| |||||
| Auteur | Sujet : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 21:23:53 ![]() ![]() |
Mephy5 |
|
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.cbp.gov/travel/trusted- [...] a-precheck
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mephy5 |
|
Mephy5 |
Message cité 1 fois Message édité par Mephy5 le 05-01-2017 à 22:13:34 |
Blackhawk8 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
raemone Untappd: RAEM | Bon c'est cool j'ai repris 80 points de crédit score ce mois ci en me limitant à 30% d'utilisation de mes cartes. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 22:36:29 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Blackhawk8 |
louyseiz DansMesCordes.com | Tiens, j'ai trouve ca sur le site de Citi:
Message édité par louyseiz le 12-01-2017 à 06:27:50 |
louyseiz DansMesCordes.com |
Mister Yoda |
En ligne. En agence c'est jusqu'au 12 mars. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faut attendre 2 ans pour être éligible aux bonus. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-01-2017 à 16:27:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Ben oui, à moins que tu ne sois marié à toi même --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
uriel blood pt.2 | petit conseil pour ceux qui feraient la meme betise que moi: mon utilisation de mon credit total est largement < 30 % et je paye mes cartes a la fin du mois comme il faut. --------------- IVG en france |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Blackhawk8 | Il faut aller en agence ou ça peut se faire par téléphone et/ou internet ?
Message édité par Blackhawk8 le 13-01-2017 à 21:27:31 |
Youmoussa Ecrou-vis |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Youmoussa Ecrou-vis | J'avoue qu'une fois que j'aurai un mortgage, je m'en fouterais de perdre 10 points tant que je reste au dessus de 760 Message édité par Youmoussa le 13-01-2017 à 18:36:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mephy5 | Une fois que t'as ton credit immo ca change quoi d'etre a 800 ou 700 ? Message cité 2 fois Message édité par Mephy5 le 13-01-2017 à 18:37:47 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et deux fois dans l'an, third paycheck |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Rien, vu que le credit score te permet a priori:
|
Mephy5 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-01-2017 à 18:42:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 13-01-2017 à 18:44:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
louyseiz DansMesCordes.com | Pour que je refinance, faudrait que les taux soient sacrement bas.
|
Mephy5 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 13-01-2017 à 18:48:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Mister Yoda |
Moi je paie dès que je dépasse 10% de ma line of credit |
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | DS 160 USA |
| [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur | Petite question credit agricole chéque |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Organisme de crédit | Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? |
| Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) | |