| |||||
| Auteur | Sujet : La famille: anecdotes et défouloir |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
Message édité par Vini le 10-12-2025 à 18:27:44 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 18:27:33 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cd5 / g r e w t | Le problème des cadeaux ne se pose plus vraiment, vu que Mme ne leur parle plus, ils boudent de leur côté et les enfants n'ont rien eu depuis 2 ans. Comme si la poste n'existait pas --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
santiago10 se tapit.... |
J'en ai à la pelle des exemples. Aujourd'hui c'est un peu l'overdose avec eux. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Alors les cadeaux juste parce que c'est Noël, ça me gonfle aussi. On a fait quelques fois secret santa, je trouve ça nase de s'offrir des cadeaux entre gens que tu peux moyennement voire pas du tout blairer. Il y a deux ans, j'ai eu mon cadeau de Noël...à Pâques...ça n'a pas de sens. L'an dernier on était dans la belle famille, j'ai clairement dit à ma famille que je n'y participerai pas. J'ai eu des remarques en tout genre. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
cd5 / g r e w t | Rien à noël ni aux anniversaires, pour des enfants de 11 et 13 ans, ça pique. Je parle pas pour moi, je me fiche de recevoir des cadeaux. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
welcom That's life !! |
La même ici avec la mère de mon mari car notre fils de 13ans ne mérite rien : pk ? Parce qu'il ne m'appelle pas tous les jours ! Vous êtes ingrats donc vous ne méritez rien ! Et ça depuis qu'il a 6 ou 7 ans... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Latiole |
|
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 09:15:37 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Non mais quand je vois la différence entre le noël dans ma belle famille et le noël dans ma famille côté maternel, je trouve quand même ça fou. Ils réussissent à se prendre la tête sur à peu près tout. Le côté radin n'aide pas. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Latiole |
Je parlais se ton beau-père, pas de vous. |
Dolores |
Si vous ne vous parlez et voyez plus, ça ne me choque pas franchement qu’ils ne fassent pas de cadeaux. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Alors que mon père qui n'a jamais été vraiment présent fait quand même quelques efforts ... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sausalito75 |
|
sausalito75 |
|
Latiole |
Tu connais pas la mère à Manza, capable de t'envoyer une lettre d'insultes et te demander 5min plus tard si tu viens dejeuner |
Dolores |
Ah ouais, dans ce cas. C’est triste pour tes enfants
Bof, faire un cadeau pour faire un cadeau quand tu ne vois plus les petits enfants non plus, je trouve pas ça essentiel honnêtement. S’ils envoyaient un virement, ça ralerait qu’ils ne font aucun effort pour se rapprocher mais pensent que leur virement rachète leur conduite |
Dolores |
Ah ben, c’est exactement ce que je viens de dire |
sausalito75 |
|
Manza |
|
cd5 / g r e w t |
Rem82 | Drap |
loupie94 |
|
Manza |
|
welcom That's life !! |
On est passé par là avec la mère de mon mari, notre fils avait 8ans ! Sauf qu'elle a abandonné car au final il faut qu'il y ai une demande, et donc encore faut il qu'elle prouve t'avoir demander à les voir ! Ici elle n'a jamais demandé donc ça s'est arrêté avec le médiateur. Le médiateur a pris notre fils à part pour une conversation et nous n'avons pas eu de suite. Notre fils nous a dit qu'il avait demandé s'il voulait voir sa GM + souvent, il a dit non.... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Afocal | La gueule de la société où ne pas prévoir de cadeau à Noël à distance si on ne se voit pas est un problème MAJEUR.
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Manza |
|
Manza |
|
welcom That's life !! |
Je ne sais pas s'ils sont forcément entendus. Nous c'est parti d'une engueulade entre ma BM et moi, mon mari m'a suivi, suite à ça elle m'a interdit d'aller chez elle : pas de souci hein, au contraire Mais du coup mon mari ne voulait plus y aller, et mon fils encore moins... Du coup après quasiment un an avec juste un appel de son fils de temps en temps elle a mis a execution sa menace de tribunal. --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |