| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 11:53:53 ![]() ![]() |
Ryu- |
Il faut que tu deposes quelques ETH sur base pour payer le gas sur Base, idem si tu veux utiliser d'autres chain comme Arbitrum Si tu pars de Binance, le moins coûteux est de faire un envoi de quelques $ d'ETH pour le gas vers ton wallet Rabby, convertir sur le CEX les ETH en USDC, puis retirer les USDC vers ton wallet Rabby, via la blockchain que tu veux, ici base... |
Cheinz | C’est pas encore plus simple de convertir en usdc sur le cex et les envoyer la ou on veut ? |
JonSnow88 |
|
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 26-12-2025 à 21:27:46 |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 26-12-2025 à 23:02:59 |
lux-or |
|
Ryu- |
|
JonSnow88 | Merci à vous c'est très clair ! |
campino |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 14:47:55 ![]() ![]() |
gozo le clown | Meilleurs vœux au topic |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cosmospirit Dinde la soude |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 04-01-2026 à 05:21:59 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Si je dis pas de connerie l'APR "intéressant" ne s'applique que sur les 5000 premiers USDC sur Binance simple earn. Vaut peut-être mieux mettre le reste ailleurs. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
JonSnow88 |
Message édité par JonSnow88 le 04-01-2026 à 12:37:23 |
hypercar | J'ai toujours eu un doute. Un compte Binance, il faut le déclarer ou pas ?
|
Cheinz | Normalement il n’y a plus besoin. |
divi_ |
|
RomainD2 | Coup de flip ce weekend, impossible de retrouver mon ledger que je n'avais pas touché depuis le mois de juin lors de notre déménagement !
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
andhar Vieillir ou mourir |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
andhar Vieillir ou mourir |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
Culbutale |
Message édité par Culbutale le 10-01-2026 à 21:34:19 |
xela2reims | Pour ceux qui sont chez Bitstack, lancement de la bêta de leur CB aujourd'hui. --------------- >PSN Profiles< |
Ashkaran Le Patron |
Message édité par Ashkaran le 18-01-2026 à 15:51:10 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Cheinz | +1 je ne comprends pas le move. |
nicklamor | ben je pense qu'il craint la perte/compromission de la seed. Et en général c'est signe que t'as pas bien verrouillé non plus ce qui se passe le jour où tu disparais dans un accident. |
boisse Well...fuck | vous ne realisez pas a quel point c'est stressant pour la plupart de gens. Tu n'as pas de tiers qui peut valider ton asset. Si ca se perd pour X raison c'est foutu. Et perso j'avais fait un petit compte avec 100€ d'ETH sur coinbase, aucune idée de comment y acceder a present. Message édité par boisse le 24-01-2026 à 14:00:49 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
lux-or |
|
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 25-01-2026 à 14:35:40 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | PASSAT vs Classe A vs Série 1 |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | La Caisse Epargne fait de la propagande pour Macron |
| Avis Scirocco 2.0 TSI DSG6 ou Mercedes Classe A 200 | Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ? |
| deblocage epargne salariale | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? | |