| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 15:57:44 ![]() ![]() |
ze_snake |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
McNulty |
Message édité par McNulty le 12-04-2021 à 16:26:59 |
artefact7 passenger of the universe |
Lagoon57 |
|
LooKooM |
|
McNulty |
|
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 17:15:19 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
|
LooKooM |
J'étais plus jeune : sur les HYIP je mettais beaucoup de mon épargne car je voulais vraiment gagner de l'argent et m'en sortir. J'étais un étudiant vraiment stressé par l'argent, boursier au dernier échelon etc... Je faisais beaucoup d'achat/vente sur eBay, je donnais beaucoup de cours particuliers et j'avais accumulé 10-15k. Je mettais 3-5k par HYIP typiquement. Aujourd'hui, presque 20 ans après ces 18k sont une somme à la fois pas suffisamment petite pour que je me fasse du souci si je les perds....et suffisamment grande pour que les intérêts soient quand même de quelques kEUR si ça marche Pour ce qui est de mon opinion, oui j'ai une grande ductilité intellectuelle dans ce domaine, je lis, je me renseigne et j'essaye de m'ouvrir l'esprit à ces sujets rapidement. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 12-04-2021 à 17:36:15 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Yearn et unagii pour vault en ETH, mais y a t'il des vaults qui sont sur la Binance Smart Chain? |
McNulty |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Ah non pardon --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
maximizeup |
Les émetteurs trouveront bien une astuce comme pour le world sur PEA ! |
Poly |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
|
kimmeria |
Oui mais Binance est chinois Pour Coinbase, si j'ai bien compris, c'est une introduction en bourse sans création de nouvelles actions. C'est uniquement les actionnaires privés qui vendent certaines de leurs parts pour l'introduction en bourse. Ce qui veut dire qu'il n'y a pas de dilution pour les actionnaires historiques ... et cela veut dire aussi que c'est une opération comptable "neutre" pour Coinbase. Coinbase ne récupèrera pas d'argent sur l'introduction comme habituellement quand une entreprise ouvre son capital en bourse. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 13-04-2021 à 10:37:31 |
maximizeup |
Ne peuvent-ils pas trouver sur la place européenne des actions dont le cours évolue dans des tendances comparables pour limiter le coût des couvertures...? Message édité par maximizeup le 13-04-2021 à 12:49:22 |
LooKooM |
|
McNulty |
la tx sur Ethereum, ou la baisse du à la conversion ? sur wbtc.cafe il faut savoir qu'en fait ça crée du RenBTC avec un peu de frais pour le protocole Ren, puis ça le converti en WBTC sur le pool curve.fi et en général RenBTC est un peu en excès sur ce pool donc le prix du WBTC est légèrement supérieur au RenBTC. si c'est un petit montant le plus simple c'est encore d'utiliser une solution du genre de sideshift.ai Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 13-04-2021 à 13:33:39 |
TalkingFish |
|
headripper666 | --------------- SteamID : NoForgiv |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 13-04-2021 à 15:49:10 |
lordtomaso | Sinon https://www.binance.com/en/trade/WBTC_BTC ça marche aussi non ? Oui c'est centralisé et dégueulasse --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Lagoon57 |
Si tu pars d'un wallet BTC à la base, tu as les coûts du transfert BTC vers Binance, puis les coûts de trading (0,075% si tu as un peu de BNB, 0,1% sinon), puis les coûts de transfert de Binance vers ton portefeuille Ethereum (0,00036 BTC, soit autour de 22$). Faut faire le calcul Si tu pars avec du fiat ou tes BTC déjà sur Binance, c'est probablement le moins cher en effet. Message édité par Lagoon57 le 13-04-2021 à 16:51:39 |
McNulty |
Message édité par McNulty le 13-04-2021 à 16:54:38 |
TalkingFish |
Message édité par TalkingFish le 13-04-2021 à 21:32:34 |
McNulty | Bitcoin c'est lent |
didlawowo |
|
Vetocom |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | PASSAT vs Classe A vs Série 1 |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | La Caisse Epargne fait de la propagande pour Macron |
| Avis Scirocco 2.0 TSI DSG6 ou Mercedes Classe A 200 | Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ? |
| deblocage epargne salariale | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? | |