| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 00:04:22 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 30-12-2024 à 00:41:19 |
jeffk | Ca serait cool un truc updaté en FP avec les trucs de Goldmankin de la pages d'avant aussi Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 30-12-2024 à 02:03:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nniv Tâche incolore |
|
Karimspace | Bonjour à tous et joyeuses fêtes.
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Mitch2Pain |
Elle n'a pas parlé de bitcoin ? |
PPPEP |
Je comprend pas la question. Un isa share and stock convient pas ? |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 09:51:03 ![]() ![]() |
Etienne_pnu |
|
latoucheF7duclavier |
free-riders Je ne suis simplement pas là | GMK le dieu des ETFs,
Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 30-12-2024 à 10:18:29 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
TubeMap |
|
TubeMap |
|
Etienne_pnu |
|
Elguiweb |
|
Cheval 2 3 |
|
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
Cheval 2 3 |
|
evildeus | Fonds € (AV ouverte quand?) sinon livret + Bourso + LDDS non imposable éventuellement LEP en fonction de ses revenus. |
myfsk | AV Fonds€ ouverte il y a 6ans, je connaissait pas le LDDS ca fera deja 12k€ de moins merci |
myfsk | au top merci pour les réponses |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
koskoz They see me trollin they hatin | Le message de myfsk me rappelle au mien, sur le même sujet il y a quelques jours.
--------------- |
evildeus | Et plutôt que simple livret elle devrait prendre au moins un livret+ Message cité 3 fois Message édité par evildeus le 30-12-2024 à 12:13:51 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
latoucheF7duclavier |
Dur de répondre sans connaître sa retraite et son train de vie.
|
latoucheF7duclavier |
|
delatruel |
|
Pzu | Would let Sarah mommydom me |
kimmeria |
Fondamentalement, ça n'existe pas une "mort naturelle". Il y a toujours une/des causes pathologiques à une mort, même lorsque l'on décède à 100 ans Par contre, les assurances-décès ne se basent pas forcément sur le salaire que tu gagnes. Il existe des assurances-décès avec un régime forfaitaire. C'est à dire que si tu décèdes, le bénéficiaire recevra un capital prévu contractuellement (et indexé chaque année), peu importe la situation professionnelle du souscripteur au moment de sa mort. En terme de vocabulaire, le terme AV "Assurance-vie" est assez mal choisi dans la langue française, car en réalité, lorsque tu ouvres une AV, tu ouvres une assurance-décès avec contre-assurance en cas de vie. C'est à dire que tu ouvres un produit d'épargne sous la forme d'une assurance. Le gros avantage étant que le contrat est donc régi par le code des Assurances, et non pas par le code Monétaire et Financier. C'est pourquoi les AV ont des avantages fiscaux et successoraux très spécifiques que tu ne retrouves pas dans les produits bancaires. Message édité par kimmeria le 30-12-2024 à 13:01:51 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Le sondage est clair cela porte sur ce qu'on donne pas ce qu'on reçoit Sur les montants, garder en tête que 50€ c'était déja trop pour plus de 20% des répondants Message édité par Mr Oscar le 30-12-2024 à 12:51:43 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Marcel553 | Bon c'est dommage, je n'ai pas eu de retour sur le choxi d'AV complémentaire à prendre après une spirit 2
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |