| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
Tumacru | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Tumacru le 30-09-2026 à 15:54:00 |
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 15:52:21 ![]() ![]() |
xshadow |
Tu réponds à qqun qui est loin de la retraite, et qui n'a donc aucun intérêt à mettre du fonds en € dans son compartiment 3. |
Tumacru |
|
xshadow |
Je maintiens mes propos, pas la peine de proposer du fonds € en compartiment 3 à qqun loin de la retraite |
MadBull |
|
xshadow |
+1 Message édité par xshadow le 30-09-2026 à 16:07:53 |
wintrow |
|
ytrezahh No grain no pain |
xshadow |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 16:09:17 ![]() ![]() |
ytrezahh No grain no pain | AMD |
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 30-09-2026 à 16:24:59 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
minggg | Lucya CNP c'est un sacré délire quand même. Après avoir pris date très facilement en ligne ça fait un mois que j'essaie de mettre en place un petit virement automatique sur un etf world. Entre le fait que ce n'est pas possible en ligne, la lenteur du traitement des mails, les relances pour resigner des documents... suivi de nouvelles relances pour d'autres documents (trop simple de tout faire en une fois surement Etant fonctionnaire j'ai l'impression d'être au boulot (ou tous les gens qui servent à rien dans les bureaux à part pondre des "process" aiment bien qu'on leur leur imprime les info déjà disponibles sur des logiciels dédiés pas du tout ergonomiques) Faut pas avoir besoin de récupérer son fric en urgence chez eux je pense. Message cité 3 fois Message édité par minggg le 30-09-2026 à 17:16:01 |
wintrow | C'est sûr qu'en face le virement instantané de Spirica fait envie.
|
xshadow |
|
MadBull |
|
xshadow | Vanguard a publié une petite note (en français) concernant le rééquilibrage de portefeuille : www.fr.vanguard/professionnel/ [...] rtefeuille Ça peut paraître évident et c'est évoqué ici même régulièrement, mais c'est toujours intéressant de voir ce qu'en disent les gestionnaires de fonds de premier plan (pas vu passé ici, désolé si ça a déjà été posté) Message cité 3 fois Message édité par xshadow le 30-09-2026 à 18:18:13 |
d750 |
|
scapaing |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MadBull |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | on en talk du nouveau design de Linxea ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
free-riders Je ne suis simplement pas là | CACAAAAA --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Requiem |
|
Ninurta |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Pour avancer sur le choix, j’ai actuellement : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
spooooocky Made in Marseille |
xshadow |
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 30-09-2026 à 19:21:14 |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 30-09-2026 à 19:28:45 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
xshadow |
Il suffit de transférer chez un autre assureur avant de demander le versement de la rente Bon suivant ton âge, il peut y avoir pas mal de changements d'ici ta retraite... Le plus urgent me semble d'optimiser les frais aujourd'hui. Message édité par xshadow le 30-09-2026 à 19:36:24 |
ytrezahh No grain no pain |
|
frandon Citation personnelle associée |
AzR3L |
Tumacru |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
"Vu le niveau de ta question initiale" = taunt condescendant. Il n'était pas si bas que ça ("la valeur du portfolio sous-jacent chargé en obligations a pris une claque, ça obère la capacité à rendre des bons rendements" ) en comparaison de la réponse (= l'assureur peut piocher dans les réserves), quand on déjargonne. Bref, merci de l'effort d'explication néanmoins, next. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |