| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 22:30:05 ![]() ![]() |
MadBull |
Oui, enfin en ce qui me concerne sur Strike c'est un achat quotidien de BTC (selon mon paramétrage) et j'alimente le compte ouvert par Strike via un virement récurrent depuis ma banque. Au final c'est full auto, on peut essayer d'oublier |
doudou5 ACA a vaincu | Je viens de voir l’arnaque ACCGN, j’espère que vous n’êtes pas dedans |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
MadBull | |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Une petite pensée pour les archéologues dans 20 000 ans qui trouveront des plaques en métal avec 24 mots un peu partout dans le monde et chercheront à les interpréter. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Domicron |
|
demaher | Mise à jour Fortuneo : Message cité 3 fois Message édité par demaher le 17-11-2025 à 21:53:39 |
petite fraise |
|
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 22:13:56 ![]() ![]() |
wullon | Vu sur l'autre topic : la plateforme de lending leader AAVE sort une app pour démocratiser l'accès à la DeFi.
--------------- @wullon |
Velocesuper |
En revanche, il faut commencer par acheter un iPhone, pour y avoir accès Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 18-11-2025 à 09:52:47 |
kairosen | Bonjour à tous,
|
xp3-86 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Velocesuper |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
andhar Vieillir ou mourir |
|
andhar Vieillir ou mourir | Je pose ça ici, si ça peut apprendre un truc.
|
lux-or |
|
kairosen |
T'avais une ligne déjà ouverte ou bien c'était une nouvelle position ? |
lux-or | Sais plus, achat ya qq mois. |
zekho | |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
Personnellement, j'ai Kraken et Neverless. Neverless, c'est une plateforme très simple où les rendements sont nettement plus intéressants (3,4% sur BTC, 3,06% sur USD, 4,18% sur ETH, 4,39% sur SOL actuellement) sans rien faire. Message cité 1 fois Message édité par andhar le 19-11-2025 à 13:34:22 |
kimmeria |
|
Ryu- |
Parce ce que souvent piur acheter du BTC, c'eet bien d'avoir du cash de côté lol --------------- Feed-back |
kimmeria |
|
Ryu- |
kimmeria |
Neverless s'appuie sur des services bancaires de Lettonie (Boku Securities SIA). Le risque réputationnel et juridique n'est pas du tout gratuit. Enfin bon, j'informe juste en présentant les désavantages, après il décide Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 19-11-2025 à 15:12:53 |
|
Ryu- |
MadBull | Je conseille aussi Strike (j'utilise également Kraken Pro) qui est extrêmement simple et permet un DCA sans frais tout automatisé.
|
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 19-11-2025 à 15:25:28 --------------- Feed-back |
Oui, mais comme sur toute plateforme, Kraken y compris. Et tout ce que j'ai pu dire sur Kraken, il fallait lire Kraken Pro évidemment, l'interface Kraken, certes plus simple, n'est pas dans les mêmes tarifs concernant les frais, à éviter (mais j'imagine que c'est valable pour toutes les plateformes simplifiées) Message cité 1 fois Message édité par andhar le 19-11-2025 à 15:27:34 |
|
MadBull |
|
Ryu- |
Message cité 2 fois Message édité par Ryu- le 19-11-2025 à 15:56:21 --------------- Feed-back |
Faut que je fasse cela aussi. Tu as acheté un modèle du commerce, ou tu as fait cela tout seul comme un grand avec un bout de tôle et une pointe en métal? Je ne me suis pas encore intéressé à la DeFi, faudrait demander sur l'autre topic. Mais je suis un peu frileux, j'ai peur du Message cité 1 fois Message édité par andhar le 19-11-2025 à 16:01:12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | PASSAT vs Classe A vs Série 1 |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | La Caisse Epargne fait de la propagande pour Macron |
| Avis Scirocco 2.0 TSI DSG6 ou Mercedes Classe A 200 | Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ? |
| deblocage epargne salariale | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? | |