| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
spacewolf1 | Reprise du message précédent :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 17:51:38 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
cataflamme |
|
cataflamme |
Message édité par cataflamme le 30-12-2024 à 18:00:11 |
runge-kutta |
Message édité par runge-kutta le 30-12-2024 à 18:12:27 |
Kyjja Y'a pot ! | Tiens, puisqu'on parle etf, aujourd'hui derniers achats de l'année sur pea : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2024 à 18:13:09 ![]() |
evildeus |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 18:26:28 ![]() ![]() |
evildeus |
PPPEP |
Lol Le non respect, depuis ce matin ça poste exactement la réponse à ta question |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
evildeus |
|
erms | Et l’arrivée de WPEA avec une part moins chère et zéro frais chez Bourso. |
tuxerman12 |
|
evildeus | NVDL en ETF levier sur Nvidia existe aussi |
tuxerman12 | La fête est finie sur NVIDIA |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Merci pour ceux qui aident Preneurs des combattants de l'élite de la Finance sur les colonnes Fortuneo, Saxo et Lucya Situation à date : Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 30-12-2024 à 19:19:08 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
leamAs на зарееее |
|
eusebius01 |
|
tanguy12 |
|
evildeus |
|
evildeus | CTO ou PEA? Parce que PEA ça m’a l’air bon. Message édité par evildeus le 30-12-2024 à 19:50:57 |
tuxerman12 | Pour Fortuneo faut piocher dans les ETF Amundi de cette offre de courtage remboursé je pense : https://www.fortuneo.fr/bourse/freetrade-amundi |
kimmeria |
Pour faciliter la lecteur, je propose d'écrire uniquement le code mnémonique dans chaque cellule. Parce que là, à moins d'avoir un écran 70 pouces, l'image n'est pas pratique à lire En ajoutant éventuellement le détail des noms dans une liste simple en-dessous du tableau. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 30-12-2024 à 19:54:15 |
tanguy12 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kimmeria |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2024 à 20:06:29 ![]()
|
kesarokibener | Hmm pour ce qui est du SP500 dans un CTO, j'ai actuellement celui-ci : https://www.justetf.com/fr/etf-prof [...] 00B5BMR087
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2024 à 20:43:12 ![]()
|
H2N3 | Y a rien qui est traité chez Generali/Bourso pendant la période Noël Nouvel An ou c'est comment ?
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 30-12-2024 à 21:22:35 |
kesarokibener | Oula malheureux, ça prendra encore un moment |
norilor | C'est les mêmes délais hors Noël Nouvel An |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |