| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
john5969 | Reprise du message précédent :
Message édité par john5969 le 28-09-2026 à 14:52:42 |
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 14:50:09 ![]() ![]() |
xshadow |
On peut avoir la même chose pour les 10 ans à venir svp ? |
Homunculus |
|
Ninurta |
|
tim-timmy | bforbank toujours aussi incitatifs sur leurs mails réservés à pas grand monde ..
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 28-09-2026 à 17:01:22 |
norilor |
Le PEA lui a une poche espèces intégrée au support, ce n'est pas un compte à part. Il faut que tu verses l'argent d'un compte espèces/courant vers le PEA pour alimenter la poche espèces et passer tes ordres d'achat. |
xshadow |
|
john5969 |
Message édité par john5969 le 28-09-2026 à 19:40:37 |
khuzd_ | Bonsoir,
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 20:05:09 ![]() ![]() |
Januspyrus |
Oui excellente vidéo de Ben Felix, depuis le temps qu'on attendait une prise de position de sa part Bon cette vidéo est restée dans son adn : beaucoup de pincettes et "à adapter / réfléchir à votre cas". Il faudra potasser soi-meme toutes les études citées à mon avis |
serenitesoleil |
Ivre, il découvre une nouvelle martingale de *6 tous les 6 ans. Message édité par serenitesoleil le 28-09-2026 à 20:16:29 |
Elguiweb |
|
zeyon77 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Non mais on sais depuis longtemps que Spirica ce sont les moins généreux en prime sur versement et conditions liées (généralement +1.10% pour 100 K€ versés).
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
ytrezahh No grain no pain | oui |
xshadow |
Oui, c'est très bien de profiter des frais réduits fortu. |
Ninurta | Du coup ça m'intéresse. AMUNDI PEA MONDE (MSCI World) UCITS ETF - Acc EUR ACC D'autres avis ? Message cité 3 fois Message édité par Ninurta le 29-09-2026 à 09:59:37 |
Suzebull |
|
xshadow |
Même avis que Suzebull ci-dessus : 100% etf amundi. |
mathieuu |
Message édité par mathieuu le 29-09-2026 à 10:05:45 --------------- POE |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Ninurta | Merci ^^
|
Ninurta |
__nicolas__ |
|
Suzebull |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Captotofr | On en sait plus sur le devenir de l'offre 0 des ETF iShares chez Bourso ? Amundi remplace iShares pour de bon ? |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je lis que le fond euro a un rendement pas top, c'est le cas ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Lagoon57 |
--------------- |
Mitch2Pain |
Oui il faut absolument aller chercher le bonus +270bps sinon ca ne vaut pas le coup |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
L'an passé --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Lagoon57 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Avec la chute de valeur des obligations ? A mon avis ça va être une année très décevante quand même... --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Lagoon57 |
|
JB0660 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |