Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  134  135  136
Page Suivante
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?

n°73750908
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-10-2025 à 22:30:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

MadBull a écrit :

Justement au format strike (ou d'autres) tu peux faire DCA daily par exemple et tu configures un retrait automatique dès qu'il y a  x BTC sur ton compte. Strike je crois que c'est mini 0,01 BTC c'est à dire en gros 1000 balles. Et ainsi ça ne fera qu'un UTXO par 1000 balles, ce qui est très raisonnable.

Oui, en effet.
Mais quand vous dites faire du DCA, c’est depuis votre plateforme (Strike, Stackinsat, etc…) que vous pilotez la fréquence et le montant du prélèvement?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2025 à 22:30:05  profilanswer

n°73751189
MadBull
Posté le 28-10-2025 à 00:37:41  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, en effet.
Mais quand vous dites faire du DCA, c’est depuis votre plateforme (Strike, Stackinsat, etc…) que vous pilotez la fréquence et le montant du prélèvement?

Oui, enfin en ce qui me concerne sur Strike c'est un achat quotidien de BTC (selon mon paramétrage) et j'alimente le compte ouvert par Strike via un virement récurrent depuis ma banque. Au final c'est full auto, on peut essayer d'oublier  :O
Un peu plus haut dans les messages, une personne rapporte que Strike propose un prélèvement, ça n'a pas l'air opérationnel chez moi. Ça dépend peut être de la fréquence du DCA en question.

n°73754718
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-10-2025 à 19:32:43  profilanswer

Citation :

@BitwiseInvest
Today is a watershed moment for Solana!

Introducing the Bitwise Solana Staking ETF: $BSOL

BSOL is built to maximize Solana’s 7%+ average staking rewards* for investors, targeting 100% of assets staked through Bitwise Onchain Solutions, powered by the high-performance tech of  @heliuslabs. Fees waived to 0% for a limited time.**

Why Solana?

Solana is one of the fastest growing technology platforms in the world, with usage generating over $2B in network revenue in the past year alone—more than any other chain. Known for its high throughput and low cost, Solana has achieved massive adoption in just five years since its launch and is poised to be a major winner as capital markets move onchain. We think it’s a rising star and just getting started.

We’re thrilled investors can now use BSOL to participate in Solana’s rare combination of growth potential and high 7% average annual staking rewards. Crypto is becoming a mainstream asset class in 2025, and today, Solana takes a big leap forward in that journey.

---------------

n°73754967
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 28-10-2025 à 20:31:55  profilanswer

Je viens de voir l’arnaque ACCGN, j’espère que vous n’êtes pas dedans

n°73782437
boisse
Well...fuck
Posté le 04-11-2025 à 10:42:17  profilanswer

Anacoth a écrit :

Rien que cette page corrobore mon précédent message : trop de prise de tête quasiment des le début en crypto...

Pour le commun des mortel, ETN direct. Je n'attendais que ca pour commencer en crypto. Me connaissant gérer ca en direct c'était la perte assurée.

La perte des crypto c'est inhérent au modèle et je suppose que ca va contribuer a les faire monter :o  
Je me demande combien de % sont perdus chaque année :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  134  135  136
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18PASSAT vs Classe A vs Série 1
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)La Caisse Epargne fait de la propagande pour Macron
Avis Scirocco 2.0 TSI DSG6 ou Mercedes Classe A 200Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ?
deblocage epargne salarialeNas - The Lost Tapes II disponible.
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)