|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2025 à 23:32:10 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
|
homunculus |
wullon |
Message édité par wullon le 26-08-2025 à 23:07:44 --------------- @wullon |
Nattura | Si vous ne voulez pas trop dépenser pour l'achat un cold wallet, le Ledger Nano S Plus vient de passer à 49 €. |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | Puisque ça parle Ledger ici j’ai pas trop gouté le fait qu’ils arrêtent le support de leur premier modèle le S. Je m’en suis aperçu cet été en le connectant à Live. Vous achetez du matériel pour du stockage à froid et quand vous le ressortez vous pouvez le jeter et en racheter un autre. Drôle de politique de conservation des assets. Ça pose des questions sur leur politique commerciale et je ne sais pas s’ils conserver leurs clients ainsi. Message cité 1 fois Message édité par silicium le 27-08-2025 à 13:16:37 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
ze_snake |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2025 à 14:20:20 ![]() ![]() |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | Tout est expliqué là https://cryptoast.fr/fin-support-wallet-ledger-nano-s/
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Le Matou |
|
sardhaukar | Un clé Ledger n'est pas un smartphone, il n'y a pas de faille de sécurité à corriger tous les mois sur le device. Le machin est sorti il y a 9 ans, c'est plutôt correct d'autant qu'il est toujours utilisable.
Message cité 3 fois Message édité par sardhaukar le 03-09-2025 à 15:13:04 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
sardhaukar | Oui, par Trezor.
|
Ça ne m'arrange pas, j'hésite toujours entre Ledger et Trezor. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
andhar Vieillir ou mourir |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Drap! --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
wullon |
Message cité 1 fois Message édité par wullon le 05-09-2025 à 09:56:49 --------------- @wullon |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | Le mieux c'est un paperwallet au coffre fort --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Le Matou |
|
cosmospirit Dinde la soude | On se fait super chier..... Mes expos Btc, 33% du ptf, pru a 109, ennui mortel ça range sans fin . Eth, pru a 2200, mais jai deja vendu 90% du bag a 5k pour pas rater l'occasion donc en vrai osef maintenant et je me vois pas re rentrer a 4k+ alors que jai mis 6 mois a passer mon pru de 3500 a 2200 entre nov24 et avril 2025.
Near, 4% du ptf, pru a 2.5, jme fais chier. Arb, 8% du ptf , pru a 0.5 jme fais chier. Usdc, 25% du ptf poir le next dip.
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 06-09-2025 à 16:14:10 |
nniv Tâche incolore |
109K rassure moi |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il faut que SOL et ETH atteignent quel prix pour que vous puissiez vivre confortablement sur un yacht ? --------------- |
nniv Tâche incolore |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 08-09-2025 à 11:08:53 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bah non le bateau tu l'appelles bien évidemment ADA vu que ça sera la principale source de ta fortune et que c'est une femme emblématique. Si vous avez pris du SOL y'a 30 jours vous avez fait +17% là Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 08-09-2025 à 13:10:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | PASSAT vs Classe A vs Série 1 |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | La Caisse Epargne fait de la propagande pour Macron |
Avis Scirocco 2.0 TSI DSG6 ou Mercedes Classe A 200 | Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ? |
deblocage epargne salariale | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? |