Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  422  423  424
Auteur Sujet :

La famille: anecdotes et défouloir

n°73943659
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-12-2025 à 13:42:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Latiole a écrit :

Rassures moi, financièrement, ils contribuent ?

Bah yen a qui prennent les entrées et d'autres le fromage grosso merdo :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 09-12-2025 à 13:42:28  profilanswer

n°73943661
Dolores
Posté le 09-12-2025 à 13:43:20  profilanswer

Les gens qui sont invités et se permettent des commentaires sur la bouffe, toujours un bonheur  [:tinostar]

n°73943683
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-12-2025 à 13:47:38  profilanswer

C'était soit disant une blague l'an dernier (mon beau-frère), mais franchement ça m'a gonflée.
(sachant que c'était donc la 2ème fois en 9 ans que je proposais le même plat, et pas deux années de suite mais bref)

Après personne ne m'oblige à faire Noël chez moi, mais bon à 20 personnes pour que tout le monde soit confort c'est quand même plus simple de faire ça dans la maison la plus grande.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°73943686
santiago10
se tapit....
Posté le 09-12-2025 à 13:48:03  profilanswer

Dolores a écrit :

Les gens qui sont invités et se permettent des commentaires sur la bouffe, toujours un bonheur  [:tinostar]

Ou les gens que tu invites, qui viennent et qui te reprochent de pas être plus souvent invités...true story

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°73943693
tck-lt
Posté le 09-12-2025 à 13:50:02  profilanswer

24 au soir dans ma BF, c'est immuable depuis que je connais ma femme, c'est la grand-mère maternelle qui rince mais ce sont ses enfants qui gèrent. Cette année c'est chez mes BP du coup, j'aime bien pour ma part, je m'entends très bien avec les oncles et tantes de femme (je suis plus proche d'eux en âge que des cousins/cousines). On va peut-être enfin croiser la sœur de ma femme, ça doit faire pas loin de 2 ans que je ne l'ai pas vue. Elles sont en froid, enfin, elle l'est plus ou moins avec une partie de la famille, me demandez pas pourquoi :o

---------------
War Roak Gwengamp
n°73943716
Elainemarl​ey
Posté le 09-12-2025 à 13:55:12  profilanswer

kcendre a écrit :

:lol:  :lol: Ca me parle complétement ^^
ICi le principe est d'amener les bouteilles et mes BP ont toujours fournit des huitres et fruits de mer sauf..... qu’évidement.... y'a ceux qui qui n'en mangent pas/ n'aiment pas ça  :p  :p  
et le " oh c'est bien meilleur les blini maison " et le "oh tu feras des gougeres hein hein hein " et " c'est tellement mieux le Gravlax comme tu le fais que le saumon fume "  
sans meme evoquer el fameuse querelle des anciens et des moderne aka flexitariens VG versus les les viandards qui implique desormais de faire plusieurs plats.  

Ils sont égoïstes  
Ensuite donner des idées (gravlax, gougères..) pourquoi pas, mais il ne faut pas qu'ils tirent la gueule si tu ne le fais pas ou que tu te sentes obligé de le faire.
Quand je suis invitée, je suis tellement contente de ne pas avoir à préparer le repas que je mange sans moufter, même si j'aime pas trop.  :o  

n°73943741
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 09-12-2025 à 14:00:55  profilanswer

wizza a écrit :

Ici on fait Noël chez nous pour la 2ème fois, avec parents ET BP qui restent 1 semaine à la maison +  les frères et soeurs pour les repas clés. Même pas peur !

L'an dernier ça s'était hyper bien passé, confort pour nous de ne pas avoir à bouger, pour les enfants d'avoir leurs repères jouets, moins de congés à poser etc.
Faut dire qu'on a une grande chance (condition de succès), nos parents ne sont pas des invités relou: ils participent à la planification et préparation des repas (courses comprises), vaisselle, ils s'occupent des enfants etc. Sans qu'on demande. C'est pour ça qu'on a proposé la même chose pour cette année
Du coup je vais me reposer :love:

Bon courage à tous ceux pour qui ce ne sont pas des moments simples.

Marrant, ici mes parents et mes BP ne se connaissent pas :D

n°73943780
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 09-12-2025 à 14:09:10  profilanswer

Vous avez de la chance, j'ai toujours rêvé de faire de supers gros repas de noël avec toute la famille.
Mais tout le monde s'en tape chez nous, c'est naze.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73943787
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-12-2025 à 14:09:34  profilanswer

kcendre a écrit :

:lol:  :lol: Ca me parle complétement ^^
ICi le principe est d'amener les bouteilles et mes BP ont toujours fournit des huitres et fruits de mer sauf..... qu’évidement.... y'a ceux qui qui n'en mangent pas/ n'aiment pas ça  :p  :p  
et le " oh c'est bien meilleur les blini maison " et le "oh tu feras des gougeres hein hein hein " et " c'est tellement mieux le Gravlax comme tu le fais que le saumon fume "  
sans meme evoquer el fameuse querelle des anciens et des moderne aka flexitariens VG versus les les viandards qui implique desormais de faire plusieurs plats.  

( et je vous epargne le delire quand une partie de sa propre famille mange casher et qu'on tente un repas d,anniv en reunissant les 2 clans )  

Chapeau d'avoir tenu + d'une fois, en fait :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°73943833
santiago10
se tapit....
Posté le 09-12-2025 à 14:16:25  profilanswer

Y'a 2 ans, ma frangine qui est végé avait fait des trucs vegan pour l'apéro dînatoire que constitue le repas du 24 chez mes parents. C'était dégueu il en restait plein. Le saumon, foie gras, huîtres...ont eu le succès habituel.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-12-2025 à 14:16:25  profilanswer

n°73943860
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 09-12-2025 à 14:19:39  profilanswer

lal0utre a écrit :

Nous on les a fait se rencontrer avant.
C'est pas toujours facile entre mes parents et Belle-Maman  :whistle:

Gars_lent a écrit :

Vous avez de la chance, j'ai toujours rêvé de faire de supers gros repas de noël avec toute la famille.

On est 17 cousins et cousines du côté de ma mère. Plus les oncles et tantes, les conjoints et les enfants.
En enlevant ceux qui ne viennent pas, ca fait des tables de 40 personnes.
C'est toute une organisation :o

Lors des repas de Noël, on commence l'apéro à  12h et on finit le café à 17h30, ca fait trop long.

n°73943871
Cend
Meuh !
Posté le 09-12-2025 à 14:21:25  profilanswer

lal0utre a écrit :

serieux ?  :D  
c'est marrant ca :D

ici nowel ce sera chez moi, on sera 4, ma BM, mes deux gosses et moi, ca va etre d'un gai [:huit]  
je prends tout chez le traiteur, comme ca je me fais pas chier, et je pourrai picoler pour oublier :o

n°73943878
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-12-2025 à 14:23:07  profilanswer

Noël chez nous ici, avec ma mère.  

D'habitude on va faire un tour du côté de la famille de ma mère, pour une grande tablée familiale le 25 au midi (du même genre que celle décrite plus haut), mais cette année c'est compliqué logistiquement parlant.

---------------
n°73943901
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 09-12-2025 à 14:26:28  profilanswer

Cend a écrit :

ici nowel ce sera chez moi, on sera 4, ma BM, mes deux gosses et moi, ca va etre d'un gai [:huit]  
je prends tout chez le traiteur, comme ca je me fais pas chier, et je pourrai picoler pour oublier :o

Ben étant donné qu'on est pas mariés, que notre fille est pas baptisée... Y'a pas vraiment eu d'occasion
Si ça se trouve ça n'arrivera jamais :lol:

n°73944033
Cend
Meuh !
Posté le 09-12-2025 à 14:47:10  profilanswer

ici nos parents s'étaient rencontrés il y a un paquet de temps, faut dire que mes parents avaient leur RS pas loin de chez mes BP, et meme des fois ils se voyaient sans nous :D

n°73944364
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-12-2025 à 15:34:15  profilanswer

Noel c'est juste a 2, on vide la maison de belle maman, direction Ephad.

Noel 2024 elle était pas top, mai cela empirait, juillet encore déclin, octobre accident de voiture, portage de repas, infirmières, novembre parti vivre dans un appart annexe de la villa de la belle soeur, IRM et Alzheimer qui progresse a vue d'oeil => recherche d'une structure proche de chez nous (20km, pas trouvé meilleur compromis prix / prestation).

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73945174
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 09-12-2025 à 18:24:53  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Chacun dans son coin ?

n°73946334
_Lahoma_
Posté le 09-12-2025 à 22:18:04  profilanswer

lal0utre a écrit :

Pareil.  
Et on fait tous les Noël chez mes BP depuis que je suis avec mon mec.

santiago10 a écrit :

Y'a 2 ans, ma frangine qui est végé avait fait des trucs vegan pour l'apéro dînatoire que constitue le repas du 24 chez mes parents. C'était dégueu il en restait plein. Le saumon, foie gras, huîtres...ont eu le succès habituel.

Alors qu'il suffit de faire des trucs bons pour que tout le monde se jette dessus et qu'on finisse par ne plus avoir rien à manger.

n°73946766
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 09-12-2025 à 23:27:04  profilanswer

Cette année on fête Noël chez moi à 19 et j’habite un appartement parisien, ça va être sport  [:tinostar]  
La dernière fois, il y a genre 3 ans, on n’était « 14 » et ça ne s’était pas très bien passé après coup : mon frère et ma belle-sœur avaient couché leur bébé sur notre lit, avec accord de mon mari mais pas le mien.
Sauf que mon mari est malade et qu’il était évident qu’il aurait besoin de s’isoler/se reposer, ce qu’il n’a pas pu faire avec la présence du petit squatteur (edit : il l’a évidemment payé pendant plusieurs jours après la fête).
Je m’étais sentie vraiment furieuse, d’autant que la mère de ma belle-sœur a la même pathologie qui est très handicapante.
Cette année ils ont un nouveau bébé et j’ai prévenu que notre chambre était réservée à mon mari, je crois que les enfants ont prévu de dessiner de gros sens interdits, ça devrait bien se passer  [:zigg]

Message édité par Colonelle le 09-12-2025 à 23:28:04

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73946798
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-12-2025 à 23:43:41  profilanswer

santiago10 a écrit :

Lorsque mes parents ont fêté leurs 40 ans de mariage, on savait qu'on ne pouvait pas tenir tous ensemble dans leur maison et j'avais proposé de prendre un Airbnb pas très loin (car on est les seuls de la fratrie à pouvoir le faire sans se poser de question). Finalement c'est mes parents qui sont allés squatter chez leurs voisins moyennant une somme symbolique. Du coup avec ma femme et mes filles, on s'est tapé l'ambiance merdique tous ensemble dans la grosse maison familiale...sympa.
Dans ce cas de figure, on dort avec nos filles dans la même chambre. Mon frère, sa femme et ses filles (plus jeunes que les nôtres) dans la chambre juste à côté. En fin de nuit, ma belle soeur dégageait ses filles direction notre chambre pour venir jouer dans notre chambre. Ça nous a tellement gonflé.

Je sais pas si c'est une question de génération mais bordel le "il faut dormir tous ensemble dans un lieu pas adapté même si c'est désagréable" je pige vraiment pas !
Chaque été on passe une semaine en Bretagne en étant pas hyper bien installés parce qu'on est trop nombreux pour la configuration, on a proposé plusieurs fois de prendre un logement pas loin : autant dire que mon mari a failli être déshérité à cette suggestion.  

kcendre a écrit :

Mais y'a vraiment zero raison au choix d'Anger  [:lionel jospin] ?  Une passion pour les colombages :D ? Une tradition unnoel-une visite de ville?  

Parce que c'est "mignon". Pas eu d'autres explications mais effectivement mes BP vivent en Bretagne profonde, nous à Bordeaux et mon BF/BS à Nantes. Ça fait plusieurs années qu'on faisait ça à Nantes et visiblement cette année c'était pas possible mais pourquoi Angers j'en sais pas plus ..

Dolores a écrit :

Ça a du bon de vivre à 5000 bornes de sa famille quand je vous lis :o Personne ne s’attend à ce qu’on vienne, on part à 4 mettre les pieds dans le sable chaud, peinards pendant 2 semaines, ça va être parfait :d

Mais bordel comment j'en rêve !  

---------------
Pussy that walk !
n°73946842
onina
Posté le 10-12-2025 à 00:11:23  profilanswer

Cend a écrit :

Bah j'sais pas ça me semble assez classique ? Presque 10 ans avec mon mec, mes parents ne connaissent absolument pas mes BP, et à priori ça ne changera pas.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 10-12-2025 à 08:09:31
n°73946853
santiago10
se tapit....
Posté le 10-12-2025 à 00:18:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je sais pas si c'est une question de génération mais bordel le "il faut dormir tous ensemble dans un lieu pas adapté même si c'est désagréable" je pige vraiment pas !
Chaque été on passe une semaine en Bretagne en étant pas hyper bien installés parce qu'on est trop nombreux pour la configuration, on a proposé plusieurs fois de prendre un logement pas loin : autant dire que mon mari a failli être déshérité à cette suggestion.

Le pire c'est qu'on vivait la même chose chez mes grands-parents chaque été pendant 3 semaines, à s'entasser à 14 voire davantage dans une maison pas adaptée, mal isolée...visiblement il faut reproduire le même schéma.
Cette année, on est que 3 enfants sur les 6, dont ma grande soeur que je ne supporte vraiment pas longtemps et mon petit frère que j'adore mais dépressif chronique.

---------------
n°73947167
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-12-2025 à 08:47:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

On est déjà sûrs qu'on va avoir des remarques nous mais tant pis :D

On "campera" peut-être le soir de Noël chez eux quand même

n°73947188
welcom
That's life !!
Posté le 10-12-2025 à 08:52:09  profilanswer

onina a écrit :

Bah j'sais pas ça me semble assez classique ? Presque 10 ans avec mon mec, mes parents ne connaissent absolument pas mes BP, et à priori ça ne changera pas.

Ici, mon père a rencontré le père de mon mari le jour de notre mariage, après 10ans de vie commune.  :D ils ont bien sympathisé du coup parfois on les invite au resto en même temps (en règle générale pour l'anniversaire de notre fils...) mais mon père ne connais pas la mère de mon mari et ça n'arrivera jamais je pense !

---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°73947369
_Lahoma_
Posté le 10-12-2025 à 09:33:59  profilanswer

santiago10 a écrit :

Le pire c'est qu'on vivait la même chose chez mes grands-parents chaque été pendant 3 semaines, à s'entasser à 14 voire davantage dans une maison pas adaptée, mal isolée...visiblement il faut reproduire le même schéma.
Cette année, on est que 3 enfants sur les 6, dont ma grande soeur que je ne supporte vraiment pas longtemps et mon petit frère que j'adore mais dépressif chronique.

On faisait ça aussi dans ma famille, mais c'est parce que tout le monde était pauvre :o

Et on est très nombreux.

n°73947418
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-12-2025 à 09:46:12  profilanswer

lal0utre a écrit :

On est déjà sûrs qu'on va avoir des remarques nous mais tant pis :D

On "campera" peut-être le soir de Noël chez eux quand même

Mais y'aura de la place quand même pour camper ? :D

_Lahoma_ a écrit :

On faisait ça aussi dans ma famille, mais c'est parce que tout le monde était pauvre :o

Et on est très nombreux.

Après quand le budget ne permet pas de faire autrement c'est logique mais quand on peut faire autrement c'est pénible de devoir absolument dormir tous au même endroit.

---------------
Pussy that walk !
n°73947424
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-12-2025 à 09:47:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mes beaux parents ont acheté une grande baraque exprès pour pouvoir recevoir tout le monde assez confortablement.  

On y est allés une seule fois pour les fêtes. Ca fatigue beau papa d'avoir du monde chez lui (il est en forme, hein, pas de souci particulier, il se fait plusieurs voyages chaque année).  

Du coup il faut (enfin il fallait, hein, on les voit plus :o ) prendre des locations merdiques au confort pourri dans des coins paumés. Le top du top ça a été quand il a trouvé un truc vraiment pas cher, au fin fond du 63. L'électricité n'était pas incluse, le proprio avait fait un relevé du compteur à l'arrivée (c'est pas légal :o ). Bha donc il fallait pas chauffer les chambres, et le matin à 8h extinction des lumières parce que ça consomme de l'électricité quand même. Donc petit déjeuner à la faiblarde lueur du soleil hivernal sous un voile de nuages...sans parler du logement lui même, avec soit disant une pièce à vivre de 60m² qui en faisait péniblement 25...

Enfin j'ai d'autres anecdotes, vu qu'il ne supporte pas avoir du monde chez lui, on en est arrivés une année à échanger les cadeaux de noël sur le parking d'un village :o  

Après, je critique pas le fait qu'il ne veuille pas recevoir, c'est ok si ça l'embête. Mais du coup, avoir acheté une grande baraque à 6 chambres ça fait un peu con :o :o Enfin ça permet de stocker plein de trucs apparemment, la dernière fois qu'on y est allés il y avait des cartons dans toutes les pièces, des meubles démontés un peu partout...

---------------
n°73947493
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-12-2025 à 09:59:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais y'aura de la place quand même pour camper ? :D

Ouais mais en gros on dort dans la même petite chambre que notre fille et on a une sdb/toilettes pour 7 personnes dont 3 gosses
Donc pour une nuit ça va pour une semaine moi ça me gonfle :o

n°73947503
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 10-12-2025 à 10:01:40  profilanswer

Sebwap a écrit :

Chacun dans son coin ?

Je sais même pas qui ont voit et où à 15j de Noël.
Mes parents je sais pas.
Ma belle mère je sais pas.
Mes belles soeurs je sais pas.

Et ça me gonfle, j'aimerai tellement avoir une belle tablée pour que mes enfants aient de beaux souvenirs mais non tout le monde s'en tape.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73947523
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-12-2025 à 10:04:41  profilanswer

Et si tu organises tout ça, personne ne vient ?

n°73947526
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-12-2025 à 10:05:26  profilanswer

cd5 a écrit :

Mes beaux parents ont acheté une grande baraque exprès pour pouvoir recevoir tout le monde assez confortablement.  

On y est allés une seule fois pour les fêtes. Ca fatigue beau papa d'avoir du monde chez lui (il est en forme, hein, pas de souci particulier, il se fait plusieurs voyages chaque année).  

Du coup il faut (enfin il fallait, hein, on les voit plus :o ) prendre des locations merdiques au confort pourri dans des coins paumés. Le top du top ça a été quand il a trouvé un truc vraiment pas cher, au fin fond du 63. L'électricité n'était pas incluse, le proprio avait fait un relevé du compteur à l'arrivée (c'est pas légal :o ). Bha donc il fallait pas chauffer les chambres, et le matin à 8h extinction des lumières parce que ça consomme de l'électricité quand même. Donc petit déjeuner à la faiblarde lueur du soleil hivernal sous un voile de nuages...sans parler du logement lui même, avec soit disant une pièce à vivre de 60m² qui en faisait péniblement 25...

Enfin j'ai d'autres anecdotes, vu qu'il ne supporte pas avoir du monde chez lui, on en est arrivés une année à échanger les cadeaux de noël sur le parking d'un village :o

Après, je critique pas le fait qu'il ne veuille pas recevoir, c'est ok si ça l'embête. Mais du coup, avoir acheté une grande baraque à 6 chambres ça fait un peu con :o :o Enfin ça permet de stocker plein de trucs apparemment, la dernière fois qu'on y est allés il y avait des cartons dans toutes les pièces, des meubles démontés un peu partout...

Non ?? :D :D  
C'est fort ça. Pareil pour le fait d'avoir 6 chambres mais de pas vouloir s'en servir :D

lal0utre a écrit :

Ouais mais en gros on dort dans la même petite chambre que notre fille et on a une sdb/toilettes pour 7 personnes dont 3 gosses
Donc pour une nuit ça va pour une semaine moi ça me gonfle :o

Oui voilà une nuit ça passe !  

---------------
Pussy that walk !
n°73947533
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 10-12-2025 à 10:06:12  profilanswer

J'ai une belle soeur chiante, on sait jamais ce qu'elle fait.
Ma belle mère fait en fonction d'elle.
On peut rien prévoir tant qu'elle ne donne pas signe de vie.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73947540
_Lahoma_
Posté le 10-12-2025 à 10:07:47  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Organise et qui voudra viendra. Ça lancera ptet une dynamique pour l'année suivante.

n°73947541
AbdrX
Posté le 10-12-2025 à 10:07:53  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Si si , tu peux prévoir, et ne pas dépendre de quelqu'un ou quelque-deux. :o

mais ca va froisser les "habitudes" de la BM et de la BS, et encore pire si tu fais un truc "dans ton coin". :D

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°73947627
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-12-2025 à 10:22:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non ?? :D :D  
C'est fort ça. Pareil pour le fait d'avoir 6 chambres mais de pas vouloir s'en servir :D

Au milieu du massif central, en plein mois de décembre, autant te dire qu'on a pas trainé longtemps dehors. C'était juste avant qu'on reparte vers chez nous, si je me souviens bien on avait mangé au resto le midi mais beau papa estimait que le resto était pas sympa, il était pas content donc tout le monde a dû partir, et on s'est retrouvés comme des cons sur un parking :D

On a aussi fêté l'anniversaire de ma femme chez Flunch, parce qu'il avait des "bons groupons" :o Un peu avant ses 40 ans :D

---------------
n°73947837
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-12-2025 à 10:51:14  profilanswer

cd5 a écrit :

Au milieu du massif central, en plein mois de décembre, autant te dire qu'on a pas trainé longtemps dehors. C'était juste avant qu'on reparte vers chez nous, si je me souviens bien on avait mangé au resto le midi mais beau papa estimait que le resto était pas sympa, il était pas content donc tout le monde a dû partir, et on s'est retrouvés comme des cons sur un parking :D

On a aussi fêté l'anniversaire de ma femme chez Flunch, parce qu'il avait des "bons groupons" :o Un peu avant ses 40 ans :D

Particulier :D

---------------
Pussy that walk !
n°73948143
welcom
That's life !!
Posté le 10-12-2025 à 11:47:56  profilanswer

cd5 a écrit :

Le level  :ouch:

---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°73949410
santiago10
se tapit....
Posté le 10-12-2025 à 15:37:59  profilanswer

Mes parents qui ont vécu avec un salaire et les allocs pour élever 6 enfants. Maintenant que tout le monde est parti, ils ont encore des réflexes de radins pour pas mal de choses.
Gite pas cher, hôtel pas cher, restau pas cher...(Tout ça pour se plaindre après que c'est inconfortable, dégueulasse, etc...).
Une année on a bien eu le gîte à Noël, pas chauffé dans les chambres pour économiser sur la facture finale, tout laver du sol au plafond parce-que 100 euros le ménage c'est du vol....etc...
Ils vont très souvent dans le même restau car le patron leur a offert une fois les cafés en même temps que le dessert.  :lol:

Message édité par santiago10 le 10-12-2025 à 15:39:34

---------------
n°73949436
Perfector
Memento mori
Posté le 10-12-2025 à 15:40:18  profilanswer

Quelle horreur, il faut que tu postes sur le topic des radins là :D

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 10-12-2025 à 15:40:36

---------------
Randos
n°73949543
gros minet
Posté le 10-12-2025 à 15:52:23  profilanswer

Je pense qu'on a les mêmes parents :o

n°73950363
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 10-12-2025 à 18:27:33  profilanswer

Perfector a écrit :

Quelle horreur, il faut que tu postes sur le topic des radins là :D

Ouais, mais t'en auras un qui te diras qu'il ne voit pas le problème :o

Message édité par Vini le 10-12-2025 à 18:27:44

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  422  423  424

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel BLAST choisir? Evolution génétique d'une famille de plantes!amazon famille et essai gratuit
recherche feuilleton années 70/80 portant le nom d'une familleEtre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes
Changement de nom de familleVivre à La Plaine Saint Denis en Famille
Accuellir un jeune lycéen étranger dans sa familleTeam Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )
[Fantasy Football US] It's on ! Fuuuuuuu 
Plus de sujets relatifs à : La famille: anecdotes et défouloir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)