| |||||
| Auteur | Sujet : La famille: anecdotes et défouloir |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 14:06:09 ![]() ![]() |
Manza |
|
Perfector Memento mori | Pour ça il y a ma sœur Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-06-2025 à 14:10:58 --------------- Randos |
prospoul |
|
Manza |
|
Manza |
gromarik |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Latiole | Jsp pas comment dire à mon père que j’en ai ras le bol de ses 20 liens Instagram par jour. Sauf que Insta, c’est devenu dingue. Tous les jours, on a le droit à des liens de vidéos random sur lesquelles il est tombé en scrollant. J’ai pas de compte sur les RS en dehors de Twitter pour pouvoir suivre le contenu. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 03-06-2025 à 14:43:50 |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 14:43:25 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Dolores | Je muterais les notifications et je lui balancerais un pouce de temps à autre (1 fois par semaine genre |
Dolores | Sinon dis lui que t’as pas Instagram ou que t’as décidé de le désinstaller pour une raison xyz. |
Latiole | Mais il balance ça sur le groupe familial que je veux pas muter. Sinon, ça ferait longtemps que ce serait passer en archive. |
ChatonMystere Meeeeeow | Je lui rappellerai que je ne suis pas au chômage et je le muterai |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message cité 3 fois Message édité par Colonelle le 03-06-2025 à 14:51:34 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Dolores |
Ah bah alors perso j’oserais mais bon je suis pas particulièrement reconnue pour mon tact |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
prospoul |
|
FRACTAL |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
nakata frog game | Sinon, supprimer les notifs whatsapp ça marche bien aussi. |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
bartille |
|
santiago10 se tapit.... |
La mère de ma femme c'est ça. De mon côté pas de nouvelles de mon grand frère depuis janvier, quand je lui ai dit que sa femme était devenue mega toxique et que j'avais pas envie de la voir. Message édité par santiago10 le 04-06-2025 à 10:13:36 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori | Pareil, si j'appelle pas, pas de nouvelles Message édité par Perfector le 04-06-2025 à 10:16:03 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Mais au final c'est pas nouveau, j'ai jamais eu le droit à des attentions de dingue comparé à ma fratrie (je suis le cadet, surement pour ça Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-06-2025 à 10:16:45 --------------- Randos |
loupie94 |
|
Perfector Memento mori | Oui, mais comme tout le monde je suis pas parfait et il m'arrive d'avoir besoin de soutien --------------- Randos |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |