| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
norilor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 21:24:05 ![]() ![]() |
H2N3 | Quel enfer |
EVD | Sur Saxo : meilleur World : SPDR MSCI World USD SWRD:LSE
Message édité par EVD le 30-12-2024 à 21:32:39 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 5 fois Message édité par free-riders le 30-12-2024 à 21:37:20 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
JC-31 | ESE, EWLD et PUST sont également dispo sur le PEA fortuneo Message cité 1 fois Message édité par JC-31 le 30-12-2024 à 21:40:53 |
EVD | je t'ai mis Lucya la page avant, on peut enlever MWRD de bourse direct negociable à la ventez mais pas à l'achat sur Bourse direct.
|
EVD | sur un PER on prend un World (en l'occurence le MWRD) |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 21:42:37 ![]() ![]() |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2024 à 21:46:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2024 à 21:50:30 |
Headspace | J'y comprends plus rien, y a encore quelques semaines le ESE était > PSP5 selon l'expertise unanime du topic |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2024 à 22:01:27 ![]()
|
Non Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 30-12-2024 à 22:09:32 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 | Quel intérêt de reconstruire le world au lieu de la prendre directement ? En plus ça restera très approximatif. --------------- |
free-riders Je ne suis simplement pas là | j'ai détruit l'Europe pour info --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
pickik | Les PER Spirit et Cardif proposent les mêmes UC que leur AV non ? Quel intérêt de leur dédier une colonne propre ? Pourquoi ne pas plutôt mettre PD Vie à la place ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | pour éviter les messages "ouiiii mais pour le PER on prend quoiiiiiiiiiiii ???" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
|
Lagoon57 |
--------------- |
|
H2N3 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 30-12-2024 à 23:10:05 |
Etienne_pnu |
|
Mitch2Pain |
Bwahaha le patron qui régularise Etf wld ça me suffit pour avoir un peu d'Europe. Déjà avoir mon immo physique en europe, plus mes liquidités en Euro, ça fait déjà une très grosses exposition. Message édité par Mitch2Pain le 31-12-2024 à 01:38:04 |
Miles_Teg91 |
tuxerman12 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Merci pour le tableau. Frère Djé avait initié un truc similaire il y a quelques années, qui avait été bienvenue aussi
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
carrion crow Immortal until my death |
Edelweisss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |