Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?

n°73750908
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-10-2025 à 22:30:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

MadBull a écrit :

Justement au format strike (ou d'autres) tu peux faire DCA daily par exemple et tu configures un retrait automatique dès qu'il y a  x BTC sur ton compte. Strike je crois que c'est mini 0,01 BTC c'est à dire en gros 1000 balles. Et ainsi ça ne fera qu'un UTXO par 1000 balles, ce qui est très raisonnable.

Oui, en effet.
Mais quand vous dites faire du DCA, c’est depuis votre plateforme (Strike, Stackinsat, etc…) que vous pilotez la fréquence et le montant du prélèvement?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2025 à 22:30:05  profilanswer

n°73751189
MadBull
Posté le 28-10-2025 à 00:37:41  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, en effet.
Mais quand vous dites faire du DCA, c’est depuis votre plateforme (Strike, Stackinsat, etc…) que vous pilotez la fréquence et le montant du prélèvement?

Oui, enfin en ce qui me concerne sur Strike c'est un achat quotidien de BTC (selon mon paramétrage) et j'alimente le compte ouvert par Strike via un virement récurrent depuis ma banque. Au final c'est full auto, on peut essayer d'oublier  :O
Un peu plus haut dans les messages, une personne rapporte que Strike propose un prélèvement, ça n'a pas l'air opérationnel chez moi. Ça dépend peut être de la fréquence du DCA en question.

n°73754718
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-10-2025 à 19:32:43  profilanswer

Citation :

@BitwiseInvest
Today is a watershed moment for Solana!

Introducing the Bitwise Solana Staking ETF: $BSOL

BSOL is built to maximize Solana’s 7%+ average staking rewards* for investors, targeting 100% of assets staked through Bitwise Onchain Solutions, powered by the high-performance tech of  @heliuslabs. Fees waived to 0% for a limited time.**

Why Solana?

Solana is one of the fastest growing technology platforms in the world, with usage generating over $2B in network revenue in the past year alone—more than any other chain. Known for its high throughput and low cost, Solana has achieved massive adoption in just five years since its launch and is poised to be a major winner as capital markets move onchain. We think it’s a rising star and just getting started.

We’re thrilled investors can now use BSOL to participate in Solana’s rare combination of growth potential and high 7% average annual staking rewards. Crypto is becoming a mainstream asset class in 2025, and today, Solana takes a big leap forward in that journey.

---------------

n°73754967
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 28-10-2025 à 20:31:55  profilanswer

Je viens de voir l’arnaque ACCGN, j’espère que vous n’êtes pas dedans

n°73782437
boisse
Well...fuck
Posté le 04-11-2025 à 10:42:17  profilanswer

Anacoth a écrit :

Rien que cette page corrobore mon précédent message : trop de prise de tête quasiment des le début en crypto...

Pour le commun des mortel, ETN direct. Je n'attendais que ca pour commencer en crypto. Me connaissant gérer ca en direct c'était la perte assurée.

La perte des crypto c'est inhérent au modèle et je suppose que ca va contribuer a les faire monter :o  
Je me demande combien de % sont perdus chaque année :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73810188
MadBull
Posté le 09-11-2025 à 22:37:43  profilanswer

:hello: Un super tuto pour graver sa seed sur un jeu de rondelles inox : https://blockmit.com/english/guides [...] t-washers/

Il y a notamment un guide à imprimer en 3D très utile et parfaitement adapté pour faire un travail propre.
J'ai eu 100 rondelles inox (304) pour 20 euros et un set de lettres à frapper pour 15 euros, sur Amazon. J'avais déjà le reste (visserie inox, étau avec enclume, marteau et un proche m'a fait l'impression 3D).
C'est un peu de boulot mais le résultat est vraiment très satisfaisant.

n°73810576
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 10-11-2025 à 00:17:15  profilanswer

Une petite pensée pour les archéologues dans 20 000 ans qui trouveront des plaques en métal avec 24 mots un peu partout dans le monde et chercheront à les interpréter. :o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°73810737
Domicron
Posté le 10-11-2025 à 07:09:13  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Une petite pensée pour les archéologues dans 20 000 ans qui trouveront des plaques en métal avec 24 mots un peu partout dans le monde et chercheront à les interpréter. :o

Euh non ça ne posera aucun souci, parce que le BTC sera toujours là dans 20 000  ans :o

n°73845052
demaher
Posté le 17-11-2025 à 21:52:51  profilanswer

Mise à jour Fortuneo :  
L'ETP Bitcoin de iShares, le XS2940466316, est négociable sur les CTO Fortuneo, mais uniquement sur Euronext Amsterdam.

À noter que des ETP/ETN auparavant ouverts à l'achat avant d'être bloqués chez Fortuneo (comme celui de 21 Shares) sont désormais intégralement non-négociable, y compris à la vente ...

Message cité 3 fois
Message édité par demaher le 17-11-2025 à 21:53:39
n°73845213
petite fra​ise
Posté le 17-11-2025 à 22:13:56  profilanswer

demaher a écrit :

Mise à jour Fortuneo :  
L'ETP Bitcoin de iShares, le XS2940466316, est négociable sur les CTO Fortuneo, mais uniquement sur Euronext Amsterdam.

À noter que des ETP/ETN auparavant ouverts à l'achat avant d'être bloqués chez Fortuneo (comme celui de 21 Shares) sont désormais intégralement non-négociable, y compris à la vente ...

Merci, je surveillais justement ça, je vais en prendre un peu

J'ai du 21S CBTC : on a une idée de ce qui va advenir de ces valeurs non négotiables ?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2025 à 22:13:56  profilanswer

n°73845458
wullon
Posté le 17-11-2025 à 22:57:22  profilanswer

Vu sur l'autre topic : la plateforme de lending leader AAVE sort une app pour démocratiser l'accès à la DeFi.
https://aave.com/app

La promesse : 6% d'APY & placement assuré jusqu'à 1M$.

Pas mal du tout pour placer en stablecoin de la manière la + safe possible..

---------------
@wullon
n°73846349
Velocesupe​r
Posté le 18-11-2025 à 09:51:45  profilanswer

wullon a écrit :

Vu sur l'autre topic : la plateforme de lending leader AAVE sort une app pour démocratiser l'accès à la DeFi.

Sympa, ce nouveau livret (A) à 7% :O

En revanche, il faut commencer par acheter un iPhone, pour y avoir accès  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 18-11-2025 à 09:52:47
n°73847034
kairosen
Posté le 18-11-2025 à 11:58:19  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai ouvert ce matin un CTO chez Saxo (où j'ai déjà mon PEA) dans l'optique d'investir sur IB1T (XS2940466316).
Je ne trouvais pas l'instrument dans la recherche donc j'ai contacté le service client.  
L'agent m'a dit que depuis quelques mois il n'est plus possible pour un particulier d'ouvrir des positions sur ETN tracker crypto et que c'est une impossibilité permanente  due à la politique de Saxo liée aux risques induits à ce type d'instruments.

Pour info, et éventuellement pour vos conseils sur la meilleure alternative

n°73847207
xp3-86
Posté le 18-11-2025 à 12:33:38  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Sympa, ce nouveau livret (A) à 7% :O

En revanche, il faut commencer par acheter un iPhone, pour y avoir accès  :whistle:

C'est sérieux?

n°73847223
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-11-2025 à 12:39:18  profilanswer

xp3-86 a écrit :

C'est sérieux?

AAVE ou son post ?

---------------

n°73847582
Velocesupe​r
Posté le 18-11-2025 à 13:57:16  profilanswer

xp3-86 a écrit :

C'est sérieux?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/448815

[:cosmoschtroumpf]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/448816

[:elessar53]

Message édité par Velocesuper le 18-11-2025 à 13:59:22
n°73848302
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 18-11-2025 à 15:46:45  profilanswer

wullon a écrit :

https://i.imgur.com/B6czPhpm.png

pas encore au point :o
apres c'est ptet a cause de cloudflare
mais pas moyens de s'inscrire dans l'app en tout cas

---------------
blacklist
n°73849339
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-11-2025 à 18:58:33  profilanswer

wullon a écrit :

Sur Neverless, ça tourne autour des 10% sur de l’USD …

n°73849374
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-11-2025 à 19:05:20  profilanswer

Je pose ça ici, si ça peut apprendre un truc.
Perso je ne savais pas

https://x.com/rem_dali/status/19905 [...] qDEFY0jjmw

n°73849398
lux-or
Posté le 18-11-2025 à 19:10:00  profilanswer

kairosen a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai ouvert ce matin un CTO chez Saxo (où j'ai déjà mon PEA) dans l'optique d'investir sur IB1T (XS2940466316).
Je ne trouvais pas l'instrument dans la recherche donc j'ai contacté le service client.
L'agent m'a dit que depuis quelques mois il n'est plus possible pour un particulier d'ouvrir des positions sur ETN tracker crypto et que c'est une impossibilité permanente  due à la politique de Saxo liée aux risques induits à ce type d'instruments.

Pour info, et éventuellement pour vos conseils sur la meilleure alternative

Sérieux ? J'en ai acheté ya pas lgtmps pourtant...
J'ai d'ailleurs oublié de revendre...

n°73849953
kairosen
Posté le 18-11-2025 à 21:22:03  profilanswer

lux-or a écrit :

Sérieux ? J'en ai acheté ya pas lgtmps pourtant...
J'ai d'ailleurs oublié de revendre...

T'avais une ligne déjà ouverte ou bien c'était une nouvelle position ?

n°73850026
lux-or
Posté le 18-11-2025 à 21:34:53  profilanswer

Sais plus, achat ya qq mois.
Comprends pas cette limitation idiote.

n°73851950
zekho
Posté le 19-11-2025 à 11:47:30  profilanswer

:hello:

Je m'y perd un peu dans toutes les différentes plates-formes cryptos.

Pour quelqu'un qui voudrait principalement prendre du btc pour commencer, avec un horizon long terme, vous conseillez kraken? [:transparency]

n°73852139
david42fr
Posté le 19-11-2025 à 12:22:43  profilanswer

demaher a écrit :

Mise à jour Fortuneo :  

Il apparaît aussi sur la place de Paris. J’avoue hésiter à en prendre un peu.  

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°73852280
Ryu-
Posté le 19-11-2025 à 12:56:51  profilanswer

zekho a écrit :

Pour quelqu'un qui voudrait principalement prendre du btc pour commencer, avec un horizon long terme, vous conseillez kraken? [:transparency]

Dans ton cas je dirais Neverless, simple et efficace, tu peux placer tes USD à 9,5% et acheter du BTC à moindres frais. 3% de rendement sur ces mêmes BTC.
Sinon Binance est incontournable, plus complet.

---------------
Feed-back
n°73852428
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-11-2025 à 13:32:20  profilanswer

zekho a écrit :

Personnellement, j'ai Kraken et Neverless.
Comme toi, j'ai un profil de quasi BTC maximaliste au long terme, et j'ai d'abord pris Kraken pour sa réputation : un des plus (le plus?) ancien sur la place, jamais hacké. Les versements SEPA sont rapides (de l'ordre de la minute) et gratuits (top pour du DCA), les frais sont raisonnables (0,25% en maker), pas eu de soucis jusqu'à présent.
Par contre, pas de rendement sur le BTC (enfin un ridicule 0,15% je crois), pas de rendement sur les stables.

Neverless, c'est une plateforme très simple où les rendements sont nettement plus intéressants (3,4% sur BTC, 3,06% sur USD, 4,18% sur ETH, 4,39% sur SOL actuellement) sans rien faire.
Et si tu mets des USD sur leur compte Stratégie, ça tourne à un peu moins de 10% sur les 90 derniers jours actuellement, avec la seule condition de ne pas retirer de ce compte avant 15 jours (sinon pénalité de 0,5%).
Par contre, plateforme très jeune (donc peu de recul, même si ceux qui l'ont créée sont des gens a priori sérieux), si tu veux faire un versement rapide via  ApplePay ils t'assassinent de 2,5% de frais et les versements SEPA gratuits sont, à ce qu'il se dit, longs (de l'ordre de 24h).
Il est nettement plus rentable si tu veux faire vite d'acheter sur Kraken et de faire un envoi On-chain vers Neverless ensuite  :D

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 19-11-2025 à 13:34:22
n°73852608
kimmeria
Posté le 19-11-2025 à 14:00:30  profilanswer

andhar a écrit :

Personnellement, j'ai Kraken et Neverless.
Comme toi, j'ai un profil de quasi BTC maximaliste au long terme, et j'ai d'abord pris Kraken pour sa réputation : un des plus (le plus?) ancien sur la place, jamais hacké. Les versements SEPA sont rapides (de l'ordre de la minute) et gratuits (top pour du DCA), les frais sont raisonnables (0,25% en maker), pas eu de soucis jusqu'à présent.
Par contre, pas de rendement sur le BTC (enfin un ridicule 0,15% je crois), pas de rendement sur les stables.

Neverless, c'est une plateforme très simple où les rendements sont nettement plus intéressants (3,4% sur BTC, 3,06% sur USD, 4,18% sur ETH, 4,39% sur SOL actuellement) sans rien faire.
Et si tu mets des USD sur leur compte Stratégie, ça tourne à un peu moins de 10% sur les 90 derniers jours actuellement, avec la seule condition de ne pas retirer de ce compte avant 15 jours (sinon pénalité de 0,5%).
Par contre, plateforme très jeune (donc peu de recul, même si ceux qui l'ont créée sont des gens a priori sérieux), si tu veux faire un versement rapide via  ApplePay ils t'assassinent de 2,5% de frais et les versements SEPA gratuits sont, à ce qu'il se dit, longs (de l'ordre de 24h).
Il est nettement plus rentable si tu veux faire vite d'acheter sur Kraken et de faire un envoi On-chain vers Neverless ensuite  :D

+1 pour Kraken.

BTC n'a pas de rendement intrinsèque. Les plateformes qui proposent du rendement sur BTC, c'est forcément avec un risque en face.

Je ne sais pas pourquoi toi et Ryu- mentionnez le rendement USD. Ce n'est pas du tout la question ici.

n°73852820
Ryu-
Posté le 19-11-2025 à 14:40:43  profilanswer

kimmeria a écrit :

+1 pour Kraken.

BTC n'a pas de rendement intrinsèque. Les plateformes qui proposent du rendement sur BTC, c'est forcément avec un risque en face.

Je ne sais pas pourquoi toi et Ryu- mentionnez le rendement USD. Ce n'est pas du tout la question ici.

Parce ce que souvent piur acheter du BTC, c'eet bien d'avoir du cash de côté lol
T'aimes bien la contradiction toi, par contre t'apportes pas beaucoup d'arguments

---------------
Feed-back
n°73852870
kimmeria
Posté le 19-11-2025 à 14:48:57  profilanswer

Ryu- a écrit :

Parce ce que souvent piur acheter du BTC, c'eet bien d'avoir du cash de côté lol
T'aimes bien la contradiction toi, par contre t'apportes pas beaucoup d'arguments

Mais pourquoi de l'USD ? Le cash de zekho est en EURO, et il n'a pas dit vouloir s'exposer à l'USD et subir le risque de change. Donc ça n'a rien à faire ici.

lol.

n°73852914
Ryu-
Posté le 19-11-2025 à 14:55:54  profilanswer

kimmeria a écrit :

Mais pourquoi de l'USD ? Le cash de zekho est en EURO, et il n'a pas dit vouloir s'exposer à l'USD et subir le risque de change. Donc ça n'a rien à faire ici.

lol.

Pourquoi pas
Enfin bon j'informe juste en présentant les avantages, après il décide.

---------------
Feed-back
n°73852996
kimmeria
Posté le 19-11-2025 à 15:11:06  profilanswer

Ryu- a écrit :

Pourquoi pas
Enfin bon j'informe juste en présentant les avantages, après il décide.

Ce n'est jamais une bonne idée de laisser du FIAT sur une plateforme crypto :
- pas de participation aux garanties bancaires.
- les plateformes peuvent décider unilatéralement de ralentir ou suspendre les retraits n'importe quand et/ou d'imposer des limites journalières.
- fiscalité du rendement sans optimisation fiscale.
- si c'est de l'USD : risque devise
- si placé en rendement : risque de liquidité accru

Neverless s'appuie sur des services bancaires de Lettonie (Boku Securities SIA). Le risque réputationnel et juridique n'est pas du tout gratuit.

Enfin bon, j'informe juste en présentant les désavantages, après il décide  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 19-11-2025 à 15:12:53
n°73853021
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-11-2025 à 15:13:58  profilanswer

kimmeria a écrit :

+1 pour Kraken.

En effet, ce n’était pas trop la question.
Je précisais, selon ce qu’il voulait faire, s’il compte timer un peu le marché, il essaiera de passer en stable le temps du bear market, ca peut donc être bon à savoir.

S’il compte holder sur des années, pas d’intérêt particulier. Et je lui conseille alors de passer rapidement en self custody.

n°73853031
Ryu-
Posté le 19-11-2025 à 15:15:03  profilanswer

kimmeria a écrit :

Ce n'est jamais une bonne idée de laisser du FIAT sur une plateforme crypto :
- pas de participation aux garanties bancaires.
- les plateformes peuvent décider unilatéralement de ralentir ou suspendre les retraits n'importe quand et/ou d'imposer des limites journalières.
- fiscalité du rendement sans optimisation fiscale.
- si c'est de l'USD : risque devise

Neverless s'appuie sur des services bancaires de Lettonie (Boku Securities SIA). Le risque réputationnel et juridique n'est pas du tout gratuit.

Enfin bon, j'informe juste en présentant les désavantages, après il décide  :o

Des euros c'est pas du fiat ?  :pt1cable:
Renseigne toi un peu mieux, leur banque est en Irelande
Et je vois pas en quoi kraken serait mieux que Binance, aucun argument, les frais sont juste plus élevés.
Cet esprit de contradiction c'est moche, maintenant tu me lâches merci.

---------------
Feed-back
n°73853048
MadBull
Posté le 19-11-2025 à 15:17:14  profilanswer

Je conseille aussi Strike (j'utilise également Kraken Pro) qui est extrêmement simple et permet un DCA sans frais tout automatisé.
Mais je récupère régulièrement les (fractions de  :o) BTC, si je devais les laisser sur une plateforme, je serais plus serein avec Kraken.

Neverless affiche des rendements sympas mais du coup on ne maitrise pas ses clés pour BTC ? Comme dit Kimmeria, il y a forcément un risque (ou plusieurs) associés à ce rendement "BTC"

n°73853092
Ryu-
Posté le 19-11-2025 à 15:24:09  profilanswer

MadBull a écrit :

Je conseille aussi Strike (j'utilise également Kraken Pro) qui est extrêmement simple et permet un DCA sans frais tout automatisé.
Mais je récupère régulièrement les (fractions de  :o) BTC, si je devais les laisser sur une plateforme, je serais plus serein avec Kraken.

Neverless affiche des rendements sympas mais du coup on ne maitrise pas ses clés pour BTC ? Comme dit Kimmeria, il y a forcément un risque (ou plusieurs) associés à ce rendement "BTC"

Les 2 sont des CEX donc tu ne maîtrises pas directement les cryptos, pour ça faut passer en defi sur un cold wallet.
Donc je dirais, quel que soit le CEX, ne pas y laisser de trop gros montants, ensuite diversifier les plateformes ou passer une partie sur cold wallet, ledger par exemple

Message cité 1 fois
Message édité par Ryu- le 19-11-2025 à 15:25:28

---------------
Feed-back
n°73853109
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-11-2025 à 15:26:50  profilanswer

MadBull a écrit :

Oui, mais comme sur toute plateforme, Kraken y compris.

Et tout ce que j'ai pu dire sur Kraken, il fallait lire Kraken Pro évidemment, l'interface Kraken, certes plus simple, n'est pas dans les mêmes tarifs concernant les frais, à éviter (mais j'imagine que c'est valable pour toutes les plateformes simplifiées)

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 19-11-2025 à 15:27:34
n°73853122
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-11-2025 à 15:29:54  profilanswer

Ryu- a écrit :

Des euros c'est pas du fiat ?  :pt1cable:
Renseigne toi un peu mieux, leur banque est en Irelande
Et je vois pas en quoi kraken serait mieux que Binance, aucun argument, les frais sont juste plus élevés.
Cet esprit de contradiction c'est moche, maintenant tu me lâches merci.

C'est combien sur Binance pour le BTC?
Quand j'avais fait mon choix il y a environ un an, j'avais hésité avec eux, donc ils ne devaient pas être trop mauvais.

n°73853177
MadBull
Posté le 19-11-2025 à 15:40:42  profilanswer

Ryu- a écrit :

Les 2 sont des CEX donc tu ne maîtrises pas directement les cryptos, pour ça faut passer en defi sur un cold wallet.
Donc je dirais, quel que soit le CEX, ne pas y laisser de trop gros montants, ensuite diversifier les plateformes ou passer une partie sur cold wallet, ledger par exemple

andhar a écrit :

Oui, mais comme sur toute plateforme, Kraken y compris.

Et tout ce que j'ai pu dire sur Kraken, il fallait lire Kraken Pro évidemment, l'interface Kraken, certes plus simple, n'est pas dans les mêmes tarifs concernant les frais, à éviter (mais j'imagine que c'est valable pour toutes les plateformes simplifiées)

Oui je récupère mes p'tits BTC sur un ledger nano s+, j'ai même récemment gravé ma seed sur de l'inox mdr  :o
Mais si on pouvait faire un peu de rendement tout en conservant la maitrise des BTC ça serait chouette. Ça existe quelque part ? en DeFi ?!

n°73853268
Ryu-
Posté le 19-11-2025 à 15:55:07  profilanswer

andhar a écrit :

C'est combien sur Binance pour le BTC?
Quand j'avais fait mon choix il y a environ un an, j'avais hésité avec eux, donc ils ne devaient pas être trop mauvais.

Bah c'est 0,1% en standard et 0,075% si tu paies les fees en BNB...3 fois moins du coup
Y'a aussi du DCA auto avec un paramétrage possible par jour mais aussi par heure, que j'aime bien utiliser

Message cité 2 fois
Message édité par Ryu- le 19-11-2025 à 15:56:21

---------------
Feed-back
n°73853293
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-11-2025 à 15:59:24  profilanswer

MadBull a écrit :

Oui je récupère mes p'tits BTC sur un ledger nano s+, j'ai même récemment gravé ma seed sur de l'inox mdr  :o
Mais si on pouvait faire un peu de rendement tout en conservant la maitrise des BTC ça serait chouette. Ça existe quelque part ? en DeFi ?!

Faut que je fasse cela aussi. Tu as acheté un modèle du commerce, ou tu as fait cela tout seul comme un grand avec un bout de tôle et une pointe en métal?

Je ne me suis pas encore intéressé à la DeFi, faudrait demander sur l'autre topic. Mais je suis un peu frileux, j'ai peur du  [:kdb:5]

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 19-11-2025 à 16:01:12
n°73853298
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-11-2025 à 16:00:39  profilanswer

Ryu- a écrit :

Bah c'est 0,1% en standard et 0,075% si tu paies les fees en BNB...3 fois moins du coup
Y'a aussi du DCA auto avec un paramétrage possible par jour mais aussi par heure, que j'aime bien utiliser

Et quand tu fais un dépôt SEPA en euro, c'est gratuit?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18PASSAT vs Classe A vs Série 1
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)La Caisse Epargne fait de la propagande pour Macron
Avis Scirocco 2.0 TSI DSG6 ou Mercedes Classe A 200Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ?
deblocage epargne salarialeNas - The Lost Tapes II disponible.
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)