Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  PASSAT vs Classe A vs Série 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PASSAT vs Classe A vs Série 1

n°59377803
Shika' Mar​u
Posté le 04-04-2020 à 23:18:02  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Après des heures de lecture sur le forum je vous sollicite pour un choix important!
J’ai plusieurs voitures proposées en véhicule de fonction mais je vous avouerais ne pas y connaître grand chose.
J’ai simplement envie de quelque chose de spacieux et dynamique.
 
Elles sont toutes en finition business.
 
Bmw Série 1 118i 140ch
Plutôt sympa à première vue mais seulement 3 cylindre n’est-ce pas trop juste ?
 
Mercedes Classe A 200 163ch
 
Passat 1.5TSI 150ch
 
En soi mieux vaut privilégier la Passat par rapport aux deux compacts car grande et berline ou bien faut il privilégier une des deux car premium ?
 
Qu’en pensez-vous ? Merci !


---------------
Sans risque pas de gloire.
mood
Publicité
Posté le 04-04-2020 à 23:18:02  profilanswer
 

n°59377886
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-04-2020 à 23:29:32  profilanswer
 

Shika' Maru a écrit :

Bonjour à tous !

 

Après des heures de lecture sur le forum je vous sollicite pour un choix important!
J’ai plusieurs voitures proposées en véhicule de fonction mais je vous avouerais ne pas y connaître grand chose.
J’ai simplement envie de quelque chose de spacieux et dynamique.

 

Elles sont toutes en finition business.

 

Bmw Série 1 118i 140ch
Plutôt sympa à première vue mais seulement 3 cylindre n’est-ce pas trop juste ?

 

Mercedes Classe A 200 163ch

 

Passat 1.5TSI 150ch

 

En soi mieux vaut privilégier la Passat par rapport aux deux compacts car grande et berline ou bien faut il privilégier une des deux car premium ?

 

Qu’en pensez-vous ? Merci !

 

ayant eu une ClassA il y a 3 ans environ, j'avais bien apprécié le véhicule, coffre un peut petit
depuis je suis passé a une Class C que j’apprécie pas spécialement en fin de compte et quand le financement sera fini, j'hesite a repartir sur une Class A (sans doute hybride), mais il faut que je vois le nouveau tableau, l'anciens donnait des qire de "pas fini", le nouveau de (un peut trop) futuriste dans les model que j'ai cru voir (liseré lumineu : inspiration film TRON ?).
A voir.


Message édité par Z_cool le 04-04-2020 à 23:36:28

---------------
#mais-chut
n°59377898
Shika' Mar​u
Posté le 04-04-2020 à 23:30:55  profilanswer
 

Merci pour ton retour. Tu te sentais pas plus à l’aise dans une grande berline du coup ?


---------------
Sans risque pas de gloire.
n°59377930
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-04-2020 à 23:33:33  profilanswer
 

non, la ClassA tient bien la route a 220km/h   :whistle:


---------------
#mais-chut
n°59379899
tarzan pro​ot
Posté le 05-04-2020 à 11:06:30  profilanswer
 

La A me donne une sensation oppressante de petit volume intérieur, comme si le plastique était proéminent. Ça peut plaire à certains de se sentir engoncé car ça a un côté rassurant, moi j'aime pas. Pour moi, il y a trop d'électronique mais il faut reconnaître qu'à l'utilisation, c'est confortable, agréable et moderne.
 
La Passat est un paquebot. Le coffre est immense. C'est une voiture que je n'aimais pas mais après 1 semaine en location, je trouve que c'est un très bon rapport qualité/prix.
 
Perso, je prendrais la Passat sans hésiter pour son volume intérieur, mais tout dépend de ton utilisation : si tu auras des passagers, si tu vas devoir te garer en centre-ville...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  PASSAT vs Classe A vs Série 1

 

Sujets relatifs
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16[Topik unique] A͙d͙ ͙A͙s͙t͙r͙a͙
[Série HBO] Chernobyl [Série TV] When they see us (Dans leur regard) (Netflix)
Série - Killing Eve - Villanelle bien surA quel âge laisser son enfant seul sur internet ?
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14Au secours, je ne sais plus quoi regarder comme série comique !
"Manifest", série sur TF1[Série TV] Warrior - Kung Fu, Blood and Boobs - S03 le 29 juin 2023
Plus de sujets relatifs à : PASSAT vs Classe A vs Série 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR