| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
Je ne conseille rien. Ni déconseille. Chacun doit faire ses devoirs et apprécier les risques qu'il veut prendre L'EURC est géré de la même manière que l'USDC, par Circle. Donc pas de risque particulier de depeg/hack/faillite-bancaire sur EURC versus USDC. Evidemment, c'est plus risqué d'aller sur des vaults qui ont très peu de TVL et de liquidité. Mais EURC reste assez bien déployé, on trouve facilement des vaults à +10M. Attention aux frais de réseau sur Ethereum, on arrive vite à ~10€/opération, même quand le prix du gas est faible. Donc tout ça doit se faire sur des assez gros montants pour amortir ces frais. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 11-02-2026 à 22:45:50 |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 22:43:23 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
lux-or |
|
|
lux-or |
|
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 12-02-2026 à 15:27:23 |
|
gimmygimmy |
|
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 11:46:55 ![]() ![]() |
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Ryu- |
En cryptos vaut mieux renforcer dans les dips. --------------- [ |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Ryu- |
--------------- [ |
Oui ce n'est pas une stratégie si mauvaise sur les actions car cela se corrèle avec des poursuites de croissance. Tu n'attends pas un ATH en tombant, si tu viens d'atteindre un ATH, c'est que tu viens de monter. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
gimmygimmy | Hello, je fais les virements depuis ma banque vers le RIB Binance |
Arriock | ok, je vais tester |
Arriock | Bonjour, je ne trouve pas le numéro de rf à mettre dans le libellé du virement c'est bizarre ? |
gimmygimmy |
Message édité par gimmygimmy le 07-03-2026 à 10:36:40 |
Arriock | Merci, c'est ça que je comprenais pas ... sur le tuto il te parle de mettre un RF par rapport à ma banque CA ^^ |
gimmygimmy |
|
Arriock |
|
gimmygimmy |
Arriock | J'y crois pas trop, c'est juste l'argent d'un livret A que j'ai basculé en crypto |
|
campino | Tu balances un livret A plein en crypto la ? |
gimmygimmy | ça lui fait 1/3 de BTC. |
Velocesuper | Il y a encore des gens qui ont des euros sur un livret A ? |
kesarokibener |
--------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
C'est toujours mieux que Bitcoin ces derniers mois --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 14-03-2026 à 11:08:08 |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | PASSAT vs Classe A vs Série 1 |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | La Caisse Epargne fait de la propagande pour Macron |
| Avis Scirocco 2.0 TSI DSG6 ou Mercedes Classe A 200 | Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ? |
| deblocage epargne salariale | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? | |