| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 20:46:52 ![]() ![]() |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 07-12-2024 à 21:22:20 |
LooKooM Modérateur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui prennent un ETF BTC, c'est pour de l'investissement long terme ou vous comptez vendre en bear market ? --------------- |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 08-12-2024 à 09:46:59 |
spiderben25 |
Tu parles de grosses sommes j'imagine ?
J'imagine que c'est pour du long terme parce que se taper la flat tax à chaque vente, alors qu'on peut rester en stable sans déclencher la fiscalité... Message édité par spiderben25 le 08-12-2024 à 09:50:39 |
evildeus |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 10:30:19 ![]() ![]() |
corran |
|
chris_hunter |
evildeus |
chris_hunter |
sinoufzor |
Merci pour ton retour Donc si j'ai bien compris si je depose 1k que ca soit en CB ou virement sur bitstack je paye 1% de frais. Et ensuite je transfere vers binance j'ai 0 frais suplementaire ? C'est quoi le partenaire bancaire de bitstack ? Et pourquoi tu envois sur deblock plutot que sur un cex ou un ledger ? |
sinoufzor |
Ah d'accord tu bascule une partie vers deblock pour anticiper tes retraits ? Pour jouer la securitée c'est ca ? |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 09-12-2024 à 10:13:57 |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 09-12-2024 à 10:22:56 |
sinoufzor |
Je pense que ton analyse est vraiment très bonne !!! j'étais arrivé plus ou moins à la même conclusion. Et tu pense que dans le cas ou dans 10ans je transfère une grosse somme de mon ledger vers deblock puis fait un retrait en fiat de la totalité ca peut le faire aussi ? ou tu pense que c'est important déjà d'en stocker une partie ? Apres comme tu dit dans 10ans peut être que ca sera vraiment bien réguler mais c'est clair que si j'avais à faire un retrait aujourd'hui je ne serais vraiment pas tranquille de le faire par le biais d'un CEX... et encore moins depuis binance. Edit : ca fait longtemp que tu a crée ton compte chez déblock ? tu as déja eu le service client au telephone ? si oui il paraissent sérieux ? Message cité 1 fois Message édité par sinoufzor le 09-12-2024 à 10:26:59 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nicklamor |
|
nicklamor |
|
sinoufzor |
|
nicklamor | Et si t’explique « j’ai converti mon bag en Monero parce que c’est l’esprit même d’une crypto monnaie d’avoir de la privacy » et qu’ensuite t’as tout balancé sur ton Ledger en Bitcoin non KYC?
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 10-12-2024 à 00:09:15 |
lux-or |
|
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 10-12-2024 à 00:24:07 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 10-12-2024 à 00:28:27 |
nicklamor | Oui lá j’ai fait All In (et même au delà du raisonnable) en BTC depuis Oct 22. Depuis petit DCA sinon je Hodl. Pas besoin de cash out dans un avenir proche disons 5 ans |
nicklamor |
|
lux-or |
Message édité par lux-or le 10-12-2024 à 00:47:46 |
nicklamor | Ah oui autant pour moi j’ai confondu avec luxboy du topic Luxembourg
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 10-12-2024 à 00:49:41 |
lux-or |
nicklamor |
lux-or |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 10-12-2024 à 08:08:29 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kimmeria |
Et si on a acheté les cryptos il y a plus de 10 ans sur une plateforme qui n'existe plus aujourd'hui, quel conseil donnes-tu pour justifier un gros cash out qui arrive sur le compte bancaire ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 10-12-2024 à 11:24:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | PASSAT vs Classe A vs Série 1 |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | La Caisse Epargne fait de la propagande pour Macron |
| Avis Scirocco 2.0 TSI DSG6 ou Mercedes Classe A 200 | Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ? |
| deblocage epargne salariale | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? | |