| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
+1 Entre la nature du produit, le vocabulaire, et mon manque de temps, je suis ça de loin depuis 2009 en me disant que je devrais y aller... Et maintenant je me dis que c'est trop tard mais que je c'vais continuer à le regretter. Bref... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 13:11:57 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
spiderben25 |
|
MadBull |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
mypseudoisrich Hey Ho | Merci à tous pour vos réponses et également pour la précision sémantique ! Message édité par mypseudoisrich le 29-09-2025 à 21:32:14 |
nniv Tâche incolore |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je poste aussi ça ici vu que vous aimez ce genre de produits --------------- |
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 15:04:44 ![]() ![]() |
Dephi |
--------------- |
spiderben25 |
|
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 07-10-2025 à 21:41:50 --------------- |
MadBull |
Et donc conclusion ? Sans acheter à la même seconde je ne comprends pas trop la comparaison. |
Dephi | C'est du DCA, tu contrôles pas le passage d'ordre donc pas le timing d'achat --------------- |
Ryu- | Faut comparer avec le cours du btc sur binance au même moment pour évaluer le spread... --------------- [ |
Anacoth | Vous parlez tellement de strike dernièrement, un acteur qui n'avait jamais été cité auparavant... On dirai des bots ou des sponso !
|
nerosso |
|
MadBull | Je confirme pour les virements instantanés depuis BoursoBank ça marche nickel chez moi. |
spirou59 | Bonjour,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
MadBull | Je ne crois pas que Strike fasse de prélèvement automatiquement |
bobby8921 | Quand tu vas sur le DCA que tu as créé tu peux modifier la méthode de paiement et choisir un compte bancaire que tu as enregistré. |
Gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 20-10-2025 à 14:12:55 --------------- Porte bien son pseudo. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TMadMac | Je repose un drapeau par ici pour voir ce que ça raconte du/des ETN dispo chez Bourso. --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
andhar Vieillir ou mourir | Sur les ETN/ETF, ils y a des frais à prévoir? A l'achat/revente? Pour la conservation (frais de garde)? |
spiderben25 | Achat revente ça dépend de ton courtier. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Anacoth | C'est plus le choix de la meilleure plate-forme et la sécurisation des crypto presque inévitable qui rebute
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | PASSAT vs Classe A vs Série 1 |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | La Caisse Epargne fait de la propagande pour Macron |
| Avis Scirocco 2.0 TSI DSG6 ou Mercedes Classe A 200 | Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ? |
| deblocage epargne salariale | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? | |