122
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-08-2018 à 09:36:08  profilanswer
 

D’un point de vue financier, je creuserais la valeur d’HSBC, rien que pour voir le potentiel sur le crédit score sur place.
 
Après, une bonne partie dépend de ton salaire sur place, du lieu et de tes espérances sur ton niveau de vie.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°54119657
raemone
Untappd: RAEM
Posté le 08-08-2018 à 11:44:46  profilanswer
 

J'étais dans ton cas il y a 2 ans en arrivant à Atlanta:
- arrivé sans crédit score ni historique, aucun problème pour louer un appart à $1500 par mois. Juste 1 mois de dépot. Il s'en foute de ton compte en banque tant que tu payes.
- leasing de voiture sans problèmes chez Nissan, ils ont un programme "0 history" pour les expats comme nous. J'ai fait un downpayment normal + lease mensuel
- carte de crédit: j'ai tout ouvert sur place, j'avais une amex en france et l'historique n'a pas pu être importé. En 1 an ton crédit score est bon si tu fais gaffe (go creditkarma et mint)
A ta dispo si tu as des questions.


---------------
BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd
n°54120313
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-08-2018 à 12:57:59  profilanswer
 

« Leasing sans problème », faut pas regarder le coût/rentabilité peut être :o

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 08-08-2018 à 18:53:47

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°54120893
raemone
Untappd: RAEM
Posté le 08-08-2018 à 13:54:18  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

« Leading sans problème », faut pas regarder le coût/rentabilité peut être :o


 
La n’était pas la question  :o


---------------
BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd
n°54122818
Mister Yod​a
Posté le 08-08-2018 à 16:34:51  profilanswer
 

Tu vas où joggleneo ? Parce que j'ai l'impression que ça peut avoir une importance :o.
Expérience assez différente de celles précédemment évoquées pour moi. Arrivé à New York il y a 3 ans, sans credit score donc, ni d'historique American Express ou autre.
Louer un appart' a été compliqué. J'avais un salaire au delà des conditions minimum ici (ie. un salaire brut annuel équivalent à 40 fois le loyer mensuel), des relevés de comptes français avec 20k dessus peut-être (que j'avais fait traduire !), mais tout ça n'avait aucune espèce d'importance.
On m'a demandé de payer un an de loyer en avance (!?), ou bien de payer un caution équivalent à 6 mois de loyer. Par "chance", c'était en décembre, donc période "creuse" pour les locations et ça m'a permis de négocier une caution équivalente à 3 mois de loyer.
 
Quand j'ai changé d'appart l'année dernière, avec un credit score cette fois, on ne m'a demandé que $1000 de caution...

n°54122955
raemone
Untappd: RAEM
Posté le 08-08-2018 à 16:45:46  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Tu vas où joggleneo ? Parce que j'ai l'impression que ça peut avoir une importance :o.
Expérience assez différente de celles précédemment évoquées pour moi. Arrivé à New York il y a 3 ans, sans credit score donc, ni d'historique American Express ou autre.
Louer un appart' a été compliqué. J'avais un salaire au delà des conditions minimum ici (ie. un salaire brut annuel équivalent à 40 fois le loyer mensuel), des relevés de comptes français avec 20k dessus peut-être (que j'avais fait traduire !), mais tout ça n'avait aucune espèce d'importance.
On m'a demandé de payer un an de loyer en avance (!?), ou bien de payer un caution équivalent à 6 mois de loyer. Par "chance", c'était en décembre, donc période "creuse" pour les locations et ça m'a permis de négocier une caution équivalente à 3 mois de loyer.
 
Quand j'ai changé d'appart l'année dernière, avec un credit score cette fois, on ne m'a demandé que $1000 de caution...


 
Alors que j’ai débarqué à Atlanta comme une fleur en ayant trouver un appart sur internet sans justificatifs et que j’ai pu négocier le 3eme mois de loyer offert le jour de mon arrivée (véridique). Bon OK ça reste Atlanta...  :o


Message édité par raemone le 08-08-2018 à 16:48:30

---------------
BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd
n°54123440
joggleneo
Posté le 08-08-2018 à 17:29:16  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Tu vas où joggleneo ? Parce que j'ai l'impression que ça peut avoir une importance :o.
Expérience assez différente de celles précédemment évoquées pour moi. Arrivé à New York il y a 3 ans, sans credit score donc, ni d'historique American Express ou autre.
Louer un appart' a été compliqué. J'avais un salaire au delà des conditions minimum ici (ie. un salaire brut annuel équivalent à 40 fois le loyer mensuel), des relevés de comptes français avec 20k dessus peut-être (que j'avais fait traduire !), mais tout ça n'avait aucune espèce d'importance.
On m'a demandé de payer un an de loyer en avance (!?), ou bien de payer un caution équivalent à 6 mois de loyer. Par "chance", c'était en décembre, donc période "creuse" pour les locations et ça m'a permis de négocier une caution équivalente à 3 mois de loyer.
 
Quand j'ai changé d'appart l'année dernière, avec un credit score cette fois, on ne m'a demandé que $1000 de caution...


 
Hum sympa le retour d'expérience en effet!
Dans un coin bien plus proche d'Atlanta que NYC niveau tension du marché du logement, dans une grande ville du Texas.

n°54126372
h'omer2
Posté le 09-08-2018 à 00:50:35  profilanswer
 

joggleneo a écrit :


 
Hum sympa le retour d'expérience en effet!
Dans un coin bien plus proche d'Atlanta que NYC niveau tension du marché du logement, dans une grande ville du Texas.


 
J'ai eu la meme experience que Raemone pour ma part à Houston. Appart, voiture et tout le reste sans credit history  [:cowboy]  
 
Si c'est dans une residence, tu leur explique la situation et ils vont te dire mais globalement c'est bien plus facile d'avoir un appart qu'à Paris par exemple.

n°54126461
mordreck
Posté le 09-08-2018 à 02:00:34  profilanswer
 

A Seattle, on m'avait juste demande la contrat de travail (mais bon, des expats avec 0 credit score ils doivent en voir passer 10 par jour). Pareil pour la bagnole et la banque (qui avait un accord avec le boulot pour justement avoir un taux plus bas quand on debarque avec 0 historique de credit).
 
Bon apres la boite nous avait fournit une agent de relocation pour nous aiguiller dans toutes les demarches administratives, de location etc...
Ca aide pas mal quand le banquier l'accueil comme si c'etait sa soeur et qu'elle connait tous les quartiers de la ville. Tu peux eventuellement negocier cela avec ton employeur si c'est pas trop tard.

n°55088642
Blackhawk8
Posté le 26-11-2018 à 02:49:07  profilanswer
 

J'ai 2 anciennes cartes de crédit, les plus anciennes de mon credit history, avec une limite ridicule de $3000 chacune.
 
D'après vous cela vaut-il le coup de demander une augmentation de ce plafond (et donc risquer un credit hard pull), afin d'augmenter mon crédit score, ou bien cela ne fera rien d'utile ?

n°55088655
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-11-2018 à 03:28:06  profilanswer
 

Ça dépend si tu t’en sers. Perso, je préfère gérer les cartes qui rapportent points/miles.
 
Et surtout, pourquoi te soucies tu de ton score ?


Message édité par youmoussa le 26-11-2018 à 03:28:46

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°55095513
as253
Loucheur averti
Posté le 26-11-2018 à 17:50:52  profilanswer
 

Tu peux aussi demander auparavant si il y aura hard pull. Certaines banques l'ont en systematique, pour d'autres c'est seulement au dessus d'un certain seuil

n°55096429
denebj
Posté le 26-11-2018 à 19:59:25  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Je ne sais plus qui posait la question dernièrement :o
 
https://www.personalcapital.com/blo [...] -payments/
 

Citation :

Do You Need to Make Estimated Tax Payments?
 
But if you are self-employed or own a business, taxes on your income are probably aren’t being automatically withheld and submitted to the IRS. In this situation, you may have to make quarterly estimated tax payments to ensure that your federal and (if applicable) state taxes are paid on time.
 
[...]
 
Our Take
The details surrounding the payment of quarterly estimated taxes can be confusing.  



 
C’était moi  :D  
 
Merci, du coup je suis allez voir un CPA et vu que ma femme et moi avec nos boulots principaux nous nous faisons retenir a la source aux maximum , plus le fait que le second boulot de ma femme n'est qu'un petit extra, nous payons déjà le minimum de taxes donc pas besoin de payer tout les quatre mois.

n°55495966
gwadadakil​a
Posté le 12-01-2019 à 05:23:27  profilanswer
 

Pour ceux qui cherchent un saving account pas trop mal


Message édité par Sgt-D le 12-01-2019 à 23:34:48
n°55520146
as253
Loucheur averti
Posté le 14-01-2019 à 23:25:38  profilanswer
 

oui?  :D

n°55520264
Blackhawk8
Posté le 14-01-2019 à 23:43:13  profilanswer
 

Un modo est apparemment passé pour nettoyer le post  :o

n°55520469
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-01-2019 à 00:45:20  profilanswer
 

C’est le début de l’année, je fais le ménage dans mes comptes.

 

Je m’en veux de ne pas avoir étudier tout ça avant, j’ai laissé un paquet de pognon me passer sous le nez.

 

Je consolide mes comptes classiques (débit+saving chez Alliant qui propose un saving à 2%). Ça me fait plaisir de passer d’une banque comme BoA à un crédit union :o
Ouverture d’un HSA chez Fidelity, je vais bouger mon ancien chez eux. Meilleur offre d’investissements et 0 frais.
Je regarde mes dépenses et les points associés à mes cartes de crédit. Je pense en ouvrir une nouvelle qui va me permettre de gagner $100-200 de plus par an malgré les $95 de frais annuel. Reste à savoir si je tente de fermer l'ancienne et de voir l’impact sur mon crédit score :o

Message cité 2 fois
Message édité par youmoussa le 15-01-2019 à 01:22:31

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°55520517
Blackhawk8
Posté le 15-01-2019 à 01:16:44  profilanswer
 

Et betterment ?  :o

n°55520526
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-01-2019 à 01:20:20  profilanswer
 

Je ne change rien à mes autres investissements, donc je continue avec Betterment (Traditional IRA, Roth IRA, taxable account).

 

Le TLH paie largement le faible coût du service.


Message édité par youmoussa le 15-01-2019 à 01:21:41

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°55520578
Dæmon
Posté le 15-01-2019 à 02:06:47  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Un modo est apparemment passé pour nettoyer le post  :o


la plupart des banques correctes offrent des taux a apeu pres similaires. celui qu'il a post avait l'air 0.10% au dessus des concurents mais ca change pas grand chose.  
 
Aujourd'hui il y a plein d'offres pour des savings account a 2.00/2.10% APY.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°55520579
Dæmon
Posté le 15-01-2019 à 02:08:48  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

C’est le début de l’année, je fais le ménage dans mes comptes.
 
Je m’en veux de ne pas avoir étudier tout ça avant, j’ai laissé un paquet de pognon me passer sous le nez.
 
Je consolide mes comptes classiques (débit+saving chez Alliant qui propose un saving à 2%). Ça me fait plaisir de passer d’une banque comme BoA à un crédit union :o
Ouverture d’un HSA chez Fidelity, je vais bouger mon ancien chez eux. Meilleur offre d’investissements et 0 frais.
Je regarde mes dépenses et les points associés à mes cartes de crédit. Je pense en ouvrir une nouvelle qui va me permettre de gagner $100-200 de plus par an malgré les $95 de frais annuel. Reste à savoir si je tente de fermer l'ancienne et de voir l’impact sur mon crédit score :o


 
La cc si elle n'a pas de frais annuel autant la laisser ouverte. Sinon tu peux l’arrêter... sauf si tu as besoin d'utiliser ton credit score dans le future proche.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°55523705
Mephy5
Posté le 15-01-2019 à 11:42:09  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


 
La cc si elle n'a pas de frais annuel autant la laisser ouverte. Sinon tu peux l’arrêter... sauf si tu as besoin d'utiliser ton credit score dans le future proche.


Autant demander a changer en carte sans frais. Ca permet de garder l'historique et le credit disponible de la carte.

n°55540369
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-01-2019 à 17:37:23  profilanswer
 

Oui moi je regrette de ne pas avoir ouvert plus de cartes sans frais quand je suis arrivé ya 5 ans, aujourd'hui ça me ferait gagner quelques points.
 
Après, j'ai plus vraiment besoin d'un super score donc bon :/

n°55543803
Mephy5
Posté le 17-01-2019 à 03:26:07  profilanswer
 

:jap:  J'ai commence il y a 4 ans, une 15 aine de cartes depuis (7 toujours ouvertes transformees en gratuites) + etudiant/auto/immo. J'ai entre 800 et 830 suivant les banques. L'avantage c'est qu'un nouveau compte n'a quasiment aucun impacte sur mon score, meme si pour l'instant je n'en ai plus vraiment besoin non plus  :o

n°55543831
Dæmon
Posté le 17-01-2019 à 05:13:07  profilanswer
 

4cc sans frais ouvertes au fil de 5/6 ans == 796 de credit score actuellement. Pas de mortgage ou de pret auto.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°55543840
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-01-2019 à 05:22:50  profilanswer
 

Je parlais pas de credit score perso, mais de miles/cash back


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°55543841
Dæmon
Posté le 17-01-2019 à 05:24:34  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Je parlais pas de credit score perso, mais de miles/cash back


youmoussa a écrit :

C’est le début de l’année, je fais le ménage dans mes comptes.

 

Je m’en veux de ne pas avoir étudier tout ça avant, j’ai laissé un paquet de pognon me passer sous le nez.

 

Je consolide mes comptes classiques (débit+saving chez Alliant qui propose un saving à 2%). Ça me fait plaisir de passer d’une banque comme BoA à un crédit union :o
Ouverture d’un HSA chez Fidelity, je vais bouger mon ancien chez eux. Meilleur offre d’investissements et 0 frais.
Je regarde mes dépenses et les points associés à mes cartes de crédit. Je pense en ouvrir une nouvelle qui va me permettre de gagner $100-200 de plus par an malgré les $95 de frais annuel. Reste à savoir si je tente de fermer l'ancienne et de voir l’impact sur mon crédit score :o


[:madoxav]


Message édité par Dæmon le 17-01-2019 à 05:24:51

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°55543846
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-01-2019 à 05:32:36  profilanswer
 

Relis le 2nd paragraphe  ;)
 
Et personne n’a parlé de l’impact de fermer une carte si j’ai bien lu.


Message édité par youmoussa le 17-01-2019 à 05:33:25

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USADS 160 USA
[USA - VISA H1B] Frais pour l'employeurPetite question credit agricole chéque
Achat voiture USASystème d'historique de crédit aux USA/FR
Organisme de créditValises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ?
Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? 
Plus de sujets relatifs à : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR