| |||||
| Auteur | Sujet : La famille: anecdotes et défouloir |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 12:09:04 ![]() ![]() |
Manza | J’aimerais bien, au moins elle aurait une excuse… |
chienBlanc | Elle veut peut être pardonné. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 06-12-2025 à 21:56:58 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Manza |
|
Dynastie |
Message cité 4 fois Message édité par Dynastie le 06-12-2025 à 21:12:53 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 06-12-2025 à 21:14:11 |
Latiole |
Allemande la belle-famille ? |
Dynastie |
|
Latiole |
Remarques, ça marche aussi dans ce cas |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 21:35:12 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Dynastie |
|
Dolores |
Elle prend ça comment ta fille ? Ça lui passe au dessus ou ça la touche ? |
Dynastie |
|
Dynastie |
akanico Captain Slow |
Même pas un coup sec derrière la tête ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Latiole |
Je crois que c'est illégal. De toutes façons, on peut plus rien faire de nos jours. C'est une dictature. |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 07-12-2025 à 12:05:04 |
manufactory |
|
gros minet |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gros minet |
Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 08-12-2025 à 09:46:47 |
Latiole |
|
neko ga |
|
Manza | Ma mère qui me relance pour savoir si on vient à Noël ou pas… J’ai fini par lui répondre non, mais je m’attends au pire maintenant. |
santiago10 se tapit.... |
Mon grand frère et ma grande soeur cochent cette case. Une de mes cousines aussi, sans le volet catho. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
santiago10 se tapit.... | T'inquiètes j'avais compris ta blague --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... |
J'avoue que quand j'ai débarqué dans ma belle-famille à 18 ans avec ma culture non locale et mon non accent, les parents de ma femme étaient un peu déstabilisés. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
axklaus | Ça c'est normal à la campagne il y a toujours des choses à faire, les espaces verts, les extérieurs, les boiseries... |
Maiar |
Je me souviens de certains bons moments (notamment les discussions sur des sujets de société ou la politique avec mon père dans la voiture, ma mère détestait ce genre de sujets donc on n'avait pas le droit d'en parler en sa présence) et je pense que je suis bien débrouillarde mais je voulais quand même une vie "normale" comme pouvaient avoir les autres camarades de classe ou voisins. Message édité par Maiar le 08-12-2025 à 12:39:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |