| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? |
|---|---|
sinoufzor | Reprise du message précédent :
Oui j'ai oublié deja TR, ca ne correspond pas a ce que je souhaite faire a savoir acheter ma crypto (a moindre frais evidement) et la deplacer sur mon ledger. |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 00:10:57 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 01-12-2024 à 18:22:55 |
Irbis | Bonsoir,
|
sinoufzor |
Merci pour ton retour mais je t'avoue que ca m'a souler cette histoire a force, ca m'a trop prit la tete. Et quand l'envie de faire un depot me reprendra, il y a de grande chance pour que je passe par binance mais il y a quand meme quelque chose que je n'explique pas : pourquoi un cex aussi important que ca passe par ouitrust pour faire les virements sepa. J'en arrive meme a me demander si ce n'est pas un bug... ouitrust je ne sais pas si vous connaissez ou si vous avez eu la curiosité de regarde les avis mais sur binance ils doivent avoir des depots tous les jours, pour certains des centaines de miliers d euro peut etre, comment on peux retrouver que 12 pauvre avis et ultra negatif ? |
|
sinoufzor |
Ah ben c'est sur qu'a ce rythme dans 10 ou 15ans les prestataires de binance ne seront plus les meme. Peut etre qu'ils seront plus safe ... C'est une tres bonne chose que des boites francaises se lancent la dedans, au moins on aura un moyen sur de sortir en cas de doute ( les frais piquent grave je trouve). Mais quand meme tres surpris de ce Ouitrust... |
|
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 15:41:08 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | https://app.spark.fi est passé à 9,5% d'intérêts ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
Irbis |
|
kimmeria |
|
evildeus | +1 |
Beanbob |
Message édité par Beanbob le 04-12-2024 à 13:15:52 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Principalement car concentré sur 5 et non 10 cryptos.
|
LooKooM Modérateur |
sdedededex |
bah ben zut je viens de prendre du HOLD hier prochaine fois je prendrais sans doute celui là merci ! Message cité 1 fois Message édité par sdedededex le 04-12-2024 à 15:48:06 |
LooKooM Modérateur |
|
sdedededex | OK c'est noté merci ! |
Beanbob |
|
sowhat4 | Hola les amis, après quelques recherches pour faire du lazy ETP/ETN crypto je trouve que Degiro s'y prête le plus.
|
LooKooM Modérateur |
|
spiderben25 | Il est listé sur Fortuneo sur la bourse d'Amsterdam mais je n'ai pas essayé de passer un ordre.
Message cité 1 fois Message édité par spiderben25 le 05-12-2024 à 23:17:30 |
LooKooM Modérateur | Effectivement CBTC disponible chez Saxo également.
|
evildeus |
LooKooM Modérateur |
|
andhar Vieillir ou mourir | |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Chips |
|
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 07-12-2024 à 16:20:32 |
Ryu- | Bof bof --------------- [ |
Irbis |
https://www.reddit.com/r/Bitcoin/co [...] ?rdt=44804 J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé cette info. Différence importante à mes yeux quand même Message cité 1 fois Message édité par Irbis le 07-12-2024 à 16:51:13 |
Ryu- |
--------------- [ |
nicklamor | Ben j’étais sur Binance avant c’etait moins c’est sûr, du temps où ils faisaient le sepa instant à 1€ etc. Mais après c’est parti en c…. Lá je suis aussi chez Kraken ben pour des petites sommes genre 100-300€, tous leurs frais cumulés BTC, Y COMPRIS ceux de retrait (parce qu’il n’est pas question que je laisse mon fric sur du non custodial)ça fait mal Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 07-12-2024 à 17:12:05 |
JonSnow88 |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | PASSAT vs Classe A vs Série 1 |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | La Caisse Epargne fait de la propagande pour Macron |
| Avis Scirocco 2.0 TSI DSG6 ou Mercedes Classe A 200 | Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ? |
| deblocage epargne salariale | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? | |