|
Auteur | Sujet : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) |
---|
Dæmon | Reprise du message précédent : edit : la citi prestige https://online.citibank.com/US/JRS/ [...] ID=GACHome Message édité par Dæmon le 07-07-2015 à 01:13:50 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 01:12:27 |
as253 Loucheur averti | C est reuch ya des fee waivers? Message édité par as253 le 07-07-2015 à 01:25:53 |
youmoussa Ecrou-vis |
|
louyseiz | https://www.citi.com/credit-cards/c [...] redit-card
|
Blackhawk8 | Non mais voilà encore un qui passe ses dépenses professionelles sur la carte perso, c'est facile de se faire des rewards de cette façon. |
louyseiz | Ouais tous les "con-sultants" font ça, ils grattent des points/miles>nuits d'hotel un peu partout |
youmoussa Ecrou-vis | Les cartes a base de cashback, c'est pas très intéressant vu mon cashflow faut dire.. |
youmoussa Ecrou-vis |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 08:16:35 |
louyseiz | Lol pour ma nouvelle carte, Citi m'a attribue par defaut 10.5k de credit limit |
louyseiz | condo ou coop? |
youmoussa Ecrou-vis | C'est beau la bousie où on s'inquiète juste du montant du downpayment
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
louyseiz |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
Blackhawk8 | Quelqu'un utilise un compte HSA ici ?
Message cité 4 fois Message édité par Blackhawk8 le 07-08-2015 à 17:42:08 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Blackhawk8 | À l'époque j'avais un high deductible de 1500, d'où l'ouverture du compte qui faisait parti du plan.
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 07-08-2015 à 17:57:55 |
youmoussa Ecrou-vis |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
louyseiz |
|
louyseiz | Salauds de capitalistes! |
louyseiz | De l'art de faire du blabla avec rien :
|
louyseiz | Achetez du GOOG
|
youmoussa Ecrou-vis | Il y a d'autres topics si tu t'emmerdes au boulot Message édité par youmoussa le 10-08-2015 à 23:16:17 |
louyseiz | Tais-toi donc Alfred |
Blackhawk8 | Je recommende le topic banque, les gens sont calés la bas. |
youmoussa Ecrou-vis | Je vais tenter, mais j'ai peur que la problématique US leur passe au dessus de la tête. |
youmoussa Ecrou-vis | je déclare mes comptes en France moi Mais oui, je crois qu'il y a certaines contraintes avec les US ( dans l'absolu, c'est débile, si tu l'ouvres avant de partir, je ne suis pas sur que tu sois obligé de fermer ton compte en partant ) Message édité par youmoussa le 12-08-2015 à 18:15:24 |
louyseiz | Topic expat, ca n'a rien de particulier aux US ou au Guatemala
|
youmoussa Ecrou-vis |
Au contraire. Tu peux lire mon message qui précise bien la particularité des US. Tu as beaucoup de mal à comprendre comment poster Message édité par youmoussa le 12-08-2015 à 18:17:41 |
louyseiz | Non |
youmoussa Ecrou-vis | C'est pas directement lié au tax return, c'est à faire une fois par an avant le 15 Juin si je me souviens bien. Et uniquement si tu as plus de $10k. Et comme précisé auparavant, je le fais. Message édité par youmoussa le 12-08-2015 à 18:23:06 |
youmoussa Ecrou-vis |
Pas mon problème, celui de la banque. J'imagine qu'ils peuvent se taper une amende dans le cadre de la lutte contre le blanchiment. Message édité par youmoussa le 12-08-2015 à 18:36:33 |
louyseiz | Dans un souci d'investigation , je viens d'appeler boursorama, ils ouvrent pas de nouveau compte pour les residents etrangers depuis la loi FATCA:
|
Blackhawk8 | Au contraire pour moi, par email ça me gêne, par courrier je reconnai l'envelope sans l'ouvrir, direct à la poubelle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | DS 160 USA |
[USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur | Petite question credit agricole chéque |
Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
Organisme de crédit | Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? |
Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? | |
Plus de sujets relatifs à : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) |