| |||||
| Auteur | Sujet : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 04:04:37 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 15-09-2015 à 23:18:29 |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
The Dml pouet.. pouet ... | Sinon je ne sais pas si ca a ete mentionné ici mais pour tracker vos investissements/budget deux outils fantastiques et gratuits :
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Yep, à noter que les utiliser peut être considérer comme une rupture de contrat pour certaines cartes mais apparement tout le monde s'en fout |
louyseiz DansMesCordes.com | Dites, vous êtes chez qui pour votre assurance auto? Je dois en prendre une, j'ai pas trop "investigué" le field |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je passe par un agent, si tu es en CA, c'est Ludvig Faucett à Mountain View |
louyseiz DansMesCordes.com | Je suis sur l'autre côte |
Youmoussa Ecrou-vis |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 07:19:31 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est les US, pas la Chine. Je préfère être bien assuré que de finir ruiné car j'ai voulu faire des économies sur l'assurance. J'ai payé cher pendant 1-2 ans ( et peut être de ma faute ), mais j'ai bien coupé et je suis maintenant à $125/mois. Ça fait encore une grosse somme mais pour une caisse connotée sport, c'est à acceptable à mon avis. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 24-09-2015 à 13:45:05 |
joggleneo |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Oui enfin tout ce que fait l'agence c'est négocier avec l'assureur, au final je suis assuré avec Mercury Edit: je paye 100 USD pour une berline allemande de 200 cheveaux, c'est pas énorme niveau puissance pour les US mais ça va Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 24-09-2015 à 16:50:18 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Putain 320 par mois!!!
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est le genre de prix que me donnait le site de Geico avant que de passer par l'agence |
louyseiz DansMesCordes.com |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
monkeygoo |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ouch |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Youmoussa Ecrou-vis | Je persiste, sans le coverage/deductible pour les différentes parties, ça ne veut rien dire |
monkeygoo | Dans mon cas il s'agit d'une couverture à hauteur de 100/300, idem dans le cas ou la personne en faute n'est pas couverte, avec $1000 deductible. |
louyseiz DansMesCordes.com | Voila ce qui est inclus dans le coverage (c'est pas une bagnole de competition hein, c'est pas le propos Coverage Limits Cost * Property Damage Liability(PD) $50,000 $101.10 * Optional Basic Economic Loss(OBEL) Not Included N/A * Additional Personal Injury Protection(APIP) Not Included N/A * Residual Medical Payments Not Included N/A * Uninsured Motorist - NY(Uninsd Motorists-NYAAI Only) Not Included N/A * Uninsured Motorist $25,000/$50,000 $11.50 * Personal Injury Protection(PIP) 2008 HONDA CR-V EX OPT-A $120.40 * Comprehensive(COMP) 2008 HONDA CR-V EX $250 deductible/no deductible for glass loss $89.40 * Collision(COLL) 2008 HONDA CR-V EX Not Included N/A * Emergency Road Service(ERS) 2008 HONDA CR-V EX I accept this coverage $8.30 * Mechanical Breakdown Insurance 2008 HONDA CR-V EX Not Included N/A * Rental Reimbursement(RR) 2008 HONDA CR-V EX Not Included N/A
Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 25-09-2015 à 15:31:18 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 01-10-2015 à 06:27:09 |
louyseiz DansMesCordes.com | J'ai pas encore choppé la voiture, mais je vais regarder |
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai édité pour surligner les 2 "uninsured".
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 23:27:02 ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Blackhawk8 | Les ricains ne gardent que très peu en savings en général, tout part en investissement directement |
as253 Loucheur averti | Ça dépend. |
Youmoussa Ecrou-vis | this |
as253 Loucheur averti | |
Youmoussa Ecrou-vis | Faut pas s'étonner que personne ne foute de pognon sur un saving account qui rapporte rien. |
Dæmon |
as253 Loucheur averti | Bravo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | DS 160 USA |
| [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur | Petite question credit agricole chéque |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Organisme de crédit | Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? |
| Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) | |