| |||||
| Auteur | Sujet : La famille: anecdotes et défouloir |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 12:41:46 ![]() ![]() |
mimil9 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 08-12-2025 à 13:48:57 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Dolores |
Ya plein de parents qui conditionnent l’argent de poche aux tâches dans la maison. |
santiago10 se tapit.... |
C'était ça la différence. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Ici je file pas d'argent de poche mais j'aime bien valoriser ce qui est fait. Genre dire merci à ses enfants au lieu de leur dire : ben quoi c'est normal d'aider ses parents, j'ai pas à te remercier --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 14:04:16 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
chienBlanc | Y'avait les vendanges aussi.
Cend Meuh ! |
|
moyen_moins chat réincarné |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 08-12-2025 à 14:47:24 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 08-12-2025 à 15:12:50 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
chienBlanc |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 08-12-2025 à 15:21:13 |
chienBlanc |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Que ça passe quoi ? Elle sera moins chiante après avoir vidé ses cartons ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 08-12-2025 à 15:30:18 |
mikamika |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
santiago10 se tapit.... | Mais elle a quel âge pour paraître "assistée" à ce point ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Maiar |
Étrangement, mon enfance est chouette. La bascule s'est faite à la naissance de mon frère quand j'avais 11 ans. Message édité par Maiar le 08-12-2025 à 15:43:15 |
cd5 / g r e w t | Moi mon enfance était chouette jusqu'à ce que ma mère vire mon père de chez nous Pour elle c'était évidemment moins chouette, il couchait avec à peu près tout ce qui bougeait. Au final après la séparation il s'est très peu occupé de nous, on est passés d'une vie de famille classique à la campagne à une vie de mère célibataire élevant ses enfants en appartement en ville avec des fins de mois difficiles à boucler (souvenir du jour où, en rentrant du collège, on a trouvé la porte forcée par des huissiers qui étaient venus faire un inventaire Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 08-12-2025 à 15:48:25 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
welcom That's life !! |
Oh putain --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
cd5 / g r e w t |
santiago10 se tapit.... | --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
Latiole |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |