| |||||
| Auteur | Sujet : La famille: anecdotes et défouloir |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 14:27:17 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Quand ELLE appelle c'est forcément une mauvaise nouvelle ( genre... annoncer le décès sa mère, ma grand mère donc ou le diagnostic du cancer de mon oncle . Ca pose l'ambiance Quand son numéro s'affiche... de suite ça me colle un coup de stress Ma sœur et moi on lui as dis Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 04-06-2025 à 14:49:08 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Perfector Memento mori | Si un jour ma sœur m'appelle, là j'aurai un gros coup de stress oui Message édité par Perfector le 04-06-2025 à 14:50:30 --------------- Randos |
louloute_78 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Latiole | Ah oui quand même. Vous en vivez de ces trucs. |
axklaus | Une cousine de ma femme doit se marier à la fin du mois, Message cité 4 fois Message édité par axklaus le 11-06-2025 à 15:06:12 |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 15:01:16 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Sympa son vendredi 13 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dolores |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
makinoe |
|
gros minet |
|
loupie94 |
|
Latiole | Tiens nous au courant, ça nous occupera vendredi tiens |
Calone |
|
axklaus | C'est bon il est en GaV là, ils sont allés le chercher.
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-06-2025 à 17:18:01 |
Perfector Memento mori |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Une perquisition pour de beaux habits dans sa penderie? Et quoi? C’est du tombé du camion ou de l’achat de contre façon ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
XX-Humanoid |
|
Dolores | Proxénète ? Arnaque de vieux ? Tant de possibilités ! |
Perfector Memento mori | Si les disques durs sont saisis c'est peut être autre chose qui est recherché --------------- Randos |
loupie94 | Finalement Amra a parlé et l'a balancé |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gros minet |
|
axklaus | La cousine est libre, mais pas le futur mari.
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-06-2025 à 23:08:59 |
Alanina |
|
axklaus | De mon point de vue tous les 2 sont responsables de la situation Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 12-06-2025 à 01:17:13 |
Latiole |
|
axklaus | Oui je pense qu'il les trouvait réellement, mais se faisait peut-être quelques bonus ...
Message édité par axklaus le 12-06-2025 à 08:41:21 |
bombeiro78 |
|
axklaus | La moitié je pense fonction publique hospitalière catégorie c.
|
gros minet | J'ai une cousine comme ça, son mec a repris un resto et comme il faut ramener du gros argent il fait nawak ; on ne prédis pas un grand avenir à son établissement Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 12-06-2025 à 11:24:38 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
gros minet | |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Alanina | Garde bien la lettre, et va voir un avocat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |