| |||||
| Auteur | Sujet : La famille: anecdotes et défouloir |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
Par contre certains centres fonctionnent en mode "associations" et prennent une centaine d'euros (oui limite legal) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 14:05:35 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide | Le mot de passe au compte hfr est-il dans ce fameux fichier? --------------- Porte bien son pseudo. |
welcom That's life !! |
Mon père fait ça actuellement, ils lui ont dit de miser "environ 3500€". C'était morbide comme discussion mais j'avoue que de savoir que je n'aurai pas ça sur les épaules soulage ! Sachant qu'en plus je ne m'entends pas, mais alors pas du tout avec mon frangin..... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je me demande comment ça se passe en vrai J'ai exprimé verbalement mes volontés à mon conjoint (le moins cher et le moins de bullshit symbolique) mais de son côté c'est plus « menfou faites ce que vous voulez » donc forcément moi je voudrai le jeter à la poubelle pour le moins cher possible mais sa famille sera peut-être pas d'accord On fera probablement des compromis parce qu'on n'est pas des chacals. Et pis j'peux toujours mourir d'abord et c'est pas mon problème Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 12-05-2025 à 15:01:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Maiar |
|
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 15:43:41 ![]() ![]() |
Maiar |
Je suis contente que mes parents aient toujours parlé de ces sujets de manière décontractée. Je savais quoi faire au moins (même si je regrette des choses pour ma mère car je connaissais que dalle à l'organisation des obsèques mais pour mon père, j'avais appris de mes erreurs) Message édité par Maiar le 12-05-2025 à 19:04:40 |
FRACTAL |
|
jamere20 | Le coût moyen d'un enterrement est 3400.
|
Headspace |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Maiar |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
J'ai TOUT * par écrit, un exécuteur désigné ( hors famille direct pour éviter les conflits) et ça depuis avant mes 40 ans
Je remet ça à jour tous les ans
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | @Freewheels Tes cendres peuvent être dispersées dans la pampa (avec quelques restrictions évidemment), il faut le déclarer à la mairie du lieu de naissance du défunt.
--------------- I sting like a bee. |
loupie94 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est pas dit que tu aies le droit, il y a des tas de limitations à ce qu'on a le droit de faire avec un corps humain (et c'est bien dommage si tu veux mon avis Mayway se faire mettre dans le sablier pour faire chier les potes qui mettent toujours 120 ans à jouer leurs tours de jeux de société ça le ferait bien Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 12-05-2025 à 20:19:17 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Il as fallu plusieurs semaines simplement pour trouver les banques ou se trouvaient les comptes ( pourquoi avoir des comptes dans 3 banques différentes d'ailleurs
onina | Si vous en avez marre de devoir appeler vos parents, sachez qu'une IA peut le faire à votre place pour moins de 30 euros par mois : inTouch Family |
santiago10 se tapit.... |
Demain ma femme et moi on meurt dans un accident de voiture, je suis pas sûr que mes proches sachent comment récupérer l'argent que j'ai à l'étranger...faudrait déjà qu'ils soient au courant... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
labul67 | ma mère qui est décédé en 2011 avait fait une convention obsèques
Message cité 1 fois Message édité par labul67 le 15-05-2025 à 08:02:47 |
Latiole |
|
labul67 | maintenant je ne sait pas
|
Kalyx |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Je trouve ça énorme Ça serait encore mieux si c'était ta propre voix |
Calone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |