| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 21:09:34 ![]() ![]() |
McNulty |
Il fait partie des gros, mais à mon avis Aave est supérieur techniquement. |
didlawowo |
|
McNulty |
quand on voit 75% sur Alchemix on se demande pourquoi aller sur Binance Scam Chain Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 11-04-2021 à 21:12:54 |
Lagoon57 |
Faut voir que les taux changent en direct, donc la plate-forme ne risque pas d'être en défaut de payer les intérêts, ça s'adapte automatiquement au rendement qu'il est possible de servir. --------------- |
Lagoon57 |
Sinon y a de la pool de stable à 80% sur Autofarm (BUSD USDT LP) --------------- |
McNulty |
|
McNulty |
Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 11-04-2021 à 21:22:07 |
Trezoster |
|
didlawowo |
|
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 21:31:21 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
didlawowo |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 11-04-2021 à 21:44:58 |
SaucissonMasque |
|
McNulty |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
Non, en bear market on va retomber sur du monochiffre %. Mais xx% apy pendant 3-4 mois + x% apy pendant 8-9 mois au final ça fera toujours plus de gain sur l'année sur des pools de stablecoins relativement solides qu'une AV 100% fonds euros qui va être a peine au-dessus de l'inflation en 2021. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
LooKooM |
|
McNulty a de l'EURS me semble. Il y'a d'autres eurostables mais je n'en utilise pas personnellement (je considère le risque règlementaire comme élevé pour toute crypto adossée a l'euro), donc aucune idée des rendements. Bien sur en utilisant des stables adossés au dollar on ne se protège pas des variations eurodollars, c'est en effet a prendre en compte dans une optique long-terme. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
McNulty |
Message édité par McNulty le 11-04-2021 à 22:28:06 |
lux-or | C'est quoi le problème des token synthetix pour toi?
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 11-04-2021 à 22:34:38 |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 11-04-2021 à 22:43:34 |
McNulty |
|
lux-or |
|
Poly | Chez Binance, de combien sont les frais de dépôt, par virement (SEPA ?) et par CB ?
|
waylan |
|
didlawowo |
|
eclips |
vault eurs sur yearn@35% le risque de ban est à prendre en compte, l'europe veut regarder le monopole sur les stablecoin €. edit : pour esquiver le risque réglementaire, prendre des sEUR (synth) et puis tu découvres les non pegged stablecoins, ex rai (reflexer) Message cité 3 fois Message édité par eclips le 12-04-2021 à 10:41:06 --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
didlawowo |
Rai j'ai survolé le truc et j'ai du mal à comprendre bien le truc, du coup ça me semble foireux. lol la création de l'account sur reflexer 74 € de fee, merci on repassera en 2022 Message édité par didlawowo le 12-04-2021 à 11:52:02 |
Sinon sur FTX tu peut mettre des euros en lending a 20% / an (moyenne des dernières semaines) mais niveau fiscalité je sais pas ou ça se pose. D'ailleurs les taux de lending sur les stablecoins sur ftx sont pas dégueux. Message édité par dzmth le 12-04-2021 à 13:06:36 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
McNulty |
|
eclips | l'europe qui se tire une balle dans le pied : https://www.reuters.com/article/us- [...] SKBN2AN104 --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 12-04-2021 à 13:17:00 |
LooKooM | Bon, par simplicité et pour tester, j'ai mis 10 ETH sur Unagii en sETH à 22% pour voir ce que ça donne |
McNulty |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
LooKooM |
|
lordtomaso |
Lagoon57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | PASSAT vs Classe A vs Série 1 |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | La Caisse Epargne fait de la propagande pour Macron |
| Avis Scirocco 2.0 TSI DSG6 ou Mercedes Classe A 200 | Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ? |
| deblocage epargne salariale | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? | |