| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? |
|---|---|
heisenberg68 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par heisenberg68 le 15-12-2024 à 09:53:17 --------------- En guérison ... |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 09:52:53 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
heisenberg68 |
Message cité 1 fois Message édité par heisenberg68 le 15-12-2024 à 10:08:09 --------------- En guérison ... |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nniv Tâche incolore |
C'est pas une mauvaise idée de diversifier, une partie sur un etf world et une autre, plus petite, sur de la crypto. Topic épargne si tu veux d'autres pistes. |
heisenberg68 |
Message édité par heisenberg68 le 15-12-2024 à 11:33:43 --------------- En guérison ... |
lux-or |
Il me semble que 'Epargne' est un peu un préalable -même si chez les plus jeunes, il semble compliqué de penser les choses au long terme, sans essayer de s'enrichir en 5 minutes avec les cryptos/les actions ultra-risquées. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 15-12-2024 à 12:54:46 |
spiderben25 | Pour ceux qui ont pris du HODLX (CH1135202179) chez Saxo : les frais annuels liés au produit sont bien de 0,49% comme indiqué sur la factsheet ( https://cdn.21shares.com/uploads/cu [...] _HODLX.pdf ), ou bien de 2,5% comme indiqué sur l'encart Frais de Saxo quand on essaye de passer un ordre ?
|
evildeus | C’est le dernier factsheet qui compte, Saxo a l’ancienne mouture. |
nniv Tâche incolore |
|
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 17:00:21 ![]() ![]() |
Irbis |
|
Irbis | J'ai rien compris à ce que tu as écrit |
Irbis |
|
homunculus | Bonsoir, sur cet ETP full BTC on est à 0,21% de frais https://www.21shares.com/fr/product/cbtc mais libellé en dollars, donc pas couverts contre le risque de change c'est ça?
Message cité 1 fois Message édité par homunculus le 16-12-2024 à 20:28:22 |
homunculus |
|
homunculus | En effet je l'ai trouvé, merci |
evildeus |
|
nniv Tâche incolore |
Ceci n'est pas un conseil d'investissement |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
pickik | Coinbase et Kraken semblent avoir des frais importants Message cité 1 fois Message édité par pickik le 17-12-2024 à 12:02:53 |
lux-or |
Message édité par lux-or le 17-12-2024 à 12:02:27 |
spacewolf1 | Vu que Microstrategy a intégré le Nasdaq, pour avoir un ETF Bitcoin quand c'est déjà inclus dans l'ETF Nasdaq ??? :-p --------------- RENVOIE LA AU SAV |
phantom62 |
Je vois ça sur la page principale : HODL : panier du top 5 des plus grosses crypto pondérées par capitalisations. 2.5% de frais p.a., sur Saxo Bank et IB Et pourtant le HODLX sur Saxo indique bien 2.5% de frais : Est-ce normal ? Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 17-12-2024 à 15:02:44 |
evildeus |
|
phantom62 | Merci ! Sinon c'est safe le dépôt instantané sur Saxo ? |
evildeus |
|
corran |
Message édité par corran le 17-12-2024 à 18:01:15 |
JC-31 |
|
lagorsk l'est beau mon kiki | Deblock? c'est fr aussi
|
homunculus |
Peut être une réponse: https://journalducoin.com/bitcoin/b [...] -ethereum/ Perso je suis passé full etn btc en hold, les alts c’est uniquement de la spéculation court terme pour moi. Message édité par homunculus le 21-12-2024 à 21:30:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | PASSAT vs Classe A vs Série 1 |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | La Caisse Epargne fait de la propagande pour Macron |
| Avis Scirocco 2.0 TSI DSG6 ou Mercedes Classe A 200 | Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ? |
| deblocage epargne salariale | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? | |