| |||||
| Auteur | Sujet : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 04:59:41 ![]() ![]() |
Dæmon | 1%>0.01% peu importe l'inflation.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Youmoussa Ecrou-vis | Ca a rapporté combien les 4 derniers mois ? |
Dæmon | + ou - 0 en effet. Mais je ne vois pas ou tu veux en venir? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Youmoussa Ecrou-vis | Nul part, j'essaie d'avoir des points de comparaisons pour voir comment je m'en sors |
Dæmon |
as253 Loucheur averti |
Youmoussa Ecrou-vis | Pas mieux |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 08:09:45 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | Ben 0 ou 0.01, honnêtement, ça vaut pas le coup de se faire chier a ouvrir un compte. |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 08:27:44 ![]() ![]() |
Dæmon |
Blackhawk8 | J'en ai un a un peu plus de 1% et un autre a 2% Message édité par Blackhawk8 le 08-10-2015 à 17:43:34 |
Dæmon |
louyseiz DansMesCordes.com | Oui oui, je dis ouvrir un autre compte "risqué". |
louyseiz DansMesCordes.com | Le systeme avait pas ete pense pour les migrants ou les travailleurs de passage... |
uriel blood pt.2 | c'est le jeu ma pauvre lucette. --------------- IVG en france |
louyseiz DansMesCordes.com | Pourquoi t'achetes pas ta voiture cash plutot qu'un lease? Message édité par louyseiz le 12-10-2015 à 19:39:37 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Le saving account, ça sert juste à pas perdre tout son pognon d'un coup si on se fait faucher sa debit card |
Blackhawk8 | Tu veux qu'il t'arrives quoi si tu te fais chopper ta débit card ?
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Han la honte je savais même pas |
louyseiz DansMesCordes.com | Eh les gars |
louyseiz DansMesCordes.com | Les mecs au boulot ont commencé à en parler, ils ont l'air chaud là-dessus.
|
massanu | Pareil via le boulot mais jai pris la plus faible :-) --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 04:33:09 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | On n'a pas déjà eu la conversation comme quoi un prix seul ne valait pas grand chose |
massanu | Y'a des dizaines de sites pour faire des simulation d'assurance.
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
joggleneo |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Youmoussa Ecrou-vis | Il y a des caps sur certaines parts des charges. Mon salaire est toujours plus gros en Décembre qu'en Janvier même sans compter d'augmentation. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2015 à 22:10:39 ![]() 20 vidéos de lq Khan Academy sur la finance aux US
|
louyseiz DansMesCordes.com | Ca a l'air intéressant |
uirgo | drap |
uirgo | J ai apply hier pour la visa Ritz-Carlton.. ca devrait impressionner la serveuse du KFC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | DS 160 USA |
| [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur | Petite question credit agricole chéque |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Organisme de crédit | Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? |
| Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) | |