| |||||
| Auteur | Sujet : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 16:03:45 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Blackhawk8 |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Au pire faut allez chez VW ou Kia, ils sont morts de faim donc si ils ont leur propore service financier, je pense qu'ils vendraient à n'importe qui |
Youmoussa Ecrou-vis | J'étais accepté initialement par l'organisme de financement du concessionnaire, à 8%..
|
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 18:28:19 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Dæmon | Oui. Ton utilisation est reporté par ta banque une fois tout les 30j en général. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | c'est a cause de la différence entre la date ou est emis la facture, la date butoir pour payer et la date a laquelle la banque envoie les infos a la banque.
Dæmon | je ne pense pas parce que sinon tu pourrais avoir 354687% d'utilisation --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
massanu | - Mais vous la trouvez comment la date de la facture de votre CC ?
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Dæmon |
massanu | Merci beaucoup --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Blackhawk8 | Fait 2e recherche sur google avec zero balance alors.
|
louyseiz DansMesCordes.com | Ouais tu peux payer avant sans impact. Tu gagnes meme ton cashback/tes points.
|
Blackhawk8 | 15 cartes |
louyseiz DansMesCordes.com | Ton score risque d'etre affecte par la fermeture...
|
louyseiz DansMesCordes.com | Mais du coup, tu fais le calcul a chaque fois que tu fais la moindre depense pour savoir ce qui va te rapporter le plus, entre des miles, des points, du cashback, etc?
|
Blackhawk8 | Il y avait de bonnes informations sur ce topics ou un autre adjacent à propos de choisir son investissement 401k.
|
Dæmon | ben deja il faudrait que tu aies une idee de comment construire ton portfolio. En tres gros:
Blackhawk8 | D'accord.
Message édité par Blackhawk8 le 06-09-2015 à 02:26:15 |
Dæmon | Les deux sont des stock (se dit aussi "equity" ). L'un est un" international large value" l'autre un "large value" ( actions us seulement). C'est marqué sur la fiche Morningstar. Et le graphe compare par défaut le fond en question avec le benchmark de référence pour le type d'actions considéré. Mais sincèrement ça va être difficile de te prendre par la main étape par étape sans que tu investisse toi même une paire d'heures pour te familiariser avec les types d'actions et les fonds associés. La mention de "ils n'ont pas l'air très rentables " me laisse aussi à penser que tu n'es pas très convaincu du pourquoi du comment on choisit tel ou tel fond.
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 06-09-2015 à 08:00:27 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Blackhawk8 |
Message cité 3 fois Message édité par Blackhawk8 le 07-09-2015 à 21:22:59 |
Dæmon | 50% de bonds ?! Edit: et parler de tendances actuelles par forcément valables sur le long terme pour justifier l'allocation... Je suis pas fan. Ça ressemble + à du timing du marché... Message édité par Dæmon le 07-09-2015 à 21:37:50 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Si tu pas te prendre la tete: 100% dans un target retirement. Choisis juste la date attendue de retraite. Si tu veux faire un lazy portfolio : le s&p 500 + mid cap + small cap = total us stock. Mais avec ça tu es certain d'avoir des expense ratio faibles. Pour les % tu peux regarder sur le wiki de bogglegeads --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Fait aussi adapter son discours à son public. C'est pas une question de performer mieux ou moins bien. Message édité par Dæmon le 07-09-2015 à 22:00:10 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Dæmon |
soit 20% en bonds (je triche un peu en ne sepparant pas US et int. bonds car tu n'as pas beaucoup d'option de ce type dans ta liste), 48% en total US market, 32% en Total Int. (ex-US) market.
20% dans http://www.morningstar.com/funds/XNAS/VBILX/quote.html (ER: 0.10%)
32% dans http://www.morningstar.com/funds/XNAS/VTIAX/quote.html (ER: 0.14%)
34% dans http://www.morningstar.com/funds/XNAS/VFIAX/quote.html (Large Cap) (ER: 0.05%) après a toi de moduler selon si tu veux + ou - de bonds, + ou - de stocks internationaux, ou si tu veux accentuer un groupe de stock US en aprticulier (la j'ai juste mis les proportions qui reproduisent le marche US mais tu peux choisir de forcer une exposition + importante sur les small cap par exemple en diminuant les parts des large & mid cap). Message édité par Dæmon le 07-09-2015 à 23:52:06 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Blackhawk8 | Merci pour toutes ces informations, je vais regarder tout ça en détail |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | DS 160 USA |
| [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur | Petite question credit agricole chéque |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Organisme de crédit | Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? |
| Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) | |