| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
Et si on a acheté les cryptos il y a plus de 10 ans sur une plateforme qui n'existe plus aujourd'hui, quel conseil donnes-tu pour justifier un gros cash out qui arrive sur le compte bancaire ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 10-12-2024 à 11:24:45 |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 11:24:32 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kimmeria |
|
Ryu- |
--------------- [ |
heisenberg68 | Quel plateforme conseillez vous pour investir sur les ETF ? --------------- En guérison ... |
evildeus |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | c'est aussi ce que j'ai choisi. Par contre, si je me trompe pas, en tant qu'investisseur européen, on a accès que a des ETN Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 10-12-2024 à 16:14:20 |
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
Ryu- |
non c'est pas bon pour les cryptos Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 10-12-2024 à 16:48:51 --------------- [ |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 16:46:41 ![]() ![]() |
heisenberg68 |
corran | Pas d'ETF/ETN de crypto dispo sur TR. |
Ryu- |
--------------- [ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
heisenberg68 | Non mais convaincu .
Lagoon57 |
|
heisenberg68 |
thibw |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sinoufzor |
Moi ce sont simplement des questions hein pas des affirmations. Ton cashout c etait de quel cex vers quelle banque ? Et c etait quel montant pour me rendre compte ? |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
evildeus |
|
evildeus |
|
heisenberg68 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 11-12-2024 à 20:48:34 |
evildeus |
|
kimmeria |
|
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 12-12-2024 à 10:20:25 |
lux-or |
|
Ryu- |
Excellent ! Tu pourrais écrire un roman --------------- [ |
sinoufzor |
Tu peux expliquer cette partie stp ? J'ai pas tout compris |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 12-12-2024 à 20:45:23 |
nicklamor |
|
lux-or |
Surprenant... Message édité par lux-or le 12-12-2024 à 22:00:32 |
Homunculus |
|
thibw |
|
Homunculus |
|
heisenberg68 | Je suis Noob en la matière et je ne sais pas trop quoi faire pour l’épargne :
Message cité 2 fois Message édité par heisenberg68 le 15-12-2024 à 09:53:17 --------------- En guérison ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | PASSAT vs Classe A vs Série 1 |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | La Caisse Epargne fait de la propagande pour Macron |
| Avis Scirocco 2.0 TSI DSG6 ou Mercedes Classe A 200 | Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ? |
| deblocage epargne salariale | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? | |