| |||||
| Auteur | Sujet : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) |
|---|---|
raemone Untappd: RAEM | Reprise du message précédent :
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 17:02:22 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Merry Christmas! Pour ceux qui se demandent quoi prendre comme carte de crédit, surtout au début sans credit score, vous pouvez lire les conseils de NerdWallet https://www.nerdwallet.com/blog/top [...] ad-credit/
Et https://www.nerdwallet.com/the-best-credit-cards vous donne des credit scores qui vont permettre d'être accepté. Ca permet de faire des demandes sans se faire rejeter. Message édité par Youmoussa le 25-12-2016 à 21:28:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
raemone Untappd: RAEM | Putain cette loose. J'ai perdu 80 points (!!!!) de crédit score en décembre parce que j'ai dépassé la limite de crédit sur mon amex (12800$ pour 12000 autorisé)
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tout est dans le topic qui n'a pourtant que 32 pages et c'est bien visible dans le 1er post... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-12-2016 à 16:50:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Si tu te connectes à Credit Karma Je reste en dessous de 10% comme préconisé. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-12-2016 à 16:46:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
raemone Untappd: RAEM |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 21:49:33 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Il y a bien écrit high impact, tu pensais que ca changerait le score de combien ? Tu as contacté ta banque ? Es tu sur que c'est le plafond atteint ou simplement le temps/timing que tu as mis pour rembourser ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-12-2016 à 22:04:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
raemone Untappd: RAEM |
Message cité 2 fois Message édité par raemone le 29-12-2016 à 22:42:07 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Surtout leur dit pas ca Et meme si tu ne leur dis pas, ya de grandes chances que ce soit ce vers quoi le "model" ait conclu, cad, l'argent dépensé ne correspondait pas a un flux normal de tes finances et donc ca lancé une alarme. Si c'est souvent le cas, demande une credit card pro, perso au début quand j'avais pas une credit limit de merde je bookais mes hotels et avions du boulot sur ma business CC, maintenant je le fais sur la perso parce que je veux le cashback Message édité par trueslash le 29-12-2016 à 23:13:33 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 30-12-2016 à 01:17:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 |
|
raemone Untappd: RAEM | J'ai ouvert un compte crédit karma qui conclu bien à une utilisation trop intensive de ma carte (et un historique de crédit trop court mais ca j'y peux rien)
louyseiz DansMesCordes.com | C'est comme au poker, faut payer pour apprendre |
Blackhawk8 | Ce credit score de ouf que j'ai Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 31-12-2016 à 19:29:24 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Same, je me l'explique pas trop. Happy new year guys!! |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.nytimes.com/2017/01/03/ [...] -half.html
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | Bah oui et pour quasi tout le monde, pas besoin de s'appeler youmoussa pour que ça le fasse, c'est domage hein Message édité par Blackhawk8 le 04-01-2017 à 18:17:53 |
louyseiz DansMesCordes.com |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Moi j'ai du appeler pour la Freedom mais pas pour la Sapphire |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | Au passage le payment de bart/VTA ainsi que uber/lyft compte dans les $300 de travel credit. |
Mephy5 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Blackhawk8 | Je la garde pour l'instant mais je downgraderais vers la Preferred après en avoir profité un peu (lounge, TSA, points, etc.) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | DS 160 USA |
| [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur | Petite question credit agricole chéque |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Organisme de crédit | Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? |
| Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) | |