| |||||
| Auteur | Sujet : La famille: anecdotes et défouloir |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 13:42:28 ![]() ![]() |
Dolores | Les gens qui sont invités et se permettent des commentaires sur la bouffe, toujours un bonheur |
santiago10 se tapit.... |
Ou les gens que tu invites, qui viennent et qui te reprochent de pas être plus souvent invités...true story --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Elainemarley |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 14:16:25 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Nous on les a fait se rencontrer avant.
On est 17 cousins et cousines du côté de ma mère. Plus les oncles et tantes, les conjoints et les enfants. Lors des repas de Noël, on commence l'apéro à 12h et on finit le café à 17h30, ca fait trop long. |
Cend Meuh ! |
|
cd5 / g r e w t | Noël chez nous ici, avec ma mère. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Cend Meuh ! | ici nos parents s'étaient rencontrés il y a un paquet de temps, faut dire que mes parents avaient leur RS pas loin de chez mes BP, et meme des fois ils se voyaient sans nous |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
_Lahoma_ |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
onina |
Bah j'sais pas ça me semble assez classique ? Presque 10 ans avec mon mec, mes parents ne connaissent absolument pas mes BP, et à priori ça ne changera pas. Message cité 1 fois Message édité par onina le 10-12-2025 à 08:09:31 |
santiago10 se tapit.... |
Le pire c'est qu'on vivait la même chose chez mes grands-parents chaque été pendant 3 semaines, à s'entasser à 14 voire davantage dans une maison pas adaptée, mal isolée...visiblement il faut reproduire le même schéma. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
|
welcom That's life !! |
Ici, mon père a rencontré le père de mon mari le jour de notre mariage, après 10ans de vie commune. --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
_Lahoma_ |
|
Kyrieleve Féministe |
cd5 / g r e w t |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Et si tu organises tout ça, personne ne vient ? |
Kyrieleve Féministe |
_Lahoma_ |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
cd5 / g r e w t |
Kyrieleve Féministe |
welcom That's life !! |
Le level --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Perfector Memento mori | Quelle horreur, il faut que tu postes sur le topic des radins là Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 10-12-2025 à 15:40:36 --------------- Randos |
gros minet | Je pense qu'on a les mêmes parents |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 10-12-2025 à 18:27:44 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |