| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 20:50:30 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark | Celui là ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 23-08-2017 à 20:56:11 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Sur IH Airbnb faut avoir un mec pour sous traiter la gestion c'est hyper prenant pour les loc courtes Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 23-08-2017 à 20:56:53 |
ouioui92612_benchmark | Ah oui, je l'avais oublié celui là !
|
stephaneF |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
ouioui92612_benchmark |
c2800 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 22:11:13 ![]() ![]() |
stephaneF |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Qui de lui ou babysnoopsnoop ira en TT le premier? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Web4444 | Combien de fois t'es-tu retenu de poster bave aux lèvres, tremblant de corriger des propos erronnés? |
kurtosis R.oi des Euros | Tu vas pouvoir nous dire quel % de ton "salaire-revenu" tu épargnes |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Lecture du matin :
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Oui je sais comment fonctionne les impôts comême |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
dJe781 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Nouveau mode de financement, le bien autofinancé par les APL de ta famille |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Je suis toute ouïe, sincèrement. Si j'emprunte 25K pour mettre sur du ALT2 + SCPI Primovie / PFO2 + un peu sur mon AV Boursorama et une ou deux louches de trackers sur mon PEA, ça vous semble déconnant ? Message cité 3 fois Message édité par Shadow666 le 24-08-2017 à 09:45:20 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pourquoi choisir la scpi qui a collectée comme jamais avec la revalorisation ? |
Threal |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | OK je vois bien les arguments, mais les propositions ? Nouveaux produits pour les primes par exemple ? Ou produits sans frais d'entrée de quel nature ? Je recueille les avis avant de concrétiser, car d'une je cherche à savoir si ça pourrait être un bon point d'entrée sur un ou plusieurs produits, et de deux si je perds du POGNON à la fin, ça vaut pas le coup effectivement --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Threal |
Bah j'sais pas, Yomoney, Weshave, les AV des BEL (BforBank, Fortu, ...) Mes placements, Linxea & co, à chaque fois t'as moyen de gratter 100 ou 150 balles pour quelques kilo euros c'est à dire quelques années de rendement de fonds euros... Après pour les parrainages y'a un topic et pour en trouver d'autres t'as Gogole. Message édité par Threal le 24-08-2017 à 10:16:03 |
Shadow666 Citoyen du Monde | LinXea ne fait plus la promo des 200 € pour 5K versés, dommage --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Shadow666 Citoyen du Monde | TMI actuelle à la limite des 30%, mais dans un an je redescends au maximum à 14% pendant les années suivantes (avec capacité d'épargne supérieure). J'ai un peu d'EURO STOXX600 sur tracker (PEA), pas de CTO et les foncières côtées je pensais en prendre un peu sur tracker (Lyxor en a un dispo sur PEA, en Eurozone). L'objectif est que, comme j'ai commencé à me pencher sur l'épargne et tous ces produits cette année, je voulais injecter et diversifier autant que possible pour que ça compose dès maintenant (rattraper le retard comparé à un investissement fait à 25 ans par exemple sera difficile). N'ayant pas besoin de cette épargne pour vivre et pas de projet d'achat de RP avant longtemps (voire trèèèèèèès longtemps ou achat locatif ultérieur) dû à ma mobilité de carrière, je cherche principalement à optimiser les placements / rendements. Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 24-08-2017 à 10:36:38 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Le plus simple est de te présenter comme expliqué en FP --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bkhk |
|
david42fr | Salut les sans dents ! En train de dilapider mon patrimoine chez les rouquins La vache, 13 pages de retard en 6 jours, si ça composait aussi vite que vous écrivez, je serai riche ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gorth | Quand on voit les taux de crédit accordé par Bourso (0.94%), y'a pas un intérêt à faire un crédit pour le placer sur une Assurance Vie à ~3% ?
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Shadow666 Citoyen du Monde | C'est en partie le but de mes échanges sur le sujet, voir s'il y a moyen d'optimiser encore plus que sur un fonds Euros. Les mensualités sont couvertes par la capacité d'épargne dans mon cas, pas de soucis Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 24-08-2017 à 10:43:27 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |